Jeyan

Toutes les fuites de Battlefield Hardline

Recommended Posts

Depuis plusieurs jours, la communauté s'acharne contre EA afin de publier un maximum d'informations sur le prochain Battlefield Hardline ! Du coup, EA fait la chasse aux contenus illégales, mais comme chacun le sait, internet est trop puissant :)

Voici une des dernières fuites, extrait de la bêta du jeu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas ou il faut ? Pour ma part ça m'a l'air bien bugger, après ce n'est qu'une beta. Mais ça à l'air aussi très prometteur, en tout cas le contexte m'intéresse fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ironise :) c'est des salades se qui montre xD

Personnellement, au vu de la débacle de BF4 après celle de BF3 qui était moins pire, et quand je vois qu'il faut attendre 1 ans et des plombs de DLC sorti pour avoir un patch de 500mo qui corrige enfin le jeu ...... Je ne compte même pas prendre celui la, peut-être en DL P****** pour le solo dans 2/3 ans quand ils sortirons le patch qui permettra de lancé le jeu c'est t'on jamais ....

Les BF ne vallent même plus leur nom de BF, pour moi cette série et mort avec BF2 et la fermeture de ses serveurs de jeu.

Maintenant ce n'est plus qu'une coque sans vie qu'on essaye de nous vendre..

Désoler d'être aussi dure, mais c'est un constat flagrant que je fais maintenant, après temps d'année sur BF.

Les prochains se feront sans doute sans moi,....

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de vos remarques , j'ai l'impression que vous avez vu un monstre dans BF4 (vu que je ne l'ai pas) , peut-être qu'il est mauvais mais BF3 reste très bon je trouve , il perd pas de son charme. La preuve , toujours autant de monde sur BF3 PS3 à ce que j'ai pu voir !

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la Beta elle est disponible?, comme ça ça sera possible d'avoir une idée

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

galaxy note 4 prix acheter galaxy note 4

Modifié par navas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus on doit attendre ou va le monde.

La preuve , toujours autant de monde sur BF3 PS3 à ce que j'ai pu voir !

Je suis assez d'accord, même BF3 en général sur toute les plateformes il reste assez "populaire" puisqu'il fonctionne correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant