xenome77

Upgrade config !

Recommended Posts

Voila je me suis rendu compte que mon jeux nétait pas fluide en moyen et que j'étais obliger de jouer en faible pas très jolie tout de même ;)

Ma configue :

CoolerMaster 500W

Nvidia GTX260+

Q6600 @ 3.5Ghz

4*1 Go dominator pc8500

GA EP45 DS2

Samsung F3 1To

Velociraptor 150Go

Samsung P2470H 1920*1080

J'ai déja vendu ma carte graphique ( vendredi ) et donc je la change tout de suite derrière direction montgallet je pense me prendre une HD5850 mais je ne sais pas trop qu'elle marque prendre tout les prix sont les même a peu de chose près ...

Et aussi est ce que le jeux tournera a fond en DX11 avec cette carte ?

Merci d'avance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez ATI, sapphire c'est pas mal ! Donc je pense que c'est cette marque que tu doit prendre, après le modèle, la version VAPOR-X est très bien !

TU a la version normal a fréquence normal, la vapor-x a fréquence plus hautes et la Toxic avec les fréquences aux max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le prix moyen de cette carte ... pourquoi ne pas prendre 2(Sapphire) HD5770 vapor-x en crossfire ...

a mon avis ce sera mieux au niveau qualité /prix et surtout que ce Crossfire obtient de super Bench !!!

ou alors une GTX 295

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devrais marché sans ProBléme a fond

heuuuu je comprend pas ??????

Pourquoi tu peut pas jouer correctement en moyen alors que j ai une 250 gts (underclocqué car j avais des freeze et des artefact) et le jeux tourne a fond en 1900*1200

oa et syncro verticale désactive (sa bouffe beaucoup de mémoire pour pas grand chose)

proco 955 be

4Go de ram kigston en dual en 1600

alim corsaire 650w

disque dur sata

sinon le Q6600 il est a 2.4 pas a 3.5 (sauf si OC?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devrais marché sans ProBléme a fond

heuuuu je comprend pas ??????

Pourquoi tu peut pas jouer correctement en moyen alors que j ai une 250 gts (underclocqué car j avais des freeze et des artefact) et le jeux tourne a fond en 1900*1200

oa et syncro verticale désactive (sa bouffe beaucoup de mémoire pour pas grand chose)

proco 955 be

4Go de ram kigston en dual en 1600

alim corsaire 650w

disque dur sata

sinon le Q6600 il est a 2.4 pas a 3.5 (sauf si OC?)

Oué je l'ai o/c c'est pour sa que je comprend pas qu'avec ma gtx 260+ j'arrive pas a le faire tourner ....

Sans synchro vertical ni oa :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le prix moyen de cette carte ... pourquoi ne pas prendre 2(Sapphire) HD5770 vapor-x en crossfire ...

a mon avis ce sera mieux au niveau qualité /prix et surtout que ce Crossfire obtient de super Bench !!!

ou alors une GTX 295

Bah le problème pour les deux en faite c'est mon alim elle ne tiendra pas pour le crossfire et pas pour une double GPU non plus sinon oui j'aurai peut être aviser pour un crossfire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour preciser ...

j avais , avant mon Crossfire HD5770 Vapor-X , une GTX 275 TwinFroz de chez MSI et sous

BF:BC2 c etait un peu limite... <_< ...

cela ne venait que de ça puisque j ai un Phenom II X940 a 3Ghz et 8Go de RAM ...

et depuis le crossfire ... plus de soucis graphique !!!

aussi pour dire j ai une Alim Enermax en 525 W et le

crossfire passe impec dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je chercherais pas a changer de CG a ta place sa doit venir d autre chose

J ai un autre amis qui tourne avec une 250 et a tout a fond sauf l oa et la syncro

Son proco un q9300 non OC

4Go de ram en 1066

Rien de spectaculaire est sa marche impec (résolution en 1680)

Donc a ta place je vérifié tes réglages de bios avant de changer quoique se soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je chercherais pas a changer de CG a ta place sa doit venir d autre chose

J ai un autre amis qui tourne avec une 250 et a tout a fond sauf l oa et la syncro

Son proco un q9300 non OC

4Go de ram en 1066

Rien de spectaculaire est sa marche impec (résolution en 1680)

Donc a ta place je vérifié tes réglages de bios avant de changer quoique se soit

c'est clair avec la config qu'il a sa devrai tourner en moyen sans probleme, mais bon faut dire qu'il ont un peu abuser sur la poussiere ou la fumé dans ce jeux, sa fai ramer pas mal je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant