uniwar

Opération OpMegaupload

Recommended Posts

Vous devez être tous au courant que le FBI à décidé de fermer le site Megaupload et tous ses entécédants qui représentais tous de même 4% du trafic mondial d'internet. Les patrons du site étais tout de même riche à million et le site (même en payant un abonement) faisait tous de même partie du "téléchargement illégal".

Vos réactions? Êtes vous déçus, content? La liberté d'internet est-elle atteinte? Le FBI à-t-il fait un coup d'épée dans l'eau?

Les anonymous groupe assez connus de hacker (ou non d'ailleur) on décidé de lancer une opération OpMegaupload, pour en quelque sorte vanger la fermeture du site.

Le FBI c'est fait litéralement bousiller, et quelque autre site se sont fait aussi attaqué, tels que hadopi.fr ou l'élysée.fr.

Pareil : Vos réaction? Es-ce utile de faire ça?

Pour ceux qui n'ont pas suivi ceci dans la presse je vous invite à ... Ben... Faite ce que vous voulez en fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=r25WQUdM1YQ

Greetings World, We are Anonymous.

Greetings People of the world.

Allow me to introduce myself as Anonymous and only as anonymous for

I am nothing more than an idea. An idea of a free world, void of oppression. Void of poverty

and murder by the hand of tyrannical rule. Void of hopelessness and genocide. A world where

the true purpose and priority in life is to live freely and without restraint by corrupted

regimes.

You may be asking yourself what Anonymous is about after hearing the rumors and blatant lies

the media has associated with Anonymous. Allow me to simply inform you that Anonymous is and or are

not terrorists much like the powers that be would have you believe. Anonymous has been demonized

by these regimes simply because we have brought justice to the oppressed. When freedom is

jeopardized, Anonymous will avenge the oppressed. We do not forgive. We do not forget. We

are many. And for the record, Anonymous was not behind the Playstation Network fiasco. Game on!

We have defended Julian Assange and other members of wikileaks when they were

persecuted for releasing information that provided evidence to the corruption within our

government and militarys. We restored the internet to the people of Egypt when the egyptian

government tried to silence their voice to the world. We have defended and supported countless

peoples in their pursuits for freedom. And now we will assist in the bigger struggle. It is time

to rejuvenate the human spirit.

As the voices are attempted to be silenced by the oppressors, the guardians will be here to shut down these priorities and

turn the tables on the digital landscape. Through this physical resistance we will grow stronger as our friends maintain

the defensive on the digital realm. We are one. We are many...we are the resistance.

Freedom begins now.

Remember. People are anonymous and the anonymous is the people.

We are legion.

We do not forgive.

We do not forget.

Expect us

------------------------------------------

je pense que tu trouveras ta réponse dans ce texte !!!

j'ai édité la vidéo

Modifié par RAZiEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja ma propre idée merci :)

Ce que je voulaais avoir c'est une sorte de petit débat :)

Heu sinon j'ai pas lu... Google traduction affichait de la me****... French please?

Par contre j'ai pas eu la vidéo que tu as mise. Ya juste un écran noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja ma propre idée merci :)

Ce que je voulaais avoir c'est une sorte de petit débat :)

Heu sinon j'ai pas lu... Google traduction affichait de la me****... French please?

Par contre j'ai pas eu la vidéo que tu as mise. Ya juste un écran noir

justement !!! ;)

je viens de donner une réponse

en 2005, âge d’or du P2P avec Kazaa et Emule, les résultats d’Universal sont étonnants pour une entreprise en péril :

  • Résultat net ajusté 2005 de 2 078 millions d’euros, en hausse de 55%.
    Résultat d’exploitation de 3 746 millions d’euros, en hausse de 14 % en base comparable, grâce à la bonne performance de tous les métiers. Résultat net de 3 154 millions d’euros.
    Dividende de 1 euro par action, en hausse de 67% (soit un montant total distribué aux actionnaires de 1,15 milliard d’euros)

Et comme le pointe Reflets, on trouve également chez Universal un beau travail « d’optimisation » dans des paradis fiscaux…

Les manifestations en ligne se poursuivent. Après le site du FBI, les Majors, l’Elysée, la Maison Blanche et les ayants-droits, Anonymous entend continuer l’opération et espèrerait même bloquer la bourse de New York.

Partage et business de la culture

Les Majors se méfient de la dématérialisation car c’est la porte ouverte aux indépendants. Lorsqu’ils vendent un disque en magasin, leur marge est assurée et l’artiste a besoin de leur chaine de production, de promotion et de distribution. Internet chamboule le tout : n’importe qui peut, avec un peu de matériel, enregistrer et vendre ses MP3. Quant aux offres légales, les Majors sabotent les initiatives de Deezer par exemple, car leurs marges y sont beaucoup plus faibles. C’est pourquoi l’industrie de la culture laisse un vaste espace libre aux initiatives malhonnêtes comme Megaupload qui s’est fait, rappelons-le, 175 millions de dollars. Preuve que les Internautes sont prêts à payer, mais raisonnablement, pour la culture en ligne.

Seconde idée reçue à démonter, ceux qui partagent la culture en ligne sont parmi les plus gros consommateurs de biens culturels. Ils partagent, essayent et lorsque ça leur plait, ils achètent. Ce que prouvent une grosse vingtaine d’études rassemblées par la Quadrature du Net.

vivendi.jpg

Modifié par RAZiEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils pourront hacker, ça ne changera strictement rien.

MEGAUPLOAD a été fermé, non pas réellement à cause des fichiers illégaux, mais à cause que les dirigeants se mettaient de l'argent dans votre dos ! L'offre premium = payer-nous notre mois !!

Pour rappel, le site SNOWTIGER avait lui aussi fermé pour la même cause, il y avait des ventes de comptes, de l'argent détourné. Ça va beaucoup plus loin que des fichiers illégaux.

Après chacun pense ce qu'il veut, mais je pense que beaucoup se plaigne à cause de ne plus pouvoir télécharger de musiques, de films etc... Hors ça reste illégale !

Et de toute façon, il y a encore de nombreux sites qui propose la même offre que MEGAUPLOAD, ce n'est pas la fin du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait c'est pas la fin du monde pour ma part je suis plus partagé sur la question.

En effet le fait qu'un seul pays (USA) de par sa législation interdise au monde l'accès à un site (ici Megaupload) me hérisse le poil !! ils ont d'autre moyen interdire le site aux USA (ex : censurer le site juste localement) d'autre pays arrive à faire ça pourquoi pas eux !!!

Bon après c'est vrais que les artistes ont aussi le droit d'être rémunérés ( les majors s'engraisse bien au passage je suis ok).

Donc pourquoi ne pas mettre en place cette fichue licence global ? Aller pourquoi pas 5€/mois pour un téléchargement et échange de fichiers libre tout en rémunérant les artiste (pour ma part ces 5€ ne va que pour les artistes !!!) P

Personellement je suis partant pour payer 5€/mois en plus du forfait internet pour un échange libre des MP3, film, logiciel ......

Voilà mon avis sur la question.

PS : sur le fait que Megaupload est fermé je ne m'inquiéte pas il y a VideoBB & co qui von prendre la relève !!! :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils pourront hacker, ça ne changera strictement rien.

MEGAUPLOAD a été fermé, non pas réellement à cause des fichiers illégaux, mais à cause que les dirigeants se mettaient de l'argent dans votre dos ! L'offre premium = payer-nous notre mois !!

Pour rappel, le site SNOWTIGER avait lui aussi fermé pour la même cause, il y avait des ventes de comptes, de l'argent détourné. Ça va beaucoup plus loin que des fichiers illégaux.

Après chacun pense ce qu'il veut, mais je pense que beaucoup se plaigne à cause de ne plus pouvoir télécharger de musiques, de films etc... Hors ça reste illégale !

Et de toute façon, il y a encore de nombreux sites qui propose la même offre que MEGAUPLOAD, ce n'est pas la fin du monde !

je veux simplement dire que le vote des lois PIPA et SOPA ont été ajournées aux US suite à l'action des ANONYMOUS ...

ce n'est pas le fait que ça soit illégal mais plustôt que d'essayer de museler le net aux profits des grandes MAJORS ...

c'est là , pour moi , le sens de cette action ... et elle n'est pas terminée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mégaupload contenait des dossiers privés légaux, donc c'est quand même idiot de l'avoir fermé comme ça.

Pour moi les films, c'est avant tout le cinoche! :P

Vive la liberté.

We are Anonymous, we are legions. We do not forgive, we do not forget. Expect us.

PS: j'adore ce slogan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fin du monde :'( Au lieu d'aller sauver des gens , ils vont fermer mégaupload !

non c'est déjà fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu environ 45 Go de donnée personnel stocker suite a des soucis de disque dur fin 2011, je n'ai pas pu récupérer mes fichiers personnel qui était très important a mes yeux.

Déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est déjà fait ...

Apparemment nafissatou dialo n'était pas important à leurs yeux , z'étaient trop occupé sur '' comment fermer mégaupload ''.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment nafissatou dialo n'était pas important à leurs yeux , z'étaient trop occupé sur '' comment fermer mégaupload ''.....

Rooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant