El_Gitan

Section Tricheurs

Recommended Posts

Hello!

Vu le nombre croissant de tricheurs sur les serveurs(fr entre autre) serait il possible de dédier un section à cet effet...

Qu'il y est une trace sur ces pseudos joueurs en mal de notoriété, de reconnaissance et qui pourrissent l'esprit du jeu :(.

Par exemple, il y a peu nous avons eu une demande recrutement, après une semaine ou deux le joueur en question, certainement frustré de se rendre compte de son faible skill, a décidé de changer de technique...pour ceux que ca intéresse, regardez son historique de stats à partir du 2010-07-23 18:14

Ce week end nous sommes tombés sur un autre joueur dans le même genre. Je m'explique:

Fraiche recrue d'une team FR, le jeune homme en défense sur Isla Innocentes(1ers Objtcs), collait des one shot one kill à la volé et en courant au QBU-88 en direction du spawn assaillant...

Après un petit tour sur ses stats, nous nous sommmes aperçu qu'il avait des pourcentages d'HeadShots plus qu'impressionnants,

pour exemple:

au M14 80%

au GOl 90%

Ainsi qu'une augmentation significative de son KDR du jour au l'en demain...

Merci d'avance pour votre attention en espérant sensibilisé nombre d'entre vous qui comme nous en ont marre de voir ces faux joueurs polluer les serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour tous le monde !

Je suis bien d' accord , étant simple joueur je suis pas en team !

Sa fait quelque jour que je ne comprend plus rien sur les maps . Je sais plus comment choisir un serveur tant j' ai l'impression que sa triche de partout a moin que les objectifs est changers !!!

ptre que m'ont greffer une deuxieme main gauche dans la nuit .... et je suis devnue mioppe !! a me faire shooter par des gars que je vois pas ou en tranversale de l otre bout de la map a charle gustave !!!

enfin bref pourvue que sa change !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que depuis un certain temps c'est pauvres types pullulent sur les serveurs ca devient vraiment pesant. Quel dommage les premiers mois c'était si agréable de jouer, maintenant toujours cette appréhension de tomber sur un serveur infesté et de devoir quitter. D'ailleurs maintenant avant de quitter, ca va paraitre peut être ridicule pour certains mais histoire de pourrir un peu leurs partie, voir les faire partir car la plupart du temps pas d'admin pour ban ces rebuts, si je ne suis pas dans sa team si possible je m'y rend, pour une approche plus rapide me met dans son squad et le bute a répétition. Ok je perd des points et augmente ma liste de teamkills et fini pas être pour TK mais au moins je lui aurais un peu pourri sa partie, si beaucoup de monde faisait ca, peut être ca les feraient réfléchir et surtout les faire partir.

Pour ce qui est de faire une liste ca fait longtemps que j'y pense mais jamais oser le proposer, je pense que ca risque de ne pas plaire a certains cette action de dénonciation. Mais ca serait vraiment une bonne chose qu'ils sachent, qu'ils sont dans une liste de hackers sur un site très fréquenter.

Comme vous aurez pu voir je suis vraiment haineux envers eux mais après 15 ans de fps je sature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours pas vu ce genre d'individu ^^

par contre il ya une autre forme d'individu qui a juste ruiner le gameplay d'un mode rush...

celui qui a passer 3h sur une map vide pour apprendre a tiré de trés trés loin avec un tank pour exploser un mcom...

Juste pas crédible de jouer des parties ou tu peux pas empecher ton adversaire de détruire ton mcom par ce qu'il ce trouve a son spawn...

bref j'évite le rush depuis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours pas vu ce genre d'individu ^^

par contre il ya une autre forme d'individu qui a juste ruiner le gameplay d'un mode rush...

celui qui a passer 3h sur une map vide pour apprendre a tiré de trés trés loin avec un tank pour exploser un mcom...

Juste pas crédible de jouer des parties ou tu peux pas empecher ton adversaire de détruire ton mcom par ce qu'il ce trouve a son spawn...

bref j'évite le rush depuis ^^

Je pense que le mieux est de filtrer les serveurs, à force tu les connaient.

Nous notre serveur est streamé PB Ban, ainsi cela en élimine pas mal. Il y en aura toujours qui auront un cheat payant, pas encore détectable par punkbuster. mais en observant les joueurs louche, on arrive à détecter leur cheat, en grande majorité des aimbots.

Après libre à ton appréciation,

PS: toutefois essai plusieurs serveurs, le notre : H.R.F

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un topic comme ça, c'est l'anarchie assurée. Chaque joueur trop naze ou trop rageux pour comprendre qu'un mec puisse avoir un bon niveau et le tuer a répétition va venir faire sa petite lettre anonyme, et un joueur de bonne foi aura une bonne réputation, voir sera ban de certains serveurs sans preuve.

Il y'a déjà assez d'admin rageux pour que les joueurs viennent en rajouter une couche...

J'ai une autre solution: écrivez à Brice Hortefeux...

PS: je ne me prend pas pour un joueur dit skillé, je suis une vraie merde à BC2, c'est pas pour les joueurs PC, ce jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un topic comme ça, c'est l'anarchie assurée. Chaque joueur trop naze ou trop rageux pour comprendre qu'un mec puisse avoir un bon niveau et le tuer a répétition va venir faire sa petite lettre anonyme, et un joueur de bonne foi aura une bonne réputation, voir sera ban de certains serveurs sans preuve.

Il y'a déjà assez d'admin rageux pour que les joueurs viennent en rajouter une couche...

J'ai une autre solution: écrivez à Brice Hortefeux...

PS: je ne me prend pas pour un joueur dit skillé, je suis une vraie merde à BC2, c'est pas pour les joueurs PC, ce jeu...

J'ai une autre solution: coupons leur les mains ^^.

Plus sérieusement, nous sommes pas obligés de tomber dans l'extreme.

Je parle de mettre à disponibilité des infos tout comme le fait déjà des sites comme BFBCS ou BFBC2.eu

à la seule différence, ici on peut partager ses doutes, bons ou erronées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons ...

il est possible de corroborer ce qui est annoncé avec leurs propres

stats sur des sites officiels ...

donc je ne vois pas ou est le mal de lister les cheaters et de diffiser la liste

apres verifications !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le mieux est de filtrer les serveurs, à force tu les connaient.

Je plussois, il y a pas mal de serveurs avec des joueurs sympa dessus, des habitués, et quasi en permanence avec au moins un admin réactif mais néanmoins tempéré dans ses choix : suffit de les mettre dans ses favoris...

@ wolfry : je ne vois pas trop où est le mal à explorer tranquillement les maps histoire de bien connaitre les bons spots, que ce soit en fantassin ou en véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussois aussi en ce qui concerne les serveurs. Certains sont à mettre dans les favoris. Sur d'autres, vaut mieux demander à l'admin de nous en ban, des fois qu'on y reviendrai par mégarde lol.

@ATP je pense qu'il dénonçait les joueurs détruisant les M-Com au tank, pas les joueurs qui explorent les maps pour trouver des spots.

@El-Gitan sans jamais en avoir été la cible, j'ai déjà rencontré des cyber-chasseurs de prime et autres bounty killers, ça se transforme toujours en chasse au sorcière. Je connais même des mecs (que je les connaisse ne signifie pas que je les apprécie :D) qui ont des clés CD clean mais qui sont ban de certains serveurs car ils ont du utilisé une fois un pseudo fake ressemblant à celui d'un cheater français histoire de se foutre de lui sur son propre serveur... Et vu que les chasseurs de cheater cherchent via Pbban, lorsqu'ils trouvent une liste de pseudo, ils en font le tour, meme s'il y'en a plus 100!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste histoire de prendre les devants, les 2 joueurs cités ci dessus ne sont actuellement pas bannis, ce qui signifie par conséquent qu'il y a un doute raisonnable les concernant.

Afin de ne pas ouvrir une porte et permettre à n'importe qui de dire n'importe quoi sur le dos de je ne sais quel joueur, les liens seront édités ce soir.

Une zone de "plainte" ce type n'a pas vocation à être ouverte sur le forum.

Toutefois, je peux comprendre le but de ce genre de sujet.

Alors à titre préventif, en tant qu'admin de serveur, jen e saurai que vous conseiller de faire streamer vos serveurs auprès de communautés anticheat établies.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste histoire de prendre les devants, les 2 joueurs cités ci dessus ne sont actuellement pas bannis, ce qui signifie par conséquent qu'il y a un doute raisonnable les concernant.

Afin de ne pas ouvrir une porte et permettre à n'importe qui de dire n'importe quoi sur le dos de je ne sais quel joueur, les liens seront édités ce soir.

Une zone de "plainte" ce type n'a pas vocation à être ouverte sur le forum.

Toutefois, je peux comprendre le but de ce genre de sujet.

Alors à titre préventif, en tant qu'admin de serveur, jen e saurai que vous conseiller de faire streamer vos serveurs auprès de communautés anticheat établies.

Bonne journée.

tant qu'un joueur n'est pas ban pb... il ne cheat pas en gros?

Pour les deux joueurs"tricheurs" je tiens à préciser quand même que;

Le premier nous l'a avoué après une discussion sur notre serveur mumble, et nous n'avons pas contacté EA afin de bloquer son compte pour autant.

Le second, après un passage sur le mumble de sa team(que je ne citerais pas pour ne pas la salir étant donné que ce sont vraiment de bons gars), il s'est avéré que nombre de ses team-mates avaient des doutes... ce que nous sommes venus confirmer et qu'il n'a pas vraiment démenti(difficile une fois le nez dans sa merde), ne trouvant plus ses mots pour expliquer sa fulgurante ascension( de -4451kills à +1589kills en tout juste 2 mois)avec des pourcentages de headshots atteignants les 90%(Aimbot)

Ceci dit je comprends la position du forum, mais ne serait il pas judicieux de laisser ces exemples pour ceux qui se posent des questions sur certains jedi...

C'est par ce genre de démarche qu'une communauté affirme ses valeurs...je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ wolfry : je ne vois pas trop où est le mal à explorer tranquillement les maps histoire de bien connaitre les bons spots, que ce soit en fantassin ou en véhicules.

@ATP je pense qu'il dénonçait les joueurs détruisant les M-Com au tank, pas les joueurs qui explorent les maps pour trouver des spots.

Voilà ^^

plus précisément les tanks non atteignable et qui tire sur les m-coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tant qu'un joueur n'est pas ban pb... il ne cheat pas en gros?

Il ne faut pas comprendre mon message précédent comme tel, mais comprendre par ce dernier que :

- si PunkBuster est activé

- si les administrateurs de serveurs sécurisent leurs serveurs via des streamings avec des sites anticheat tierces

- si le joueur n'apparait pas comme "banni" de ces sites mais apparait tout de même comme fréquentant des serveurs streamés

Alors, le doute raisonnable existe. Et ceci, même si l'évidence saute aux yeux de joueurs avertis.

Un joueur pourra cheater pendant 15 jours de manière totalement transparente et via des détections silencieuses se faire kicker au bout d'une journée après alors qu'il ne cheate plus, l'explication simple étant bien l'analogie avec les virus et antivirus et la traçabilité sur les joueurs qui est réalisée via les informations récoltées sur les masterservers d'Evenbalance.

Quand un virus voit le jour, l'antivirus est un peu à la bourre pour savoir le détecter sur une machine saine et le bloquer.

Pour PunkBuster, c'est un peu le même principe même si les fonctions génériques de hook utilisées sont pour les plus communes déjà lockées, le kick n'intervient que rarement dès qu'une mise à jour de certains codeurs est sortie.

Ceci dit je comprends la position du forum, mais ne serait il pas judicieux de laisser ces exemples pour ceux qui se posent des questions sur certains jedi...

C'est par ce genre de démarche qu'une communauté affirme ses valeurs...je pense.

La question a le mérite d'être posée, mais les débordements sont également très faciles et les polémiques, pour peu que certains aient des partis pris, seraient à sens unique.

Je suis pro-actif dans les démarches de sécurisation de serveur, et ce depuis plus de 10 ans désormais.

Néanmoins, certains sujets restent et démeurent des nids à embrouille.

En cas de réclamation par MP ou via le système de rapport, je me raviserai. wink.gif

D'ici là, je laisse le sujet tel quel. :)

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de finir quelque partie et la y a foull en hax alors punkbuster me dite pas les partie se sent quand y a des tricheur,moi qui suis tres bon ,des que je me fait fragguer c est qu il ya des tricheurs et comme par hazard instantanement sa ban 2 .3 .4 joueur dans la partie cela depuis bien une semaine comment y remedier ...creer une liste de chiteur serais pas mal.j oublier 59 euro le jeu .je l ai payer faudrais pas pousser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
help admin en 1 partie 6 ban de tricheur dice help wtf

je vien de finir quelque partie et la y a foull en hax alors punkbuster me dite pas les partie se sent quand y a des tricheur,moi qui suis tres bon ,des que je me fait fragguer c est qu il ya des tricheurs et comme par hazard instantanement sa ban 2 .3 .4 joueur dans la partie cela depuis bien une semaine comment y remedier ...creer une liste de chiteur serais pas mal.j oublier 59 euro le jeu .je l ai payer faudrais pas pousser...

Tiens :

d7a5e6968a4a29c358c1a241b8d2a.jpg

P.S.: compte fake ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour FIGHT360,

Tout d'abord merci de soigner votre langage sur le forum. smile.gif

Je vous ferai également remarquer que les agressions directes via les renseignements de votre profil ne sont pas tolérées ici, c'est donc édité.

Je ne saurai donc que trop vous conseiller de réfléchir avant d'écrire, d'utiliser la fonction éditer en cas de doute, et de ne pas spammer 2 messages coup sur coup pour vous répondre à vous même.

Vous êtes dès lors averti, merci donc de vous plier aux maigres règles dictées par le bon sens.

Il n'est pas toujours facile d'arriver sur un forum et de découvrir des règles de base qu'ailleurs il n'y a pas, alors n'hésitez pas à consulter les autres sujets, messages, tutoriaux, aides pour vous accompagner dans votre découverte.

Bonne journée. wink.gif

Pour ATP :

P.S.: compte fake ?...

Non, c'est bien le même pseudo IG / Compte forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens :

d7a5e6968a4a29c358c1a241b8d2a.jpg

Tu es bien moqueur, il n'est peut etre pas francophone et à user de google traductor pour essayer de se faire comprendre :lol:

Enfin, le peu que j'ai cru comprendre, ça ressemble plus à une trop grande confiance en soit accompagnée de rage, qu'à de la "chit"... Raison pour laquelle les admins ne veulent pas de section "chiteur"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me rend sur deux serveurs normalement impeccable. Et paf deux cheaters.

Un joueur sous le pseudonyme de Smoke...(avec des chiffres désolé je n'ai pas retenu) ayant un score magnifque de 69/5 et un autre joueur sous le pseudonyme Lis_17UA ayant un score visiblement pareil qui s'amusait a faire des HS sur valparaiso avec le M1 de sa base a la base ennemi :).

Que se passe t'il depuis quelques jours ? un nouveau cheat est apparu et indétectable par punkbuster ? Faut il contacter EA pour leur faire remarquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me rend sur deux serveurs normalement impeccable. Et paf deux cheaters.

Un joueur sous le pseudonyme de Smoke...(avec des chiffres désolé je n'ai pas retenu) ayant un score magnifque de 69/5 et un autre joueur sous le pseudonyme Lis_17UA ayant un score visiblement pareil qui s'amusait a faire des HS sur valparaiso avec le M1 de sa base a la base ennemi :).

Que se passe t'il depuis quelques jours ? un nouveau cheat est apparu et indétectable par punkbuster ? Faut il contacter EA pour leur faire remarquer ?

Salut à tous,

Il faut savoir qu'il existe des cheats payant, donc indétectable par punkbuster (même si le serveur est streamé). Vous me direz quel intérêt ?, je suis d'accord avec vous, aucun plaisir à jouer. Il vous reste vos yeux pour observer et les détecter vous même, et faire en sorte qu'il ne revienne plus sur votre serveur.

Pour que le cheater active son cheat il faut qu'il se déconnecte du serveur. Déjà il faut observer la personne qui se connecte puis se reconnecte aussitôt.

Mettez à jour votre liste ban avec la clé guild du joueur concerné. Cette clé est affiché dans la console Guardian pour les serveurs HRF.

Voilà il y en aura toujours, c'est pour cela sélectionnez vos serveurs, ajoutés les a vos favoris et ça limitera la rencontre avec des cheaters.

Sur nos serveurs H.R.F ont finit par rencontrer toujours les même joueurs et on se fait vite une opinion sur les personnes connectés.

Mais les admins peuvent pas tout voir, et suivre tout le monde.

Voilà @+.

Les HRF seront heureux de vous accueillir sur nos serveurs, à la seule condition que vous respectiez les joueurs et les règles de nos serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, le forum officiel EA UK fait état d'anciennes failles qui sont réapparues avec la dernière release serveur (R23) (j'ai juste survolé le sujet il y a quelques jours, inutile de me demander davantage de précisions).

Tu es bien moqueur, il n'est peut etre pas francophone et à user de google traductor pour essayer de se faire comprendre :lol:

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cheater dont je vous parlais dans le premier post de ce sujet vient de se faire bannir des serveurs BFT, XGA, LMS.

Si les admins qui passent par là peuvent faire de même sur leur serveur ca serait bien sympa.

Le tricheur pas content de la réaction de ses anciens camarades a décidé de garder le tag de son ancienne équipe pour ternir leur image.

Vous pouvez suivre l'affaire ici

Screenshot et vidéo pour appuyer l'accusation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhahahah la vidéo heureusement qu'il cheat car houa cette quiche , et en plus il a 28 ans 2 enfants etc :lol: . Enfin il y a des c*ns partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on l'a grillé il faisait le malin, persuadé d'être au dessus de tout soupçon... mais une fois débarqué sur le serveur mumble de son ex-team(qui n'a jamais vraiment validé son intégration) il faisait sa victime.

"Je suis juste bon au snipe et j'ai une Alienware" disait il... la vidéo confirmera l'inverse, comme tu l'as dit, c'est un vrai quichon ^^.

On a laissé un post au support EA avec screen et stats, en espérant ne plus le voir sur les serveurs.

En attendant que EA banne son compte, nous espérons qu'un maximum d'admins francophones passeront par là pour le bannir directement de leur serveur.

depuis quelques semaines on en voit beaucoup, le pire c'est qu'ils payent pour ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant