alexol71

Connextion perdue

Recommended Posts

Salut à tous,

je poste sur le forum car j'ai un petit problème avec BFBC2 qui commence à me saouler un peu.

Je lance le jeu, me connecte, choisi un serveur, la map charge, et juste après retour sur la page principale du jeu avec ce message : http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/29/100929061046531623.jpg

J'ai regardé un peu, mais pas trouvé grand chose, beaucoup de problème similaire mais avec Steam, que je n'utilise pas pour ce jeu.

Cependant, des fois la partie va se lancer et je pourrais jouer tranquillement. Des fois j'aurais le message, je me reconnecte ressaye sa marche, mais des fois rien à faire.

(j'ai pas de bug avec ma connexion sur les autres jeu et sur le net)

Si vous avez une solution, j'aimerais bien encore en profiter avant la sortie de MoH :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pouvez vous détailer davantage votre configuration et organisation de PC à la maison ?

Êtes vous en wifi/cpl/ethernet/usb ?

Plusieurs joueurs depuis la même maison ?

Si présence d'un deuxième PC, les problèmes de déconnexions apparaitraient ils lors de l'utilisation de ce dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le fait d'être sous wifi engage la fiabilité du réseau, des perturbations peuvent intervenir rien qu'avec vos appareils électroménagers à proximité. La solution ne semble pas évidente.

Néanmoins une idée me vient, mais sans garantie aucune.

Lorsque vous évoluez sous wifi, vous avez des recherches automatiques de réseau activées.

Ces recherches créent par exemple une perte de signal temporaire, un mini lag, mais peuvent aussi créer une déconnexion totale suivant la durée et le moment où ça intervient.

Menu Windows en bas à gauche de l'écran > Commande : "exécuter"

Tapez : "Services.msc"

Recherchez : "Configuration automatique sans fil" dans la liste

Cliquez une fois dessus puis dans le menu en haut de la même fenêtre, allez dans l'onglet "Action" > "Propriétés".

Vous aurez un petit menu déroulant avec la possibilité de passer le ervice en "Auto / Manuel / Désactivé"

Mettez le service en désactivé.

Faites OK et appliquez les changements.

La recherche automatique de réseau qui peut perturber le joueur est ainsi désactivée.

Je vous conseille de copier / coller ceci sur un petit bloc note pour faire la démarche inverse en cas de problème.

Tenez nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant