Les vidéos du moment à découvrir

BF-France.com, les forums de Battlefield: Le magazine PSM3 nous en apprend plus sur Battlefield - BF-France.com, les forums de Battlefield

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le magazine PSM3 nous en apprend plus sur Battlefield

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Sysmik 

  • Ancien Rédacteur
  • Groupe : Membre
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 15-juin 11
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :Val d'Oise (95)
  • PC France

Posté 28 juin 2011 - 10:13

 

D'après le site ThatVideoGameblog et le dossier consacré à Battlefield 3 sur le magazine anglais PSM3, le prochain FPS de Dice proposera une campagne coopérative jouable à 2 joueurs. Ce mode coop contiendra pas moins de 10 niveaux spécialement prévus pour le mode de jeu.

C'est tout ce qui a été dévoilé concernant ce mode à deux joueurs, mais l'article nous a appris de nouvelles informations :

  • Les tanks ou les blindés pourront être désactivés avant d'être détruit. C'est à dire qu'ils ne bougeront pas, mais que les canons et/ou les mitrailleuses seront toujours fonctionnels. Toucher le véhicule sur le côté pourra l'empecher de se déplacer, mais ne tuera pas tout le monde à l'intérieur avant que vous ne le finissiez..
  • Réanimer un coéquipier prendra plus de temps que dans BC2
  • Les nombres de points seront gagnés comme cela : +10 pts pour un tir de suppression, +100 pts pour un ennemi tué, +50 pts lorsque vous aidez à tuer un ennemi ("kill assist")
  • Sur les "Dog Tags"  (plaques militaires) récupérées lorsque l'on donne un coup de couteau dans le dos, sera maintenant indiqué le pseudo, une petite image et une stat personnelle.

On apprend aussi sur ce magazine qu'un nouveau service verra le jour avec Battlefield 3 : Battlelog. Un service communautaire similaire au Need for Speed Autolog qui enregistrera de nombreuses stats et vous permettra d'être informé de ce que font vos amis. Les développeurs ont profité de cette annonce pour lancer une pique à Activision, en remarquant que, contrairement au service Call of Duty Elite, Battlelog sera gratuit.

Une autre information confirmée sur Twitter : le squad leader pourra spawn sur n'importe lequel des membres de l'escouade, alors que ces même membres ne pourront spawn que sur le leader.

 

 


Image IPB
0


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ussmarines 

  • Membre Gold
  • Groupe : Membre
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 23-janvier 10
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :Aix en Provance
  • Battlelog :UssMarines
  • PC France

Posté 28 juin 2011 - 11:11

De bonne chose en prévision, le Battlelog gratuit et sympa, s'il propose des signatures, comme le site sur le quelle je suis pour ma signature, sa sera génial :P


Dommage pour le spawn, sa fera un peut bizarre, mais on si fera je pense.


Les dog Tags on l'air bien sympa, celle en haut à droite irai plus dans BFBC2 V :P, ils vont reprendre le même système que dans crysis 2. Pour les points, 100pts sa me semble beaucoup pour 1 kill, j espère que les grades seront élevé pour évité de les finirs en 2 jours :P


Pour le coop, qui voudra faire une partie avec moi, je suis sur PC :P
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Sysmik 

  • Ancien Rédacteur
  • Groupe : Membre
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 15-juin 11
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :Val d'Oise (95)
  • PC France

Posté 28 juin 2011 - 11:24

Les grades nécessiteront plus de points proportionnellement à ceux gagnés. ça serait trop facile sinon.
Image IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   soldat-roxsore 

  • Membre Gold
  • Groupe : Membre
  • Messages : 456
  • Inscrit(e) : 13-octobre 10
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :78
  • PC France

Posté 28 juin 2011 - 11:55

Touché par une roquette, les tanks seront désactivés et ne pourront plus se déplacer. Seul le canon et/ou les mitrailleuses seront toujours opérationnels.

On va être très vulnérable si ont est toucher par une roquette.
"Qui Ose Gagne" 1er Rpima.

Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Neonega 

  • Membre
  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 11-décembre 10
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :gard(30)
  • PC France

Posté 28 juin 2011 - 11:56

Ca me met l'eau à la bouche! Reste à espérer que le couteau ne soit pas buggé comme dans BFBC2
Image IPB
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Do Stefani 

  • Nouveau
  • Groupe : Membre
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 05-mai 11
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :Ile de France
  • Xbox360 France

Posté 28 juin 2011 - 15:21

Je ne suis pas convaincu pour le tank... ou alors il aurait fallu sectoriser les zones de dégât qui immobiliseraient le véhicule, telles les chenilles (et encore même sans ses chenilles je suppose qu'un tank roule encore tant bien que mal)
Image IPB
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   wolfry 

  • Membre Gold
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1 867
  • Inscrit(e) : 19-décembre 09
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :Val de Marne
  • Battlelog :W0LFRY
  • PC France

Posté 28 juin 2011 - 15:45

merci pour les infos sysmik

En ce qui concerne les tank, moi j'y ai compris autre chose de part les multiples infos sur le sujet.
En gros les tank sont immobile a partir du moment ou il tombe en dessous d'un certain % de point de vie (ex: 30%).
Quand un tank est immobile (30% ou moins) il s'auto régène jusqu'a de nouveau pouvoir se deplacer (31% et +).

J'ai même le souvenir d'avoir lu qu'il faudra beaucoups plus de roquette pour venir a bout d'un blinder lourd que dans BC2 (idem pour les leger)

Il est possible de tuer le pilote ou les passager en fonction de l'impacte.

voilà ce que moi j'ai compris, je n'affirme rien pour autant ^^
Image IPB
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Guysmo 

  • Membre
  • Groupe : Membre
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 09-juin 11
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :Bourges
  • PC France

Posté 28 juin 2011 - 16:23

En moyenne sur un champ de bataille (réel hein :P) l'estimation de la vie d'un char est d'environ 3 min, d'un côté c'est un véhicule puissant et mobile donc il est ciblé le plus tôt possible.
Après pas besoins de 36 roquettes pour venir à bout d'un blindé lourd, une seule peut suffire. Par contre vaut mieux connaitre les points faibles d'un chars comme tous ce qui est système de refroidissement situé à l'arrière du véhicule.
Si vous faites attention dans la série des Battlefield, les chars faisaient moins les malins quand ont leur tiré deux trois bastos dans les fesses plutôt que par l'avant. Et ceci ne m'étonne pas que DICE et voulu mettre en avant le réalisme à propos du blindage !

(Corrigez moi si je me trompe)
Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ildarion 

  • Membre Gold
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1 472
  • Inscrit(e) : 28-décembre 09
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :y
  • Battlelog :K-OTHIC_ildarion
  • PC France

Posté 28 juin 2011 - 16:47

Citation

Touché par une roquette, les tanks seront désactivés et ne pourront plus se déplacer. Seul le canon et/ou les mitrailleuses seront toujours opérationnels.


Si c'est bien ça, le gameplay des tank va être détruit avec cette feature qui correspond plus à un jeu "réaliste" qu'a un jeu arcade.

ça sert à quoi d'être résistant si c'est pour être immobile au premier suppo encaisser ?

Moi qui penser que DICE allait corriger le tirs concernant les véhicules (useless dans BC2), pour le moment c'est mal barré (même si l'info est floue et qu'une video de gameplay est préférable)
Image IPB
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Sysmik 

  • Ancien Rédacteur
  • Groupe : Membre
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 15-juin 11
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :Val d'Oise (95)
  • PC France

Posté 28 juin 2011 - 17:41

Je vais essayer de clarifier l'histoire des tanks, même si c'est un peu flou sur le magazine PSM3. Le journaliste dit que "le tank ou le blindé pourra être désactivé avant d'être détruit. Il ne bougera pas mais les canons fonctionneront toujours. Donc, touché le LAV-25 sur le côté pourra l’empêcher de se déplacer, mais ne tuera pas tout le monde à l'intérieur avant que vous ne le finissiez."

Alors peut-être que toucher le blindé avec un roquette l’empêchera de se déplacer temporairement ou comme l'a dis wolfry, ce sera une fois dépassé par exemple les 30% de vie.

Edit : je vais détaillé ce passage sur la news
Image IPB
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ildarion 

  • Membre Gold
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1 472
  • Inscrit(e) : 28-décembre 09
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :y
  • Battlelog :K-OTHIC_ildarion
  • PC France

Posté 28 juin 2011 - 17:56

J'espère que wolfry à raison, ce serais largement plus logique
Image IPB
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   BlackHawk 

  • Membre Gold
  • Groupe : Membre
  • Messages : 353
  • Inscrit(e) : 25-janvier 11
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :Essonne
  • Battlelog :UsBlackHawk91
  • Xbox360 France

Posté 28 juin 2011 - 18:39

Je trouve sa sympa les dog tags personnalisable ;)
Bon jeu sur BF3 ;) ==>Team BBS<==
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Kraken 

  • Membre Gold
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1 529
  • Inscrit(e) : 26-juin 09
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :Nice
  • Battlelog :Kraken_Titan_EA
  • PlayStation 3 France

Posté 28 juin 2011 - 19:46

La durée de vie d'un Tank et déjà courte surtout face aux Hélicos mais si ils les rendent trop facilement i mobilisable ça va être l'enfer contre les Hélicos et les Avions :unsure:

J'espère aussi que wolfry à raison :)
Image IPB
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   bleklerock84 

  • Membre Gold
  • Groupe : Membre
  • Messages : 225
  • Inscrit(e) : 19-juin 11
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :vaucluse
  • PC France

Posté 28 juin 2011 - 20:02

bonsoir
une roquette dans une chenille et il est normal qu'il soit stopper!!le tank est vulnerable ok mais c'est souvent a cause du gars quei se tire seul avec le char et qu'il est obliger de jongler entre le canon et la mitrallieusse!! sinon il leurs faudrait cela a nos char http://www.blueman.n...2364#NAVIGATION
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Neonega 

  • Membre
  • Groupe : Membre
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 11-décembre 10
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :gard(30)
  • PC France

Posté 28 juin 2011 - 20:56

Voir le messagebleklerock84, le 28 juin 2011 - 20:02, dit :

bonsoir
une roquette dans une chenille et il est normal qu'il soit stopper!!le tank est vulnerable ok mais c'est souvent a cause du gars quei se tire seul avec le char et qu'il est obliger de jongler entre le canon et la mitrallieusse!! sinon il leurs faudrait cela a nos char http://www.blueman.n...2364#NAVIGATION


On met le "TROPHY" sur les blindés, le gameplay du pilot va virer au cheat ! :lol:
Image IPB
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   soldat-roxsore 

  • Membre Gold
  • Groupe : Membre
  • Messages : 456
  • Inscrit(e) : 13-octobre 10
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :78
  • PC France

Posté 28 juin 2011 - 22:13

J'espère que l'immobilisation ne va pas pourrir le gameplay des véhicules :angry:
"Qui Ose Gagne" 1er Rpima.

Image IPB
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Zaworsky 

  • Membre
  • Groupe : Membre
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 06-avril 11
  • Sexe :Neutre
  • Lieu :Savoie
  • . Aucun

Posté 29 juin 2011 - 10:47

Je veux pas faire comme si je vivait dans un monde merveilleux mais le studio sait ce qu'il fait(enfin je pense...)et je pense que ça serait impensable pour lui de nous dégouter de notre joujou.
Si on pars sur cette lancée,ils ont qu'à dire que dés qu'un avion s'est pris une balle de flingue dans le réservoir,il explose en petites confettis ou il s’arrête de voler ?
Non je met toute ma confiance en DICE et j'espère que je ne serais pas déçu.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   di5turbd 24h 

  • Membre
  • Groupe : Membre
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28-mai 11
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :Oise
  • Battlelog :di5turb3d77
  • Xbox360 France

Posté 29 juin 2011 - 14:12

Un tank n'est pas invulnérable c'est juste une boite de conserve qui se transforme en four crématoire en cas d'attaque bien exécutée alors qu'ils les rendent plus faciles a détruire me parait correspondre un peu plus a la réalité
Image IPB
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   ildarion 

  • Membre Gold
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1 472
  • Inscrit(e) : 28-décembre 09
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :y
  • Battlelog :K-OTHIC_ildarion
  • PC France

Posté 29 juin 2011 - 18:21

Citation

alors qu'ils les rendent plus faciles a détruire me parait correspondre un peu plus a la réalité


Battlefield n'a jamais était une jeu réaliste (il y a ARMA pour ça) mais un jeu orienté arcade.
Image IPB
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   flo-snip02 

  • Membre Gold
  • Groupe : Membre
  • Messages : 197
  • Inscrit(e) : 05-juin 11
  • Sexe :Masculin
  • Lieu :france
  • PlayStation 3 France

Posté 29 juin 2011 - 20:38

sympa les plaques ;) par contre pour les blindés on se rapproche un peu plus du "réel".
A voir les infos par la suite, j'espere pas en une seule roquette quand meme. :(
Image IPB
0

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users