LGringO

Pseudo

Recommended Posts

Voila juste pour savoir vos pseudo a venir sur le jeux.

Gaffe pour ceux qui auront la beta de bien chosir leur pseudo car il sera le meme dans le jeux.

Moi se sera [ B4F ]LGringO .

Voila a vous histoire de se faire des match ou de se retrouver ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà pour les matches etc je t'invite a remplir la partie dans ton profil qui permet de dire sur quel plateforme tu vas jouer et ton pays ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, il sera plus possible de changer après ? Même en allant dans les dossiers ou sont contenus les infos, paramètres etc... multi ?

Jusqu'a présent, j'ai toujours pu changer mon pseudo dans un jeu multi, après j'ai pas jouer a BF2 donc je sais pas, mais ça m'étonnerais que l'on ne puisse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, il sera plus possible de changer après ? Même en allant dans les dossiers ou sont contenus les infos, paramètres etc... multi ?

Jusqu'a présent, j'ai toujours pu changer mon pseudo dans un jeu multi, après j'ai pas jouer a BF2 donc je sais pas, mais ça m'étonnerais que l'on ne puisse pas.

Non tu pourra pas, sauf en créant un autre soldat et recommencer tout. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pensé à "Dieu", "Maitre", " le professionnel" ou encore "nestpaspeurjevaistetuer" lol mais je vais garder Fisher, c'est comme cela que l'on me connaît.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila juste pour savoir vos pseudo a venir sur le jeux.

Gaffe pour ceux qui auront la beta de bien chosir leur pseudo car il sera le meme dans le jeux.

Moi se sera [ B4F ]LGringO .

Voila a vous histoire de se faire des match ou de se retrouver ;-)

Je sais pas si il est judicieux de mettre ton tag dans le pseudo.

Sur BF 2142, bcp de joueurs avaient choisis des pseudo avec tag, puis un patch a amené un champs supplémentaire dans le pseudo : tantantan : "Le tag"

et on se retrouvait avec des, pour prendre ton pseudo en exemple : [b4F] [ B4F ]LGringO

Donc attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il est judicieux de mettre ton tag dans le pseudo.

Sur BF 2142, bcp de joueurs avaient choisis des pseudo avec tag, puis un patch a amené un champs supplémentaire dans le pseudo : tantantan : "Le tag"

et on se retrouvait avec des, pour prendre ton pseudo en exemple : [b4F] [ B4F ]LGringO

Donc attention...

Je plussois, tous les joueurs de la première heure sur Bf2 se sont fait avoir avec la création du pseudo avec le tag intégré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les joueurs qui changent souvent de pseudo à chaque jeu :angry:

De une on ne s'y retrouve plus et de deux bien souvent ils ont quelques chose à se reprocher :P du moins je pense :lol:

moi ce sera =DuC= Xela comme sur tout les jeux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussois, tous les joueurs de la première heure sur Bf2 se sont fait avoir avec la création du pseudo avec le tag intégré ^^

Je me suis fait avoir moi aussi sur BF2, le truc c'est que la team a été arrêté et que depuis 2005 jusqu'à aujourd'hui, je traine sur les maps le TAG ! Mais comme la plupart des joueurs, un compte BF2 ne se change pas comme ça, surtout quant on a tous fermer sur le jeu ! Moi mon pseudo sera comme d'habitude Chicos mais sans TAG ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai activé mon 1er compte EA (pas très facile à trouver d'ailleur), j'esperer trouver mon pseudo habituel disponible (Caesar), mais c'est même pas la peine, en large en travers avec sans departement, rien n'y fait donc mon pseudo sera "Pharaoh-83"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir moi aussi sur BF2, le truc c'est que la team a été arrêté et que depuis 2005 jusqu'à aujourd'hui, je traine sur les maps le TAG ! Mais comme la plupart des joueurs, un compte BF2 ne se change pas comme ça, surtout quant on a tous fermer sur le jeu ! Moi mon pseudo sera comme d'habitude Chicos mais sans TAG ! :D

Meuh non, moi j'ai bien recommencé 2 fois ^^ un avec tag dans le pseudo nawak.ledob quand j'étais leader de la section bf2 chez les nawak et un quand j'étais admin serveur bf2142 feu-bf2live reprenant mon pseudo initial de 2001 sur Mohaa NeoFeelZ(avec rajout 4ever) et puis tant pis pour les médailles et autres babioles même si j'ai du mal à finir de tout débloquer moins de temps et d'engouement également :)

Donc ce sera NeoFeelZ4Ever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il est judicieux de mettre ton tag dans le pseudo.

Sur BF 2142, bcp de joueurs avaient choisis des pseudo avec tag, puis un patch a amené un champs supplémentaire dans le pseudo : tantantan : "Le tag"

et on se retrouvait avec des, pour prendre ton pseudo en exemple : [b4F] [ B4F ]LGringO

Donc attention...

Oui t'inquiete, pour moi c'etait le Clan + Pseudo , pas tout en un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant