loloroxsore

Votre façons de jouer.

Recommended Posts

Salut les furieux :lol:

Je voudrait savoir quelle est votre façons de jouer , vous êtes plus campeur , rusher , soutien.

Pour ma part , je joue en quel que sort soutien (avec la classe de médecin).

Je poste derrière un mur ou derrière une Fenêtres est avec mon pkm je bombarde. B)

Exemple : guerre froide en rush , le dernier point qui est collé a la maison juste a coté il y a rocher , je me poste derrière est je bombarde tout le couloir ou tout les ennemies empreinte pour aller activé le point.

Des kils a fond , un objectif défendue est des points de soins :D

A vous !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens d'arriver sur le Forum !

Pour répondre a ton petit sondage, ma façon de jouer dépend totalement de mon humeur :P

Exemple : Un jour je passe une journée pourrie, bah j'vais sortir le snipe et faire chi** mon monde, 20 minutes plus tard je serai content d'avoir fait plein de points alors j'vais sortir le Medic, pour dire d'être un peu sympa et utile a mon équipe.

Sinon la plupart du temps je bombarde les ennemis avec mon M2CGAT ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier pseudo sur les FPS Online c'etait "rusher_fou", j'ai pas tellement changé ;)

Sauf en véhicule, car je fais tout pour le maintenir en vie.

A pied je fonce dans le tas, prends les flag/M-com et beaucoup de plombs aussi :P

En véhicule j'essaye de defoncer la ligne ennemie mais je me garde toujours une marge de manœuvre pour sauver mon véhicule.

A BF3 j'ai redécouvert le rôle de la MG et j'ai "kiffé ma race" comme disent les djeuns B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue bcp en éclaireur avec le Saiga et les detecteurs de mouvements qui est une combinaison tres efficace ! surtout pour défendre.

Le détecteur m'indique la cible qui me permet de m'approcher et le Saiga fait le reste ! :P

Mais en cours de partie, je fais aussi bcp de changement de kit lorsque j'ai besoin de qlqs choses, ex lorsque j'ai besoin de munitions (surtout en éclaireur) des que je trouve un kit assault au sol je le prend pour poser des munitions et je récupère mon kit.

En mode attaque, il m'arrive de prendre le kit assault avec les fumigènes pour des charges à activées qui seraient à découvert. les fumigènes sont tres peu utilisés pourtant tres efficaces.

Sur certaine carte je me met dans un coin et je balance tout ce que je peux en fumigènes pour que mon équipe atteigne la charge sans etre vu, si vs etes en défence et que vs voyez plus rien, c'est que je suis certainement en face ! :P

Je privilégie tjs la tactique et le jeux en équipe que mes stats. Je ne supporte pas les personnes qui ne joue pas équipe comme un kit antichar qui ne répare pas un véhicule qui en a besoin juste à coté, ou que personne ne respawn sur le mec qui est bien placé ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En conquete je joue beaucoup en ingénieur sur les maps à véhicules pour démolir du véhicule et soutenir nos chars pour garder les points de controle sinon je joue médecin pour réanimer un max sur les lignes de fronts et refiler de la vie. En rush assaut et je fonce dans le tas ou médic est la je soigne réanime ensuite je tente une percée !!

Sanson a dit:

Je privilégie tjs la tactique et le jeux en équipe que mes stats. Je ne supporte pas les personnes qui ne joue pas équipe comme un kit antichar qui ne répare pas un véhicule qui en a besoin juste à coté, ou que personne ne respawn sur le mec qui est bien placé !

Idem ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, je suis un sacré rusher B)

J'y vais souvent au saiga ou a la MG3, ca permet d'avancer sans s'arreter =)

J'allume un mcom des le debut, je me barre, je reviens 30 secondes apres et a moi le massacre ...

Par contre niveau team play j'y vais a fond : caisse de soins/munitions, soutient, detecteur ...

En defense, j'ai ce que j'appelle le "look rambo" : mitrailleuse lourde, posté juste a l'entrée de la base, et j'arrose quiquonque se pointe :P

Pas de base rape, j'ai horreur de ca .

Si je snipe, c'est vraiment de loin, ou alors avec un point rouge.

J'utilise pas trop l'ingé sauf sur les cartes a véhicules genre moisson ou arica.

Assaut je prend M16 ou M416, ca dépend si c'est hardcore ou non.

Avec un LG pour les eventuels campeurs lol.

J'adore le drone, je fais des massacres avec :)

EDIT : quand je suis de mauvaise humeur j'ai tendance à prendre le neostead 2000 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prend souvent soutient : M249 + chargeur amélioré + bipied avec M1911 + lampe tactique (Je suis Vétéran). Ma technique : je me poste sur un endroit de préférence en hauteur, et qui ait une vue sur le conflit actuel, ensuite je met un pack de munition à côté, puis je pose ma M249 sur son Bipied et la j'arrose tout ce qui bouge. En plus avec ma manette Rapid Fire pour Noël je vais recharger 2x plus vite! Gniark Gniark! Sinon je prends la M16A4 + ACOG + poignée + lampe tactique pour Rusher en attaque. Et je me suis gouré de section...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant