Stiiks

Petit Nouveau !

Recommended Posts

Salut a toutes et a tous !

Alors je vais me présenter a vous en quelques lignes :

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans j'habite dans l'ain à Montmerle sur saône pour être précis et je suis actuellement en école d'ingénieur en informatique (troisième année a la rentré). Je suis aussi développeur web et logiciel donc niveau informatique je n'ai pas trop de soucis :P

J'etais joueur de Call of Duty (ça va sûrement déplaire a certains mais chacun son style de jeux) et j'ai pris BF3 il y a peu car il étais gratuit sur Origin. Donc je m'y suis mis et je l'ai trouver pas mal mis a part les mode conquête et dans ce genre là ou tu fais 10 minutes de courses/véhicules pour trouver 2 ennemis, ça par contre je suis pas fan. Alors j'ai fais un TDM et là c'etais cool ! :)

Donc voilà, je e présente à vous aujourd'hui et en tant que "débutant" à BF, je soyhaiterais aussi, si possible, trouver des gens ou une Team pour jouer avec eux et apprendre en même temps. Je connais les FPS donc je me débrouille, on va dire moyennement ^^

Voili Voilà, sur ce je vous souhaite à tousbon jeux et peut être à bientôt sur les serveurs BF3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Conquête sur BF3 et en + sur PC , tu devrais trouver beaucoup d'ennemis quand même O_o , bien sur partie pleine , si moi j'en trouve pleins sur ps3 en 12vs12 alors c'est pas possible que t'en trouves pas beaucoup sur PC ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant