4Colorgame

Nouveau...Des questions

10 messages dans ce sujet

Bonjour

Etant un bleu sur BF4, je me pose certaines questions auquel je suis sur vous vous ferez une joie de répondre..

1/ Quelle difference ya t'il entre des serveurs à classement et des serveurs officiels

2/ Dans le score final je suis en vert avec 3 autres joueurs, est ce mon escouade et pourquoi ? vu que je joue en MME.

3/ Quand je personnalise mon soldat sur le battlelog, est ce que dans le jeu il a l'apparence que je lui ai donné?

4/ Pendant le match, quand la voix me dit qu'il y a un sniper à l'ouest de ma position, ou est l'ouest vu qu'il n'y a pas de boussole?

5/ Ya t'il un système pour echapper aux visions nocturnes? pour ne pas etre blanc par exemple.

Voila, j'espère ne pas vous posez de colles.

0

1/ Quelle différence ya t'il entre des serveurs à classement et des serveurs officiels

- Serveurs Officiels :
Ce sont des serveurs proposés par EA/Dice, ils sont aussi des serveurs " selon classements ".

- Serveurs Selon classement :
Ce sont des serveurs loués à des entreprise par des teams/particuliers dans lesquels on peut personnaliser les régles. C'est comme les serveurs officiels mais c'est pas EA/Dice qui gère les serveurs.
Dans les serveurs officiels et selon classements, ton score et tes stats sont comptabilisés.

- Serveurs Sans classement :
Ce sont des serveurs où on ne gagne pas de score. Les stats et score ne sont pas comptabilisés.

2/ Dans le score final je suis en vert avec 3 autres joueurs, est ce mon escouade et pourquoi ? vu que je joue en MME.

C'est bien l'escouade, toi et les joueurs de ton escouade êtes affichés en vert. Pourquoi ? C'est juste le code couleur et en MME, même si tu peux pas ré-apparaître sur les joueurs de ton escouade, tu es quand même dans une escouade d'où le vert.

3/ Quand je personnalise mon soldat sur le battlelog, est ce que dans le jeu il a l'apparence que je lui ai donné?

Normalement oui.

4/ Pendant le match, quand la voix me dit qu'il y a un sniper à l'ouest de ma position, ou est l'ouest vu qu'il n'y a pas de boussole?

Il y a bien une boussole, elle est sur la mini-map.

La mini-map de gauche, la boussole est en bas en graduation. Sur la mini-map de droite c'est les petits carrés avec des lettres.

minimap_zps2ab2a686.jpg

5/ Ya t'il un système pour échapper aux visions nocturnes? pour ne pas être blanc par exemple.

Aucun ! C'est le jeu...Tu peux toujours rester à côtés des sources de chaleurs/lumières, il pourra plus te voir car tu vas te mêler avec le " blanc " de la source. Ou bien l'aveugler avec un laser ou des grenades...Personnellement ça ne m'a jamais posé problème les visions nocturnes des gens. (j'en utilise jamais)

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas :)

Modifié par Windawast
0

ok merci pour ces reponses détaillées.

J'avais pas vu les boussoles, mais ce soir je m'en suis douté, en fait je regarde quaziment jamais la minicarte, et ce depuis des années. j'estime qu'il suffit que tu y jette un coup d'oeil et un joueur va déboucher. J'etais depuis 7 ans sur Cod et le menu est plus compliqué. J'ai mis un certains temps a m'appercevir qu'il y avait des viseur a moyennes portée (acog ect)

tant mieux pour les personnalisation, et quand aux vision nocturnes, j'ai vu un joueur y echapper hier, c'etait donc un tricheur.

c'est vraiment le FPS de guerre complementaire a CoD qui dorenavant s'oriente SF et fantaisie, ce qui renforce sa personalité. Il va avoir surement un très brillant avenir.

Modifié par 4Colorgame
0

C'est important la mini carte sur Battlefield, il y a les obstacles, les ennemis spotted, les drapeaux tenus, en cours de capture, en train d'être capturé, les positions des alliés, etc...Bref, beaucoup d'infos. Mais effectivement, il ne faut pas s'y fier aveuglément. Un ennemi peut débarquer de n'importe où, faut juste jeter un rapide coup d'oeil. Quand tu joues depuis longtemps et que t'es habitué, un rapide coup d’œil suffit pour avoir toutes les infos.

Pour ce qui est de la vision nocturne, de ce que je sais il n'y a aucun moyen d'y échapper. J'ai pensé aux atouts de Battlefield 4, l'atout OMBRE qui te donne " Invisibilité " au niveau 3 mais c'est juste les capteurs de mouvements qui ne te détectent pas.

Je ne vois vraiment pas qu'est-ce qui pourrait empêcher d'être vu en vision nocturne...En tout cas, je n'en ai jamais entendu parler.

Le joueur qui y a échappé hier, il a fait un putain de score ? Il y échappait tout le temps ?

Oui je pense que Battlefield a fait un grand choix après Battlefield 4, Battlefield Hardline un bonne bouffée d'air qui certes n'a pas plu à tout le monde c'était quasiment sûr mais c'est une bonne pause avant de rebondir sur Battlefield 1 et la 1ère Guerre Mondiale ! Et à partir de là, je vois déjà le contexte du prochain Battlefield : la 2nde Guerre Mondiale. Et là ça va être de la bombe !

0

Ca doit etre du hack, le joueur n'etait pas blanc, seulement son arme. Pas mal de gars ralaient au sujet d'un tricheur et malgrés le fait qu'on soit en serveurs dédiés, aucun admin pour l'expulser.

0

Je vois, surement du hack tu as raison. Il y a pleins de hackeurs sur BF4 maintenant vu que c'est un jeu qui commence à se faire vieux maintenant. Je tombe sur des hackeurs à carrément chaque partie personnellement...Impossible de jouer tranquillement.

0

Oui mais ***FAIRFIGHT*** est là éh éh!...Non finalement, ca a pas l'air d'etre un hack, j'ai posté ce sujet dans le forum battlefield et quelqu'un m'a répondu que c'est le camouflage DICE LA.

0

Oui mais ***FAIRFIGHT*** est là éh éh!...Non finalement, ca a pas l'air d'etre un hack, j'ai posté ce sujet dans le forum battlefield et quelqu'un m'a répondu que c'est le camouflage DICE LA.

Ah oui, je viens de lire que c'était un camouflage spécial. Tu l'as en remplissant une mission sur Dragon Valley...Je ne fais jamais les missions sur les DLC personnellement (encore faut-il que j'ai les DLC)...Je connaissais pas, tu m'apprends un truc. :)

0

ya la video là mais c'est en anglais... :unsure:

https://youtu.be/JuuzmOXL1bc

Oui j'ai lu comment l'avoir mais ça ne m'intéresse pas personnellement...De toute façon, les gens qui jouent avec la vision nocturne sont des adversaires facile à kill....Tu vois pas ton environnement autour, tu deviens de + en + dépendant de ta vision nocturne, la vision noir et blanc a ses avantages mais aussi ses défauts...

0