KissDavid

Carnet du Combattant BF:BC2

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté =)

- Je suis en train de faire un carnet du combattant pour BF:BC2; c'est un carnet qui regroupe tous les grades, les armes à débloquer etc... afin de se donner des objectifs pendant les parties (sans passer son temps à surfer dans les sous-menus) mais il sert surtout à comparer rapidement et n'importe où les récompenses que vous avez obtenues avec celles de vos amis.

- Son principe est simple: dès que vous avez réussi un objectif surlignez le. Et ensuite fixer vous un autre objectif.

- Le livret comprends actuellement 43 pages à imprimer sur 11 pages A4 afin de vraiment faire un carnet qui rentrera sans problème à côté de vos papiers d'identité^^

Voici un aperçu de la v0.99 du carnet imprimé:

23f5315151d035efea4c600e4e0c4.jpg

Taille Réelle

c34d35d0725e92f3709dc14456604.jpg

Voici les liens Magiques =)

Carnet du Combattant 1.01 par KissDavid

Carnet du Combattant 1.01 version A5 (2 pages/feuille A4) par KissDavid

MaJ 1.01:

- Modification de la 2ème page des grades: certaines valeurs étaient erronées.

  • Upvote 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, ouais ouais ! Met nous ce pdf en ligne dès que tu peux ! C'est une très bonne idée. Il me fera patienter et me rendra encore plus obsédé par le jeu. Je vais sûrement me lancer dans des calculs dantesques à partir de ce que tu nous as pondu :)

Merci à toi, KissDavid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test d'impression pour le carnet en format mini:

Carnet%20du%20Combattant%20BFBC2.JPG

C'est petit mais cela reste lisible; idéal pour mettre dans la poche ^^

Sinon en ce qui concerne le carnet; comme dis plus haut; il n'est pas complet. Actuellement il me manque les logos des pins, insignes ainsi que les points pour chaque grade.

Les détails des pins et insignes sont actuellement en anglais; pas encore eu le temps de traduire le descriptif comment les gagner mais c'est facilement compréhensible.

Donc soit vous patientez (et si j'ai le courage et le temps je traduirez les descriptifs), soit je vous mets tel quel la version du carnet en anglais (de toute façon pour les grades je suis obligé d'attendre la rlz Fr pour mettre à jour car on n'a pas le même système de grades en France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc soit vous patientez (et si j'ai le courage et le temps je traduirez les descriptifs), soit je vous mets tel quel la version du carnet en anglais (de toute façon pour les grades je suis obligé d'attendre la rlz Fr pour mettre à jour car on n'a pas le même système de grades en France)

Soit tu fais les deux et je pourrais commencer à ronger l'os que tu nous lances, l'anglais et le pas fini ne me gênant pas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que ce serait légal ^^

mais félicitation pour ce petit livret ^^ (qui pourrait largement avoir sa place dans un jeu collector par exemple ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voyant ce petit livret je viens de me demande quelques choses !

déjà c'est la premiere fois que je vois autant d'arme dans un bf ^^ 7 par classe de base pas mal ^^

bref je me demandais s'il y a une évaluation de chaque arme (précision - mobilité - dégats ect...)

(bien que dans les autres bf il n'y en avait pas ^^ (en même temps il n'y avait pas autant d'arme non plus ^^)

je suis pas spécialement pour mais je me pose la question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera toujours gratuit =)

Tu as bien raison. Surtout que juridiquement ça serait un peu limite ! Mais je pense que tous nous apprécions ce que tu fais ! Continue comme ça, c'est excellent :) Merciii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant