- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
deja du cheat ? a voir ou bug Oo
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Autres réponses du sujet
Posté 01 février 2010 - 16:23

Posté 01 février 2010 - 17:43
titor34, le 01 février 2010 - 16:17, a dit :
J'ai débloqué la m1a1 au niveau 10 ou 11, il me semble. Et impossible de passer niveau 12 ou de débloquer plus de choses comparé à la bêta ps3... (dommage j'aurai bien testé la m14EBR
Pour le bug du niveau qui bouge je l'ai remarqué aussi, mais pas partout (juste au niveau du choix de squad) et pas sur tout les serveurs ou toutes les parties
Posté 01 février 2010 - 17:43
Voici pour 30$ ce que l'ont peut se procurer
Full Feature List:
Aimbot:
* Auto Aim/Auto Shoot
* Full No Spread, All bullets hit dead on center
* Full 360 FOV Aimbot, can even see behind you
* Bone Scan, Find a bone to hit when the player hides
* Aim key, Select and use any aimkey you want to use
* Choose from different Hitboxes to aim for; Head/Neck/Chest/Waist
* Select Enemies, Friends, or Everyone as your target.
* Smooth Aim, Slows the movement of the aimbot to look more like a natural player.
* Visibility Checks, Aimbot only locks on when player can be hit
* Knifebot with boneaim to target any area of the enemy
* Auto Knife, Will knife as soon as enemy is in range
* Auto Pistol, Hold down the fire key and watch it auto unload
* Target by closest to distance or closest to crosshair
* Preferred Target Selection, Enter a soldier name or clan tag to turn those players bounding boxes yellow to hunt them down
* Friendly Target Skip, List the names of friends you don't want to kill
ESP:
* Name Tags, Show names of all friendlies and enemies.
* Health Tags, Show health of all friendlies and enemies.
* Visual Tags, Shows an icon or frame around enemies to give away their position, even behind walls.
* Class Tags, Show class of all enemies and friendlies.
* Distance Tags, Show the distance between you and all friendlies and enemies.
* Smart Bounding Boxes, Enemy is red, RDX enemy is orange and anyone you want to take revenge on can be selected to have a yellow box
ViewDistance:
* Select from three varying distances to allow you to see the entire map.
Removals:
* Remove Blur, Removes shellshock effect when explosions occur nearby
* Remove Grass, Removes Grass and other vegetation to reveal enemies and gain FPS
* Remove Sky, Blackens the sky to reveal light silhouettes of enemies on the horizon. Also makes aiming at gunships easier
* Remove Fog, Removes fog to make enemies easier to see.
* Remove Smoke, no more smoke from grenades, burning objects or orbital strikes
2D Radar:
* Reveals enemy positions.
* Zoom feature
Misc:
* Trigger Bot, Lets you be more discreet by only firing when your crosshair hovers over the enemy.
* Two Tone Chams, paints a bright color skin, visible through walls, on both enemies and friendlies. Shows you a different color when they are behind something
* Spawn beacon Chams, find enemy spawn beacons with ease
* Show FPS, Show how many frames per second your running
* Show Ping, Display your current ping on screen
* Show Time, Display the current time in game
* Show Kills, Display your current kill/death ratio
* Visual Toggle, Make trees, tire tracks, rain, snow, and many other things disappear and reappear at the stroke of a key
* Enemy Aim Warnings, Enemy name appears at top center when they aim at you
* Snap Lines, Renders a red line from the enemy aiming at you to your crosshair
* Kill Sounds, You can define your own kills sounds at the number of kills you like.
* Choose from any of the games crosshairs
Tout simplement lamentable
*Source Steam Forum
Posté 01 février 2010 - 21:21
Lavrie, le 01 février 2010 - 20:46, a dit :
100% peut etre pas, mais il devrait empecher pas mal de gars de cheater (enfin j'espere)
Jeyan, le 01 février 2010 - 20:51, a dit :
Vous pouvez être grade 11 et ne jamais avoir débloqué le second snipe. Après je sais pas si il y a des restriction selon le grade.
Ca depend, certaines armes se debloque avec l'experience de la classe mais pour les autres (les armes pouvant allez pour toutes les classes (comme le fusil à pompe)) il faut atteindre un certain grade.
De toute facon, actuellement, tu ne peux pas depasser le niveau 11 et tu ne peux pas depasser 3 armes par classe, apres tu n'xp plus ta classe, donc t'es pas cencé pouvoir jouer avec le M1A1.
Posté 02 février 2010 - 01:46
au passage il faut au maximum être lvl 25 et avoir fait 270 000 point pour avoir tout délock dans le jeu d'apres la béta du moins ^^
sachant que je suis a 170 000 au lvl 11 je me dit que sa va pas être trés trés long... (j'ai un peu la rage pour sa)
Posté 02 février 2010 - 08:16
l'activation de PB avec la version commerciale, la mise en place du streaming sur les serveurs, etc... nous limitera leurs malfaisances comme d'hab.
Posté 02 février 2010 - 09:33
Le pire est qu'ils y a des "idiots" qui vont payer 30€ pour ça, et après ils ce prendront pour des dieux dans le jeu.
L.F.R. les flingueurs rescapes
Serveur 20 slots mixed :[FR]Eliott ness L.F.R les flingueurs rescapes

http://www.wix.com/l...eursrecapes/LFR
Posté 02 février 2010 - 13:17
Je songe à prendre un serveur pour la team ou je suis (je ne suis pas leader), j'ai vu que sur les multigamer ils propose un serveur 32p pour 52 euros je crois mais avec précision que l'on a total accès sur les punkbusters SS.
Sur Eliott Ness, c'est déjà moins cher, 40 roro pour 32p mais pas de précision concernant l'accès aux PB SS. Le but étant bien évidemment de consulter le plus souvent possible les PBSS et voir si certains cheat ou non.
Donc si quelqu'un arrive à choper cette info avant moi, qu'il le fasse savoir ici merci.
C'est ok j'ai trouvé ma réponse, Eliott Ness fournit ce service
Posté 06 février 2010 - 23:07
Ensuite je suppose que des version craké du jeu sortirons, mais pour jouer au multi ce sera chaud pour eux (hormis serveurs spéciaux) Enfin je dis ça, j'en suis pas sûr non plus.
De toutes façon, il y en aura toujours, quelques soit le jeu, car les créateurs + distributeur s'en prennent pleins les fouilles...Et les consommateurs se font pigeonner
Le tout c'est qu'il y en ai le moins possible et qu'ils soit repérer très rapiment
Serveurs : [FR] K-Othic 16 slots rulz

Posté 07 février 2010 - 17:05
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Connexion