jojo59286

Multi: connexion au serveur perdue

Recommended Posts

Salut à tous,

Mon problème c'est qu'a chaque fois que je veux rejoindre un serveur, il me met "connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration réseau". Alors que je n'ai aucun problème avec ma connexion internet.

Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème ou qu'il rencontre le même problème que moi?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un début de réponse que j'ai reçu par mail de BSN.

Vous êtes plusieurs à nous contacter pour nous expliquer que votre serveur plante et/ou n'apparait pas dans la liste.

Nous voulons vous spécifier que ce problème est relié à EA/GameSpy et non à BSNGaming. L'ensemble des providers ont ces mêmes problèmes. Les serveurs "masters" d'EA ont été surchargés aujourd'hui et EA nous a spécifié qu'ils allaient travailler toute la nuit pour permettre un "refresh" plus rapide de la liste des serveurs dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mon problème c'est qu'a chaque fois que je veux rejoindre un serveur, il me met "connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration réseau". Alors que je n'ai aucun problème avec ma connexion internet.

Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème ou qu'il rencontre le même problème que moi?

Merci d'avance

as-tu désinstallé la béta ? et supprimé le dossier "BFBC2 beta" dans mes documents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils disent qu'ils ont résolu le problème en faisant un mise à jour des serveurs chez leur hébergeur :

SOURCE

We have released a new server to the hosting companies which should help with some connection issues. Updated details - http://bit.ly/cyn58Z

à mon avis, ils en ont rajouté des serveurs aussi.....

ccf4ebf4afa714bee45c6e8e361ee.png@LOulOo77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme probleme pour moi hier et encore ce matin;

"connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration réseau"

Ça commence bien <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme probleme pour moi hier et encore ce matin;

"connexion au serveur perdue. Veuillez vérifier votre configuration réseau"

Ça commence bien dry.gif

as-tu complètement désinstallé la béta ? et supprimé le dossier "BFBC2 beta" dans mes documents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme et je n'avais pas installé la beta, donc ça vient bien de la surcharge comme ils ont indiqué... j'arrive de temps en temps a me connecter, mais pas a chaque fois... si vous regardez bien quand on se trouve dans l'espace server, en bas il y a un bando déroulant qui indique cette information de probleme de connection et qu'ils bossent dessus... j'espére qu'ils vont réussir a réssoudre ce probleme, sinon ça va etre une vrai catastrophe pour la réputation du jeu...

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant