lonesome soldier

impossible de changer signature forum.

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Depuis quelque temps ma userbar censée affiché mes stats BF3 ne fonctionne plus et affiche des zéro dans toutes les cases....rien de très grave jusqu'à maintenant. :)

Je me suis donc dit que j'allais la remplacer par une autre image de mon choix, sauf que, et le problème est la, lorsque je clique sur "insérer une image" et que je rentre comme à mon habitude un URL le bouton "ok" reste griser et il m'est impossible de le cocher.... :huh:

De plus lorsque j'essaye de quitter cette fenêtre de dialogue un message s'affiche me disant que rien ne sera sauvegarder, je clique sur ok et.......rien ne se passe ! obliger de refresh la page pour retrouver le contrôle..... <_<

Donc si quelqu'un a une hypothèse....il est le bienvenu ;)

Je précise que je tourne sous IE11 et que FlashPlayer est à jour.

*EDIT : Cela me fais pareil dés que j'essaye de poster une image n'importe ou dans le forum :(

Modifié par lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IE 11, le navigateur le plus merdique au monde. Un conseil change tout de suite de nav. :wub:

Modifié par sparadra1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton problème de signature est réglé .Mais par curiosité, la sig, tu as eu des problèmes quand ?? As tu changé de pseudo Origin ou battlelog ? Enfin bref, des infos seraient les bienvenu . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, aucun changement de quelque ordre que ce soit c'est d'ailleurs cela qui m'étonne...

En revanche il est vrai que ma signature remarche,

Je vais essayer de poster une image pour voir si mon problème d'image est également résolu

édit : nope, toujours impossible pour moi de poster un semblant d'image sur BF-France...c'est triste :unsure:

Modifié par lonesome soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) signature dynamique:

On est passé hier avec Poullpy sur la génération de la signature où ton pseudo bf3 n'était pas reconnu et on l'a corrigé.

2) Insertion image dans le forum

Comme tu le dis tu utilises IE11, et ce problème n'est pas présent sur firefox et google chrome.

Je te redirige sur la réponse de Jeyan dans un autre topic pour t'eclaircir : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=10373&p=108363

Comme tu pourras le voir également ici : http://community.invisionpower.com/resources/bugs.html/_/ip-board/

La communauté IPB est impactée par des bugs sur le navigateur IE11, il faut attendre un correctif

Ah et dernière chose j'avais zappé, il existe les bb codes

image inséré via IE11 -> doctor-whos-50th-anniversary-63170035392

Effectué avec le bbcode

[img=URL DE L'IMAGE]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant