TheChris

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-2 Poor

1 abonné

À propos de TheChris

  • Rang
    Nouveau
  • Date de naissance 21/04/1987

Contact Methods

  • MSN
    thechris76@hotmail.fr

Profile Information

  • Sexe
    Masculin
  1. a t-il essayer la réinstallation du jeu ?
  2. Le mode HC ne nuis pas au Teamplay , ce sont ceux qui joue qui sont trop " personnel " dans leur jeu. Moi et ma team jouons en HC ensemble et bien je peut vous dire que en face il ont intéré de réfléchir avant d'agir. Je pense que la mini map pourra être activer sur les mode HC si les admins serveurs active la commande !
  3. Il est vrai que c'est assez " Chiant " de se faire " Exploser " la face , quand tu est dans le dos du gars et qu'il a le temps de se retourner pour vider son chargeur :'( !Je préfère largement me faire tuer avec 2 ou 3 balles que par 1 chargeurs complet , si le joueurs tire dès le début comme il faut tu doit mourir et non l'inverse , enfin c'est mon avis perso
  4. Le hardcore na rien a voir avec COD alors ne dite pas de sottise , le Hardcore est simplement un mod REALISTE point barre !
  5. Je pense qu'il ont été obliger de trouver un compromis pour ne pas défavoriser les nouveaux joueurs BF venant des autres FPS , je trouve que le snipe est bien régler suffit de bien connaitre le fusil , 2 membres de ma team touche au moin 1 fois sur 3 balles tirer.
  6. - Retour windows "parfois" quand on est dans un char et que ce dernier explose ( Comme la dit l'ami Bloodric ). - Personne très résistant: Il faut vider des chargeurs entier sur les joueurs "Certaine fois". - Le mode accroupi qui ne se maintient pas. - Les munitions sont un peut limite sur certaines armes ( moi qui meurs pas souvent je tombe souvent en rade de munitions ).
  7. Je suis tout a fait d'accord avec toi , ce n'est qu'une version non fini du jeu ! Pour ma part je suis sur de l'acheter , car le jeu reste d'un gameplay que j'aime beaucoup (rapide , fluide, ... ). Je pense que tous les soucis que chacun d'entre vous on rapporter serons corriger donc patience !!