MrRakz

MrRakz

Recommended Posts

Salut à vous communauté Francophone!

Me voilà inscrit alors il est temps de me présenter :)

Prénom : Antoine

Age: 22 ans

Région : Var

Pseudo BF4: MrRakz

Mon parcour

Anciens hardcore gamer, adepte de compétition dans tout type de jeux, mon parcour est long dans la durée mais non dans la quantitée.

4 ans de Warcraft 3 & 3 tft

2 ans de CS

6 ans de WoW un peu chez Wraith & la majorité chez The Fallen (vanilla -> mid cataclysm) en top 5 FR / EUR

Une fois la periode WoW passer, le HardGaming à pris fin pour moi (étude/femme/travail), depuis je me qualifie de gamer sans être casual.

Hors HCG :

1 ans de Arma 2

2 ans de LoL

2 ans de DayZ

Et, à l'heure actuel, bientôt 7 mois de BF4 avec plus ou moins 900 heures de jeu^^'.

On en viens à l'essentiel : Battlefield 4!

Mes premiers pas sur cette franchise qui me pompe la majorité de mes sessions de jeux. J'ai vu d'un coin de l'oeil une petite pub pour la open beta de ce BF4, génial! Je viens d'acheter ma nouvelle config, l'occasion parfaite d'essayer tout sa!

C'est alors que l'engrenage c'est mis en marche pour moi, conquis par cette béta, ni une ni deux, je sort la carte bleu!

La suite, vous la connaissez...

Par logique progréssion, j'ai commencer en infanterie, les années de compètes CS sont toujours là, un peu rouiller mais les réflexe sont présent!

Puis le temps passe et la rage de me faire dégomer par les hélicos et autres véhicule me hante... Je m'attèle donc à la lourde tache d'apprendre les ficelles du pilotage des véhicules terrestres et maritime.

Ensuite, la rage fait son grand retour! Les avions me one shot, je ne peux rien faire! Me voilà donc en train d'apprendre à maitriser les avions!

Et puis, pour conclure... Me voilà en cour d'apprentissage pour essayer de m'adapter à ce régiment de problèmes de Netcode! :D (toujours novice à ce stade....)

Accésoirement, je fais du montage vidéo actuellement axée sur BF4. Principalement humoristique, tout dépends de l'humeur :P

Si vous avez du temps à perdre et envie de vous fendre la poire (je l'espère o/) c'est par ici ->http://www.youtube.com/user/MrRakz83

Voilà, petite présentation faite!

Ravis de rejoindre la communauté!

Modifié par MrRakz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! :)

Tu as oublié de marqué que tu maîtrisais très bien le little bird et que tu faisais des ravages avec hein ! C'est très sympa de te réparer en vol :lol:

Welcome man !!!

Hehehe, je pense que j'en ai traumatiser plus d'un sur serveur FR, plus besoins de le mentionner :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant