kamikaz69

Hebergement server dedier

Recommended Posts

C'est sur qu'il vaux mieux un serveur situé en Françe si on veux avoir un ping correct,pour les tarifs pour un 32 slots,à premiére vue EliottNess n'est pas trop mal placé, 40 €uros tarif de départ pour 1 mois par rapport à I3D qui est à 51.90 €uros, bon BrainStorm propose une promo à 39.99 €uros mais support Anglais. Le probléme c'est aussi le support technique et le pannel d'admin du serveur,quand on ne connait pas trop bien l'Anglais donc moi si sa accroche pour le jeu, je pense me tourner vers EliottNess pour pas être chauvin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BrainStorm ,aussi fournit 2 serveurs pour le prix d'un (celui que tu choisis + un 16 places no rank avec mots de passe idéal pour les wars) et un TS3 ou ventril ou mumble alors que elliot te prend 3€ de plus :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les serveurs non-ranked (pour les matchs, mods etc...), vous pourrez choisir ceux que vous voulez (VeryGames, MondialServers etc...)

Au passage je souhaite faire un petit clin d'oeil à ce fournisseur français dont la qualité de service, les serveurs et la réactivité SAV sont excellents :

Roxservers.com

pour les serveurs non ranked évidemment...vu la coalition d'exclusivité qui s'est mise en place sur ce jeu entre EA et les fournisseurs de serveurs, pour faire payer un max les joueurs au détriment de la concurrence...

PS : pour les mauvaises langues, je n'ai aucune part de marché chez ce fournisseur :P

j'en suis juste très content pour avoir testé, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, BrainStorm on bien un support FRANÇAIS.

Je pense que de toute façon, on regarde surtout les prix du serveurs ^^ Après le support, généralement sa suis.

Mais en France on es chère, au US les prix sont plus bas c'est ding !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il y a que 3 fournisseurs en France.

Mais peut-être qu'après quelques mois, d'autres pourrons offrir des serveurs ranked ?

les 3 fournisseurs en question sont rentrés dans le jeu de EA qui proposait d'acheter des droits d'exclusivité pour heberger des serveurs ranked, donc je doute que par la suite d'autres hébergeurs en proposent, à moins d'acheter ces droits (qui sont très élevés = location de serveurs chère pour amortir les droits...)

au final c'est nous qui en ferons les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant