Battlefield V : Résumé du patch de lancement

Comme tout jeu à l'heure actuelle, Battlefield V n'échappe pas à son patch Day 1.


La liste étant assez conséquente et pourrait servir de livre de chevet pour certains avant d'aller dormir, nous préférons vous présentez un résumé succinct de ce patch.



Mise à jour des armes

  • Modification de l'équilibre des armes ( exemple : tirs à courtes portées de certaines armes d'assaut ont été diminuées )
  • Modification des munitions ( exemple : les LMGs,MMGs et fusils à pompe viennent avec le maximum de munition possible au spawn )
  • Modification des spécialisations des armes ( exemple : vous avez dorénavant plus de choix dans l'arbre de compétences )


Mise à jour des véhicules

  • Modification des caractéristiques des véhicules ( exemple : les aspects tels que la vitesse, le maniement, les munitions, la durabilité ainsi que la manœuvrabilité ont été ajustées)
  • Modification des spécialisations des véhicules ( exemple : la vitesse de rotation des tourelles pour ceux ayant pris la spécialisation des tourelles transversales )



Amélioration des cartes et des modes de jeu :

  • Modification au mode Attrition : ( exemple : les stations de ravitaillement sont maintenant toujours séparées, et non plus combinées comme auparavant; et sont maintenant plus proches des objectifs dans chaque mode)
  • Modification de la visibilité : ( exemple : rajout d'un éclairage dynamique pour faire que les soldats apparaissent mieux dans certaines circonstances )
  • Modification au mode Grandes Opérations : ( exemple : rajout d'une voix pour narrer tout ce qui se passe lors des journées de chaque opérations en terme de temps de jeu )
  • Modification au mode Frontlines : ( exemple : il y a maintenant un minuteur pour prévenir les défenseurs de camper aux points d'apparitions des bombes )
  • Modification au mode Conquête : ( exemple : rajout d'une voix pour informer de l'état de la partie vers la moitié de cette dernière  )


Equilibrage du mode Guerre d'attrition

  • L'impact sur les munitions et la santé a été quelque peu réduit, donnant aux joueurs une pochette de soins quand ils apparaissent
  • Augmentation du nombre de chargeurs pour certaines armes pour les mêmes raisons
  • Ajustement des stations de ravitaillement pour être sûr que l'on peut les construire


Approche du Monde dynamique

  • Vérification complète de la pénétration des balles selon les matériaux dans le jeu, rajout de destruction sur les véhicules statiques.
  • La taille des cratères ont été ajustés à l'échelle du soldat
  • Les dommages et les effets sonores/ visuels ont été ajustés, des trappes ont été rajoutées aux portes, et le système météorologique a été modifié ainsi les tempêtes vont durer un peu plus longtemps , et bien plus encore


Après si vous n'avez pas peur de l'anglais et de lire un petit roman, la version complète du changelog est disponible ici