lonesome soldier

Help !

Recommended Posts

Salut à tous, :)

Voili voilou, je viens vous demander un truc un peu spécial et qui pourra vous paraître un peu fous. :rolleyes:

Mais voila, la béta de BF4 se terminant dans quelques jours et ayant précommander ce dernier il y a deux semaines, je souhaiterais annuler ma commande...pour investir cet argent dans un autre loisir qui me tient plus à coeur... ;)

Sauf que voila...je ne sais pas ou procéder à cette manip' donc toute aide serait la bienvenue.

J'ai aussi lu que mon pére ne serait débité que le jour de la sortie officiel car mon achat était précommandé....Est-ce vrai ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Modifié par lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as fait ton achat via Origin, tu dois avoir un lien de contact pour le support.

Oui, en faite je me suis un peu renseigné durant l'aprem' et il va falloir que j'appelle le service client EA....Mais nous sommes dimanche :rolleyes:

Bon et bien j'attendrai un peu plus....

Au faite j'aimerais bien avoir le "témoignage" de quelqu'un qui aurait déjà du annulé une précommande.

Ou quelqu'un qui aurait plus de détails sur la manip' :)

Donc ne lockez pas tout de suite pls :)

Modifié par lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour annuler une commande il faut bien appeler le service client EA

pour info :

0481680808

Du Lundi au Vendredi de 10h à 19h

Tu verra ils sont super sympa, et ils accepteront de t'annuler la commande car sa n'à pas été débité encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour annuler une commande il faut bien appeler le service client EA

pour info :

0481680808

Du Lundi au Vendredi de 10h à 19h

Tu verra ils sont super sympa, et ils accepteront de t'annuler la commande car sa n'à pas été débité encore.

Okay, je vois :)

Merci beaucoup à vous deux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a marcher ?

Pas eut le temps,

Ils sont dispo' de 10H à 18H et je rentre chez moi vers 17H30 donc comme en général je m'occupe d'autres trucs :)

Mais demain j'aurais largement le temps, je vous dirais quand sa sera fait :)

PS : Si j'annule c'est uniquement pour une raison financière, mais ne vous inquietez pas vers noël je vous retrouverais sur BF4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eut le temps,

Ils sont dispo' de 10H à 18H et je rentre chez moi vers 17H30 donc comme en général je m'occupe d'autres trucs :)

Mais demain j'aurais largement le temps, je vous dirais quand sa sera fait :)

PS : Si j'annule c'est uniquement pour une raison financière, mais ne vous inquietez pas vers noël je vous retrouverais sur BF4 ;)

Tu n'a pas besoin de te justifier de toute facon,c'est privées et sa doit le rester :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

That good !

Aprés 42 minutes d'attente puis un appel coupé pour enfin réessayer 10 minutes plus tard et tomber de suite sur un conseiller tout c'est bien passé :) ( enfin j'espere :lol: )

Sujet à locker ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, ils semblent être réactifs :)

Tout dépend de ce qu'on entends par réactif.... :rolleyes:

je rappelle quand même que j'ai poireauté 45 min :ph34r:

Mais bon effectivement un bon point : Ils ont répondu ! :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dit réactif, c'est bien sur dans e sens ou ils prennent l'action de te rembourser rapidement. Pour l'attente malheureusement c'est partout pareil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tout est reglez pour toi ;)$

Du coups,bonne attente jusque noel pour toi l'avoir ^^

Merci ! :D

Bon dans le cas présent je vais m'acheter du bon stuff airsoft avec cet argent donc du coup je pourrais attendre noël en m'occupant sainement plutot que de geeker :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:P :P

Bon un admin peut locker je pense, probléme résolu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant