PowerCamembert

présentation de PowerCamembert

Recommended Posts

Hello les B F-ans,


PowerCamembert, c'est le pseudo choisi pour jouer sur cette plateforme d'Origin Pc ; vous l'aurez deviné, je viens de Normandie. J'ai quarante trois ans , je suis fan de fps en tout genre à commencer par Bf4, Overwatch, CoD (modern warfare 3), Planetside, Half-Life, Counter-Strike entre autre, mais aussi Diablo 3 mais pas cette saison (7).


PowerCamembert sur Battlelog Pc , je me dirige vers votre communauté après une période d'arrêt forcée d'un peu plus d'un an et demi (vie de famille, obligations professionnelles,etc) je me retrouve solo. J'aime Bf en mode multijoueur coopératif.


J'espère trouver chez vous quelques irréductibles de Bf4 (premium pour ma version) et retrouver un jeu en équipe, qui sait des soirées d'entrainements, des tactiques de jeu et bien sur m'améliorer car j'avoue ne plus avoir les réflexes d'antan .


Je joue essentiellement les classes d'ingénieur et de soigneur , mais j'aimerai évoluer dans les autres classes. Être un bon éclaireur, ça ne consiste pas toujours à jouer de la gâchette mais à renseigner ces alliés et se dissimuler dans l'environnement .


J'accepte que l'on me critique en jeu à condition que cette critique soit fondée et que l'on m'aide aussi à rectifier le tir.


Pour la partie informatique je suis novice , donc votre aide sera la bienvenue pour les cfg, le jargon Battlefield et autres conseils quel qu'ils soient .


Je viens ici dans le but de m'amuser,mais aussi jouer sérieusement avec des joueurs expérimentés, aider les autres dans la mesure du possible et participer d'une manière ou d'une autre à votre communauté .


J'utilise TeamSpeak, Discord et parfois Skype .


Je peux aussi participer à des parties en anglais car j'utilise l'anglais pour travailler .


Au plaisir de vous retrouver ingame B):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant