Daffytheduck

Staff
  • Compteur de contenus

    1 355
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Daffytheduck

  • Rang
    Rédacteur
  • Date de naissance 28/07/1989

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Une mare
  • Battlelog
    Daffytheduck
  • Loisirs
    Troller, nager, barboter, sécher mes plumes

Visiteurs récents du profil

1 016 visualisations du profil
  1. Pour certaines équipes, c'est déjà le cas...
  2. Le plus gros problème de Hardline, c'est peut être de s'appeler Battlefield en fait. Sur le papier le concept est sympa mais à vouloir conserver les codes de Battlefield, il part dans des directions qui ne lui permettent pas de développer son potentiel et s'enferme dans ses propres carcans.
  3. En même temps il ne faut pas être malin pour voir qu'Origin n'est qu'un gros DRM. Sans ça ce logiciel n'a aucune utilité, à part faire chier l'utilisateur honnête qui achète ses jeux.
  4. Comme quoi, avec quelqu'un de compétent les problèmes sont vite réglés.
  5. En ce qui concerne ce Medal of Honor, personnellement je crois qu'on passe à côté de rien du tout. Effectivement il y a de très bons jeux, mais ce n'est pas le cas de Warfighter.
  6. Effectivement, dans ce cas ça changerait tout. Mais il y aurait de quoi se tirer une balle chez Respawn de se faire battre sur la next-gen par un jeu dont le gameplay sort tout droit de l'ère PS2.
  7. EA vise la Xbox One, les ventes PC de Titanfall seront anecdotiques.
  8. Ou pour des jeux, d'ailleurs DICE le fait déjà, ils pressent un bouton et hop ! Bon après faut débuguer.
  9. Pourtant en laçant la campagne on tombe bien sur le menu "Rejouer les missions" : http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124060709285214.jpg Et la liste des missions ensuite : http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/24/140124060732769406.jpg
  10. Ouais tellement c'est bien fait je m'en suis aussi fait une, et pourtant je ne suis pas fier de mes stats.
  11. J'imagine la taille de l'imprimante.
  12. A mon avis tu peux laisser tomber, le jeu a carrément été annulé et le studio a été fermé. En fait les dernières personnes qui soutenaient le STR chez EA se sont barrées. Du coup EA en a profité pour annuler le jeu, l'éditeur n'en voulait plus, la direction a changé et sa politique aussi.
  13. EA et Ubisoft sont les éditeurs qui perdent le plus d'argent, Activision n'aurait aucun intérêt à les racheter. Et puis Activision, EA et Ubi c'est un peu l'axe du mal du jeu vidéo. Dans la catégorie "je ne respecte pas les joueurs" ils sont imbattables.
  14. Ou comment perdre toute crédibilité...
  15. Salut, Act of War sans hésiter. Il n'est pas tout récent mais c'est le meilleur clone de Command & Conquer Generals. Sinon tu as la série des Combat Mission qui est très tactique, il y a régulièrement de nouveaux épisodes. EndWar dans un genre plus proche de World in Conflict mais avec un univers plus futuriste. Tu peux y contrôler les unités à la voix, ça fonctionne plutôt bien même si le jeu reste relativement classique voire basique. Toujours dans le registre guerres modernes mais avec des jeux pas terribles : Joint Strike Force, War on Terror et Elements of War. Dans le genre micro gestion et Seconde Guerre Mondiale tu as aussi les Men of War qui sont récents et sympa. Après il y a de très bons mods pour C&C Generals. Mais, si je ne dois en conseiller qu'un, c'est vraiment Act of War.