sparadra1

[Résolu] Rebelote

Recommended Posts

Bonjour,

sans faire exprès je viens d'installer un vieux logiciel qui me redirige vers des sondages et me mets des pop-up !

Comment le supprimer car je me souviens plus de son nom , faut il utiliser un cleaner ? :unsure:

Modifié par sparadra1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de faire et j'ai trouvé un programme louche à la date d'aujourd'hui je l'ai donc désinstallé mais cela n'a rien changé. De plus tout est normal dans les paramètres de chrome .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire, il m'a dit avoir désinstallé softenic et éminent. Mes les pop-up sont tjrs là. :unsure: On ne peut faire quelque chose via les paramètres du naviguateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte qu'il y a 5 autres logiciels qui ont été installé ce jour là dont notre ami eminent. Je les ai supprimé et ça à l'air de marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir être bien plus prudent si tu tiens à ton PC... Un virus c'est bien plus coriace que ça, ça utilise toutes les failles pour installer contre ton gré tous types de virus et extensions. Je te conseille par mesure de prudence de réinitialiser ton PC : tu ne peux pas vraiment être sur que tout à été supprimé étant donné que tout ce que tu vois provient de ton OS et que celui-ci est peut-être manipulé par un virus. Et dans le pire des cas un jour un virus un peu plus vilian que les autres sera installé et s'attaquera à ton OS, te faisant perdre ta liscense, ou bien même à tes composants et il sera alors trop tard pour réinitialiser :) Je suis vraiment pescimiste mais attention à ne pas sous-estimer la puissance même d'un "petit" virus, sois prudent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.