N'ayant entendu parler du jeu que depuis l'annonce de la beta je ne m'attendait pas a un tel jeu et depuis le 28 je joue a la beta ^^ et je dois dire que je suis conquis, ce jeu est pour moi THE fps, et c'est clairement le jeux que j'attends le plus.
Je vais,donc pré commander d'ici peu cette édition limité qui est au même prix que l'edition standard de plus les unlock qu'elles propose directement sont non négligeables ^^
Pour rappel l'édition limité propose ceci :
- Le pistolet-mitrailleur M1A1 Thompson
- Le pistolet M1911 calibre .45
- Le Blindage amélioré des véhicules fonctionne sur tout types d'engins et réduit les dégâts causés par les ogives explosives et pénétrantes
- Les véhicules pourront bénéficier d'armes supplémentaires telles qu'une mitrailleuse coaxiale sur un Tank
- Ils pourront également être équipés d'un capteur de mouvement pour détecter les ennemis à proximité
- Un pistolet traceur.
Un bel arsenal qui sera dispo dès le lancement du jeu. Pour l'édition standard il faudra d'abord finir le jeu pour profiter de ces petit cadeaux ^^
Voila a vos claviers ^^
En tout cas vivement le 4 Mars
ps : pour info l'édition limité est a 44 euros frais de ports inclus sur cdiscount http://www.cdiscount...0931087196.html
Connexion