homer999999999

Recherche STR

Recommended Posts

Coucou :)

Je suis un joueur multi jeu mais ces derniers temps je n’ai pas trop joué à des STR et pour cause je ne trouve pas chaussure à mon pied :

J’aimerai trouver un STR de micro gestion récent se déroulant dans la période contemporaine : En gros un commander en conquer mais avec de meilleurs graphismes, je ne recherche pas spécialement un truc très innovant.

J’ai déjà essayé Wargame (RUSE, Order of War) mais bof c’est de la macro gestion, j’ai repéré World in conflit mais il date de 2007:/

Sinon j’ai déjà trouvé pour la seconde guerre mondiale coh2.

Bon je sais que je suis pas au meilleur endroit pour demander ça mais bon… :P

Merci d'avance

Et sinon … BONNE ANNEE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part COH2 je ne voit pas trop quel STR peut être sympa.

World in Conflit a deja 7 ans :o Je l'adorais ce jeu, c'est vrai que ca manque énormément les STR sur les conflits moderne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgrés que world in conflit date de 2007 je le trouve trés beau graphiquement!,et trés prenant. et les mod sont plus recent! interesse toi y avec une démo et tu ne sera pas deçus.

Modifié par hectorlegrec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Act of War sans hésiter. Il n'est pas tout récent mais c'est le meilleur clone de Command & Conquer Generals.

Sinon tu as la série des Combat Mission qui est très tactique, il y a régulièrement de nouveaux épisodes.

EndWar dans un genre plus proche de World in Conflict mais avec un univers plus futuriste. Tu peux y contrôler les unités à la voix, ça fonctionne plutôt bien même si le jeu reste relativement classique voire basique.

Toujours dans le registre guerres modernes mais avec des jeux pas terribles : Joint Strike Force, War on Terror et Elements of War.

Dans le genre micro gestion et Seconde Guerre Mondiale tu as aussi les Men of War qui sont récents et sympa.

Après il y a de très bons mods pour C&C Generals.

Mais, si je ne dois en conseiller qu'un, c'est vraiment Act of War. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

J’ai regardé tout ce que vous m’avez proposé et je vais essayer world in conflit en démo et pareil pour act of war.

J’ai un petit faible pour End war car il est plus récent mais aussi pour act of war car c’est vraiment dans la logique de c&c general ont créé une base et on fait des unités :) même si il semble un poil vieillot je trouverais peut être des mods de textures. Par contre apparemment act of war ce mérite il y a pas mal de pb pour le faire tourner sur les nouveaux pc.

J’ai un peu le seum car vous le savez peut-être pas mas electronic arts avait prévu de faire un c&c free to play (même si je n’aime pas trop le concept des free to play qui est tout sauf gratuit selon moi) avec les graphismes de frosbite 2 autant dire une merveille si la beta n’avait pas été fermé et le jeu reporté ><.

Ah les mods de c&c :rolleyes: surtout le mode shockwave franchement ce jeu est juste une pure merveille. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai un peu le seum car vous le savez peut-être pas mas electronic arts avait prévu de faire un c&c free to play (même si je n’aime pas trop le concept des free to play qui est tout sauf gratuit selon moi) avec les graphismes de frosbite 2 autant dire une merveille si la beta n’avait pas été fermé et le jeu reporté ><.

A mon avis tu peux laisser tomber, le jeu a carrément été annulé et le studio a été fermé.

En fait les dernières personnes qui soutenaient le STR chez EA se sont barrées. Du coup EA en a profité pour annuler le jeu, l'éditeur n'en voulait plus, la direction a changé et sa politique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant