Red-Wizz

La FloodRoom

Recommended Posts

Ouais.. Encore l'exemple des experts, ca tombe dans l'évidence donc c'est risible, mais la effectivement faut apronfondir :/ Enfin bon, chacun son humour xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lololololo lololo lololooo, lolololoooo ;P

blague à 2 balles !

Quelle etait la serie préférée des fillettes participant aux jeunesses hitleriennes ?

....

Heil School Musical xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

How my godmichet! :o

Si vous tapez Illuminati à l'envers sur Internet vous tomberez sur le site de la NSA!

(Itanimulli)

Je viens de le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avait déjà vu ça il y a longtemps, sinon flash special :

Un tueur à Tchernobyl a été arrêté. Les habitants peuvent désormais dormir sur leurs 5 oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pause phylosophique du jour.

Qui suit le chemin de la mouette, se fera chier sur la tete.

u.u

et dit, j'vais pas creer un sujet pour ca, mais j'ai relancé la ps3 juste pour les vacances ... le pack de precommande offre armored kill et les autres dlc ou faut racker ? xD

(ptain, dire qu'il fut un temps ou je connaissais quasi tout de bf quoi xD les temps ont changé ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, tu veux tout racheter ? :o Et bien l'offre Premium Edition (Je l'ai prise à mon passage PS3>PC) t'offre le jeu complet plus le pack premium et tout ses dlc et un pack de racourcis exclusif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non, en fait j'ai encore ma ps3 et je vais y rejouer un peu pendant les vacs vu que la, j'ai le temps :)

mais j'avais la precomande qui m'offrait b2k, et je ne me souvenais plus si elle m'offrait les dlc suivants ! ^^

mais non, du coup je ne les acheterait pas :x pas le budget ^^'

au passage, je suis resté bien meilleur sur bad company 2, à mon grand etonnement O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au passage, je suis resté bien meilleur sur bad company 2, à mon grand etonnement O.o

+10 000 xD

Je t'avais déjà vu joué sur BFBC2 et je pouvais sans aucun doute dire que tu jouais très bien , mais sur BF3 c'est plus le meme niveau :rolleyes:

C'est ça quand tu joues pas pendant longtemps x) Perso , j'avais pas joué pendant 2-3 mois (les grandes vacances) et je peux te dire que difficile de se refaire avec la sensibilité lorsque tu recommences x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais completement ! sur bf3 j'ai toujours eu un niveau moyen ou un peu au dessus, y compris quand je suis retourné dessus il y a 2-3 jours ...

par contre, bc2 ca faisait quelques mois que je n'y avais pas joué, et franchement j'ai aligné les "meilleur escouade"/"meilleur joueur" tout l'apres midi sur de la conquete ... j'y ai pris plus de plaisir que sur bf3 en tout cas ...

j'ai vraiment une nette preference pour les maps de bc2 sur ce coup ci ^^

et puis, la prise en main etait bien plus intuitive ... et etant donné que les joueurs etant encore sur bc2 ont un certains niveau de jeu, c'est teamplay a mort avec pas mal de plaisir :P

Ps : et dsl pour hier, y'avait plein de monde alors je pouvais pas mettre le micro, et je pouvais pas trop nego pour "finir la partie avant de venir manger", tu te doute xD

Ps2 : quelqu'un connait Limp bizkit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant