Fisher

Ne vous emballez pas

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme vous j'ai hate de tester cette beta mais ne vous emballer pas trop. On ne pourra surement pas jouer demain.

A 18h, mise en place des sereveurs de téléchargement.

18h01, des milliers de personnes sur les serveurs donc un téléchargement très lent si il marche...

J'espère avoir tort mais dans le meilleur des cas, on ne pourra jouer que vendredi voire samedi.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Comme vous j'ai hate de tester cette beta mais ne vous emballer pas trop. On ne pourra surement pas jouer demain.

A 18h, mise en place des sereveurs de téléchargement.

18h01, des milliers de personnes sur les serveurs donc un téléchargement très lent si il marche...

J'espère avoir tort mais dans le meilleur des cas, on ne pourra jouer que vendredi voire samedi.

++

Blog officiel @ installeur du jeu dispo demain matin sur steam, eadm, et en torrent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'emballes pas et j'attends demain de savoir si j'ai eu la clé par d'autres forum.... et oui tout le monde (bien sur je m'en doutais avec la poisse que je traine) n'a pas eu la chance d'avoir une clé béta ici mais je ne m'en plains pas j'espere juste pouvoir tester le jeu avant de m'engager a l'acheter :D .

Sinon contrairement a ce que tous les "anciens" de ce forum ont dit ,je ne pense pas que les joueurs sont entrés ici UNIQUEMENT pour ces fameuses clé.

Moi par exemple je compte bien discuter du (enfin des) jeux ici (battlefield)

Ceux qui disaient ça (qu'on venait juste pour les clés) n'ont pas vraiment tord pour les 3/4 mais la plupart d'entre eux se croient des pilonnes de ce forum alors qu'ils sont inscrits depuis decembre 2009... ce n'est qu'une différence d'une vingtaine de jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon contrairement a ce que tous les "anciens" de ce forum ont dit

heu non pas tous les anciens...

Les anciens sont là depuis le démarrage du site, le 29 mars 2009, et proviennent pour la majorité d'entre eux de l'ex BF2live ou de COD-France.

Ensuite bon nombre de ceux qui s'intéressent vraiment à ce jeu dans la durée et depuis quelques temps se sont inscrits au fil des mois, selon les news, et 1200 nouveaux "membres" se sont créés en une journée dimanche à l'annonce du concours. :) d'où les déductions évidentes.

Toutefois tu as raison, un bon nombre poursuivront leur intérêt pour ce jeu ici, comme se fut le cas de BF2live ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait un peu plus bas j'explique pourquoi j'ai ecrit "ancien" et pas ancien.

En fait les anciens eux (enfin a ce que j'ai lu) n'ont rien dit a propos de ça ,je parlais de ceux qui se prennent pou des anciens parce qu'ils ont 20 jours d'ancienneté sur ce forum de plus que les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un faux débat les gars, ancien ou pas, ceux qui ont connu le forum grâce au concours et bah c'est super, tant mieux pour le site. L'important c'est de participer à la vie communautaire, on va se lancer dans une gueguerre de tout façon stérile à qui s'est inscrit plus tôt que l'autre.

Pour ceux qui restent (ceux qui se sont inscrit pour le concours qui veulent entrer dans la communauté) on parle du jeu et puis c'est tout, lol. Pour les autres tant pis ils ont eu ou pas leur clef et c'est comme ça, pas besoin d'en faire un fromage.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me direz si le jeu est bien parce que (a moins d'un coup de chance) sur les 5 sites ou j'ai participé a un concours ,je pense pas gagner :( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair il a dit exactement ce que bon nombre de personne vont faire pour ma part même si je n'est pas eu de clé pour la beta sa ma permis de connaitre le site et voir ce que sa donne pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et pour la béta de Bad Company 3 pour ceux qui se sont inscrit maintenant on pourra pas leur dire "Oh vous vous êtes des nouveaux vous ne devriez pas avoir de clés" hi hi hi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me presser non plus bien que dans le fond j'en ai un peu envie.

Au plus tard Samedi je vais voir ça, en journée ça sera plus tranquille et j'aurais la journée pour cela.

Attendez-vous donc à des retours (commentaires) de ma part concernant le jeu, ça serait bête d'avoir eu le privilège de tester avant et puis de ne rien faire partager, ça donnera un avant-goût. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me presser non plus bien que dans le fond j'en ai un peu envie.

Au plus tard Samedi je vais voir ça, en journée ça sera plus tranquille et j'aurais la journée pour cela.

Attendez-vous donc à des retours (commentaires) de ma part concernant le jeu, ça serait bête d'avoir eu le privilège de tester avant et puis de ne rien faire partager, ça donnera un avant-goût. :)

Il est vrai que joué pour Xp bêtement et ne pas se fondait un véritable avis est...stupide :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh voilà je me disais aussi que fileplanet mettait du temps à réagir...Pour le moment c'est réservé au subscriber puis ça passera dispo pour tout le monde ;)

par contre dans les deux cas il faut bien y créer un compte...je crois qu'a l'époque j'avais connu ce site via la beta de ETQW où Major m'avait choppé une clé :). Bref, ils font ça pour quasi toutes les beta du moins en online (MMO et FPS(?))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant