Jeyan

Annonce de la v2 de BF-France

Recommended Posts

even_bffrance_v2.jpg
La fin d'année annonce la nouvelle version du site aux couleurs de Bad Company 2 et de son Twitter pour suivre toutes les exclusivités !


ban_site.jpg


En avril 2009, la société ThinkGames et moi même, ouvrions un nouveau site communautaire au doux nom de BF-France. Un site qui n'utilise aucun CMS, un site crée de A à Z par une équipe soudée et volontaire.

A l'époque il nous était difficile de créer un design où on ne savait pas grand chose des futurs Battlefield. C'est pourquoi le site est neutre avec une image de Bad Company, premier du nom.

En cette fin d'année, nous avons le nécessaire pour lancer la version 2 du site aux couleurs de Battlefield Bad Company 2. Le but de ce projet est de créer un design totalement nouveau, qui ne s'inspire plus de COD-France, et qui n'utilise plus la méthode des blocs. Au premier regard, toute personne venant découvrir ce site se dira "il traite de Bad Company 2 c'est obligé".

Cette version s'accompagne d'une nouvelle présentation, d'un nouvel accueil, et surtout, d'une nouvelle version du forum qui passe désormais en version 3. Cette version ne sera plus sombre, mais bel et bien clair, pour une meilleure visite.

Mais ce n'est pas tout, BF-France a ouvert son propre Twitter, à la méthode de COD-France, il nous servira à vous informer de l'avancement de la nouvelle version, à vous proposer des exclusivités qui seront publiées par la suite sur le site. En clair, vous serrez des lecteurs privilégiés !



Ce sera tout pour le moment, restez à l'écoute de notre Twitter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enthousiaste à l'idée de voir une nouvelle version en phase avec l'univers de BC2 !

Mais soucieux d'une chose, je sais pas ou vous en êtes dans le développement de cette nouvelle version, surement loin, mais serait il possible de ménager notre scrolling vertical ? Je m'explique :

Faire la part belle au graphique c'est vraiment bien. Mais parcourir un forum dont le header est trop haut et dont les lignes le sont pas mal également peux s'avérer lassant à force. Sur le poste depuis lequel je vous écrit, j'ai un 22 pouces avec une grosse résolution, ca n'est pas trop grave.

Mais depuis un portable ou une résolution inférieure, on ne voit qu'un tout petit bout de contenu que se soit dans les forums ou dans les sujets (quand ca n'est pas la répétition du 1er post).

bffranceaffichagesujet.th.jpgbffrancelistesujet.th.jpg

Par contre, la hauteur des lignes dans la version actuelle est excellente !

hauteursujet.th.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va gagner un peu avec la nouvelle version, mais pas beaucoup. Par contre la page d'accueil, tu gagnera rien. Faut vivre avec son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui faut savoir lire lol. Le skin de la version 2 du site est bien présent mais caché attendant le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, salut Blood ! :D

On a bossé dur pour offrir ce magnifique site communautaire, on en profite un peu aussi ! :P

PS : 'Faut pas leur dire mais tu sera évidemment payé en nature pour ton compliment. ;):lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... mais serait il possible de ménager notre scrolling vertical ? ...

Lourd Bump.

J'ai pensé à un truc : serait il possible de rajouter un flag dans le bas de la banniere quand on passe d'une page à une autre dans un topic ?

Lien actuel :

zylnzvq0ff_tn.png

Flag au niveau du profil :

ijzqknxmp4_tn.png

Flag au niveau du nom du sujet et de la navigation du forum :

h0dzhoy52y_tn.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.