aonashay

Recherche équipe sérieuse

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me prépare à la sortie de Bad company 2, et je me permet de poster ici car je recherche activement une team sérieuse, mature et compétitive, de préférence possédant un ou deux serveurs BF:BC², ainsi qu'un serveur mumble/TS3/Ventrilo, car je désire profiter au maximum du teamplay, ainsi que de la tension des matches qu'annonce BF:BC², comme je l'ai fait sur BF².

Anciennement 4oN_Sh4y sur Battlefield 2 (Aon.Shay sur BF 2142), ayant fait partie des [Zone-BF2], puis dernièrement OxyGen, j'ai une très bonne expérience de BF² (environ 1000 heures de jeu au total tout profils confondus et beaucoup de matches à mon actif) ainsi que sur BF 2142 (Cet opus m'a moins plu, j'y ai passé un peu moins de temps)

Informations :

- Age : 20 ans

- Prénom : Sébastien

- Ville : Orléans

- Activités : étudiant en université.

- Expérience de jeu : Tribes : Vengeance (3 ans); gros temps de jeu sur BF2 (en tant que médic/squad leader, et accessoirement pilote hélico), ainsi que sur BF 2142 (Assault/squad member), CoD 4 en casu, World in Conflict (en team); CS 1.6, CS:S.

- Temps de jeu : 5 à 6 soirs par semaine minimum, très souvent disponible en après-midi et en semaine.

- contact : via MP.

(J'espère que je ne me suis pas trompé de section pour publier ce genre de post, mes excuses si c'est le cas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, l'équipe Xtrem Soldiers recrute des joueurs majeurs d'un bon level sachant s'intégrer dans une équipe facilement. Nous sommes actuellement sur Modern Warfare 2 et nous passerons sur Bad Company 2 à sa sortie. Nous allons tester la bêta de BF Bad Company 2 en attendant.

Tu peux cliquer sur ma bannière pour accéder au site de l'équipe.

Cordialement,

-XS- Ulspider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis le recruteur des No Die Gaming une Team multigaming Mature et sérieuse européenne

Je me suis permis de t'envoyer un message privé

Ton profil nous intéresse et j'espère être en contact avec toi pour testé ce fabuleux jeux!

Les No Die Gaming seront très compétition et nous espérons des LAN !!!

xfire general32

http://nodiegaming.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tu te sens motivé et dispo pour au minimum 3war semaine

responsable en vue de faire respecter le serveur ranked

motivé a t'intégrer a une team de majeur

et devenir ami avec nous

te reste plus qu'a postulez

www.solclan.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites