QcLegend

MINI_TUTO Quickscope/Fastscope

Recommended Posts

VEUILLEZ LIRE CECI SVP :D

Je vous présente un vidéo que j'ai fais il y a quelque temps déjà, mais que je n'avais pas posté dans la section Tuto.

Maintenant que le video est sorti et que j'ai eu de nombreuse discussions sur Battlelog, TS et autres plateformes sociales, je peux maintenant le présenter comme il le faut.

Je le présente comme étant un tuto Quickscope, alors que ce n'ai pas forcément ce qu'on appel du Quickscope. En fait, le terme n'est pas exacte.

Ayant joué à Call of Duty assez souvent, je suis le premier à dire que le QuickScope est énervant et ne devrait pas exister! Ce que je présente dans mon video c'est en fait une façon assez simple de jouer la classe Recon dans BF3.

Vous allez voir, je ne dis vraiment pas grand chose, mais il n'y a pas vraiment d'autre chose à dire. Je vous propose plutot de faire attention au montage et à la présentation qui a, certe, bien changé depuis ce vidéo.

Je veux seulement vous faire part d'une manière approprié qu'un Recon peut être offensif et ne pas sniper en faisant sa petite campouze....grrrrrrr

Qu'en pensez-vous ?

Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les viseurs comme ça , ça fait pas trop esprit sniper tu vois....mais sinon beaux frags ;) belle vidéo mais si t'arrive avec des viseurs de vrai sniper , ça serait encore mieux :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ô, un quebequoua sour battlefield troua.

L'accint dai ouf ^^

;D

J'aime bien les frags, ca me fait penser à bad company 2 ou on mettait des viseurs laser sur les M24 ^^

Bonne vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windawast, je suis en pratique d'utilisation de scope 8x OMG je trouve ça difficile haha

Je pratique pas beaucoup simplement par ce que j'aime mieux prendre engénieur ou Medic !

Spider LOL ne ris pas de mon accent haha un vrai québécois qui se force pour pas trop laisser parraitre son accent hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant