Jeyan

Le micro-casque idéal pour le jeu et plus !

Recommended Posts

Un casque fermé, veut simplement dire que les bruits ambiant sont coupés. Par exemple votre mère ou votre femme gueule, vous ne l'entendez pas en plein jeu. Un casque ouvert, permet d'avoir une oreille dans ce qui ce passe derrière vous.

A contrario, avec un casque fermé, votre entourage n'entend pas ce que vous écoutez, un casque ouvert on entendra bien la musique.

Pour les lans, c'est bien d'en avoir un fermé. Mais un casque ouvert peut recouvrir l'oreille complète aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'a partir du moment ou tu entend autre chose que le jeu c'est que c'est du bruit parasite donc tu entendra pas le mec qui vient sournoisement te Cut par derrière :lol:

Pour Kraken :

PC 360

PC 350

Je préfère le PC350 qui est celui que j'ai :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aussi un PC350,franchement que ce soit en jeux ou en écoute musicale c'est du bonheur pour les cages à miel,et en plus il est vraiment confortable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le PC360, d'après le constructeur, possède de meilleur basse (plus que le PC350), a priori niveau sonore il serait mieux. Et à la demande de joueurs, il est donc désormais "ouvert".

A toi de voir après, car le prix n'est pas le même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant