Red-Wizz

Le "Bloop" et autres étrangetés des abysses...

Recommended Posts

bah meme en cherchant, en imaginant et en analysant ton "second degrès", je n'ai pas trouvé comment tu le remerciais :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésite en trois choix: -L'oeuvre humaine

-Un animal inconnus

-Le monde est ce qu'il est, il y a des choses bizarres dans la vie qu'on ne peut pas expliquer, regardez bien l'image: http://files.sharenator.com/777_Yes_No_WTF-s500x400-28766-580.gif

Ne fait pas une fixette dessus RedSky ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient du X '_''

C'est pas parce qu'on voit une femme en sous-vêtements que c'est du X :lol: :lol: sinon t'irai jamais à la plage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réaction :

"Ben quoi... Elle est normal cette photo..."

Je m'approche des pixels... Bouh!

"Hum... Elle est bo..."Mouaaa! Pfff... Minable! Faut vraiment être co..."

:lol: :lol: :lol:

"Si ca strouve c'est le pet d'une baleine , et nous on se fait chier à trouver c'est quoi U_u' "

Mdr tu m'a tuée!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu ....

Sur mon portable l'animation ne s'est pas déclenché la premiere fois que j'ai regardé la photo ...

La je suis dans mes chiottes, tranquilles ... Je retourne sur le sujet, et en voyant vos commentaire (que je ne comprennais pas) je décide de re-regarder la photo ...

Je vois toujours la blonde alors je zoom un coup et LA ! UNE ESPECE DE TETE IMMONDE SURGIT SUR L'ÉCRAN ! LA PEUR DE MA VIE ! J'étais sur mon chiotte et j'ai eu tellement peur que tout est descendu d'un coup !

J'ai cru que mon coeur aller s'arreter ! O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on voit une femme en sous-vêtements que c'est du X :lol: :lol: sinon t'irai jamais à la plage !

AH merde ! J'ai mal compris......je vais pas l'ouvrir sinon ca va devenir du X mdr

Sinon , je suis jamais allé à la plage .... -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Bah... Enfin voilà quoi...^^' Jeune fille de 15 ans blonde avait les seins nus...

HUM, HUM! On est là pour parler de monstre marin, pas de belles blondes!:D

Donc ça ne peut pas être sismique ou volcanique, ni un sous-marin et pas une baleine non plus, alors C'EST QUOI??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohlala j'y crois pas c'est toujours les memes qui ont de la chance ><

*bave*

Peut etre que c'est un équipement créé par les humains qui aurait exploser ou provoquer volontairement ce bruit, l'affaire ayant été classé top secrete après.

Ca peut paraitre farfelu mais beaucoup de choses "bizare et inexpliqué" sont du à cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Bah... Enfin voilà quoi...^^' Jeune fille de 15 ans blonde avait les seins nus...

HUM, HUM! On est là pour parler de monstre marin, pas de belles blondes!:D

Donc ça ne peut pas être sismique ou volcanique, ni un sous-marin et pas une baleine non plus, alors C'EST QUOI??

C'est un pet , mais un pet de quoi....On se le demande bien....mystère et boule de gomme (jcrois que c'est ce qu'on dit -.-')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohlala j'y crois pas c'est toujours les memes qui ont de la chance ><

*bave*

Vas pas trop vite non plus, car même sur le ventre je me suis élevé de 10cm du sol!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10cm, mais c'est qu'il est prétencieux en plus !!! :lol::lol::lol:

j'déconne, moi je dois construire une tranchée en dessous sinon ca fait suspect ^^

ps : oh mon dieu le hors sujet de fou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant