ildarion

ProCon ou Guardian ?

  

4 membres ont voté

  1. 1. ProCon ou Guardian ?

    • ProCon !
      3
    • Guardian !
      0
    • Je sais pas...
      1
    • Ils se valent
      0


Recommended Posts

Bonjour, apr_s plusieurs mois sous guardian je me pose la question de savoir si procon ne serait pas mieux, sachant que guardian a peu de mise à jours et que procon possède quelques fonctionnalités en plus !

Quels est la différence entre les 2 ? (avantages,...) Pour ceux qui on tester les 2 récemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j’ai eu les deux et j’ai toujours les deux mis sur mais pc pour notre team , mais pour moi c’est la procon qui est la mieux car tu peux supprimer les véhicules et avec tous les plugins qu’il y a tu peux faire presque tous ce que tu veux , ex : sur la guardian si tu veux limiter des armes et bien tu peux le faire mais que pour les tag des team qui sont sur ton serveur donc si tu as mis 2 medic sur ton serveur et bien ci tous les joueurs non pas tous le même tag de team il peut-il avoir 32 medic sur ton serveur , qu’avec un plugins sur ta procon c’est pour tous les joueur et toute les armes et atouts

De plus elle est mieux suivie que le guardian, de plus tu peux la faire héberger (4 euro part moi) et elle est opérationnel même si tu n’es pas sur ton serveur et tu peux aussi ne pas l’héberger et alors elle est comme la guardia, donc quand toi tu la mais en route elle gere ton serveur.

Voilà j’espère que cela a un peu fais avancer ta question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les véhicules, on peut les enlever (enfin j'ai pas test) de même pour les armes et nombre de classe (sauf les gadgets)

De plus elle est mieux suivie que le guardian, de plus tu peux la faire héberger (4 euro part moi)

C'est possible de l'héberger sur un serveur (genre celui de mon site) ? Car avec guardian il y a un truc similaire mais ça marche pas et c'est que pour la base de donnée des admins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant