Recommended Posts

Bonjour tout le monde voila sur bbc2 depuis un moment en multi mais la depuis quelques jours des connexions impossibles, ou me deconnecte en pleine partie.niveau connexion internet pas de soucis car mon fils joue regulierement a bf4 en multi et pas de problemes.j aurais voulu savoir si ca se passe pour vous d autant plus qu au demarrage de la console un post m annonce que des amis jouent a bbc2

Merci d avance a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'EA avait sortie il y a un peu de temps une liste de jeux dont ils arrêteraient l'activité des serveurs au fur et à mesure des années, je ne saurais pas te dire de mémoire si BFBC2 y fygurait :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici les serveurs arrêtés pour BF

Battlefield 1942 PC / Mac
Battlefield 2 PC

Battlefield 2 : Modern Combat PlayStation 2
Battlefield 2142 PC / Mac
Battlefield Vietnam PC

Battlefield Bad Compagny

Pour Bad Compagny 2 cela devais ce faire avant la sortie de BF4. Je pense donc que cela est en cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bad Compagny 2 cela devais ce faire avant la sortie de BF4. Je pense donc que cela est en cour

J'ai un doute pour BFBC2 car EA viens juste de le proposer en jeu à la demande gratuit sur xBox360.

Ceci m'amène à imaginer que la fermeture de ces serveurs n'est pas pour tout de suite, la maintenant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute pour BFBC2 car EA viens juste de le proposer en jeu à la demande gratuit sur xBox360.

Ceci m'amène à imaginer que la fermeture de ces serveurs n'est pas pour tout de suite, la maintenant. ;)

Pourtant, pour ma part beaucoup de difficulté à rejoindre les serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant