JoeL@Tulipe

FairFight

Recommended Posts

C'est quoi ça monitoring active ???

Pourquoi une semaine de suspension ?

Avec mon ration de 1,77 je suis pas un pro gamer et encore moins un hacker o_O

Hier on ma traité de hacker car sur une map en rué une bombe à défendre dans un sous sol j'ai fais un carnage au lance flamme .

A cause de ca ou bien ? Je courais dans tout les sens et je cramais tout ce qui bougeais comme faut le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'invite a lire cette page : https://help.ea.com/fr-fr/help/battlefield/battlefield-1/battlefield-1-ban-codes/

Les différentes raison y sont listées. D’après tes explications je pencherais pour du "stat padding" ou glitch si tu as abusais du lance flamme a travers les murs.

En plus du ban d'une semaine tu risque de voir tes stats reset.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais voir ça . Le lance flamme pas a travers les murs hein , y avais une porte de chaque coté et nous tous à l’intérieur  avec médecin et tout .

Vraiment naz de ban n'importe qui sauf les hacker ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne sert à rien , ils m'ont fait la même chose à deux reprises. Mais la deuxième fois ils m'ont banni définitivement alors que je ne triche pas bien au contraire, je déteste les mecs qui font ça et même je les reportent. Je suis admin sur deux serveurs BF4 justement pour dégager tous ces connards qui pourrissent les parties

. Bilan je ne peux plus y jouer même en ayant acheté à nouveau le jeu. Réponse de leur part : vous êtes un cheater !!!

Modifié par Guizzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant