YouPilA

Shoot au sniper

Recommended Posts

Bonjour à tous,

De mon coté j'éprouve certaines difficultés à tomber un ennemi avec un snipe à longue distance.

En effet j'ai essayé le tire en pleine tête, légèrement au dessus, et encore un peu plus haut etc, alors je veux bien croire que la gravité rentre en compte lors de shoots à longue distance cependant comment gérer ca?

Quelque soit la lunette que j'utilise, l'origine, la 4X ou la 12x je dois pas être loin du 85% de déchets.

De plus là ou je suis hyper frustré et j'avoue que sur le moment ca me met un peu le démon, c'est lorsque je tente de shooter un type à mon sens largement "tombable" avec 4 ou 5 pruneaux de rifle sans même érafler et que ce dernier me tir dessus avec une pouetpouette à 150m pour finalement m'en mettre plein le cornet.

Les copains si vous avez des conseil sur l'utilisation du snipe je vous en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tuer un joueur en tirant à côté alors tu vois... Ou alors en visant au dessus.

Pour le moment, les serveurs sont assez instable, et beaucoup lag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que le sniper est mal equilibré et buggué en plus de ca.

Deja, pour avoir pas mal snipé, je trouve que la vitesse de la balle est bien trop lente.

La gravité est ridicule, la balle ne devrait pas commencé à tombé au bout de 150 metres..

Le viseur qu'on ne peut pas stabiliser gene quand meme.

Un moment, je vois un gars à 10 metres de moi, je vise la tete et tir... ca ne le touche meme pas (pourtant la balle est bien passée ds la tete) ca l'as traversé. Je recommence, pareille et au bout du 3eme tir, enfin un HS.

Il n'est pas rare que lorsque je vois un ennemie pres de moi (qq metres) je vise vite et tir vite, je suis sur d'etre dessus, il me tue et je vois qu'il lui reste 100% de sa vie.

L'arme (M24) ne fais pas assez de degats, si je tir dans le torse d'un gars, ca va le toucher mais pas le tuer, du coup c'est pas rare d'avoir des "kill assist" mais bon, je prefererais avoir le frag.

La balle n'as jamais le meme comportement, lorsque je tir à longue distance, et que je regarde la balle jusqu'au bout, parfois elle va à droite, à gauche (mais bon, ca c'est la precision) et si je snipe d'un point A d'où j'ai habitude de tirer, je me rend compte que parfois, pour tuer qq'un, il faut viser un demi crant au dessus de l'adversaire pour le toucher, alors que des fois, du meme point A quand je tir sur un ennemie placé au meme endroit, il faut lui tirer pile sur la tete, car si je vise plus haut la balle ne va pas le toucher.

J'ai egalement regardé une de mes balles atteindre ca cible. Ma balle est tombé sous le tete, au niveau des epaules. (donc dans l'alignement de la tete mais un peu trop bas) et pourtant ca m'as dit que j'avais fait un HS.

Bref, le sniper n'est pas encore au point à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pouet pouet il a pas tord !

un exemple:

le snipe colline attaquant sur la mitrailleurse lourd avec bouclier du batiment en face !

pas moyen de placer une tête entre les 0.2cm d'espace que laisse passer son visage avec un snipe quelques soit la distance et lui par contre il t'allume sans problème de plus loin encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, là où il y a l'ouverture qui permet au gars de viser avec la mitraillette c'est buggué je pense. Car en effet c'est impossible, meme à 1 metre, en visant, de traverser cette zone (qui pourtant est censé etre vide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque part, tant mieux que le snip ne soit pas trop efficace, car vu qu'il n'y a pas de quota de classes, il n'y aurait très rapidement plus de snipers que d'attaquants sur la map, et ça deviendrait injouable.

Je pense que tout comme les autres armes et classes, la balistique est rendue volontairement imprécise et moins meurtrière comme l'expliquait MajorMK dans un autre sujet, afin de préserver le gameplay et la conquête des objectifs.

Sinon ça se transformera vite en combat balistique de distance, et chacun campera sur ses postions de peur de prendre une balle et y rester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ont été obliger de trouver un compromis pour ne pas défavoriser les nouveaux joueurs BF venant des autres FPS , je trouve que le snipe est bien régler suffit de bien connaitre le fusil , 2 membres de ma team touche au moin 1 fois sur 3 balles tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, là où il y a l'ouverture qui permet au gars de viser avec la mitraillette c'est buggué je pense. Car en effet c'est impossible, meme à 1 metre, en visant, de traverser cette zone (qui pourtant est censé etre vide).

Si vous aviez lu le sujet des modifs apporté suite la Bêta PS3 vous auriez lu que la mitrailleuse lourde a été équipé d'une vitre blindé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez lu le sujet des modifs apporté suite la Bêta PS3 vous auriez lu que la mitrailleuse lourde a été équipé d'une vitre blindé ;)

Oups :unsure:

Ben merci de l'info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitre blindé ou pas je pense qu'avec le snipe anti vehicule elle resistera pas longtemps, ni la plaque de protection.

Sinon pour les HeadS., moi c'est un tir sur deux environ, donc entrainement et ca ira.

Mon truc c'est de visé au dessus de la tete et quand le viseur bouge en redescendant je shoot. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitre blindé ou pas je pense qu'avec le snipe anti vehicule elle resistera pas longtemps, ni la plaque de protection.

Sinon pour les HeadS., moi c'est un tir sur deux environ, donc entrainement et ca ira.

Mon truc c'est de visé au dessus de la tete et quand le viseur bouge en redescendant je shoot. ;-)

snipe anti véhicule ? comme les descriptif sont pas fr j'ai beaucoup de mal a comprendre ^^ tu parle du quel de snipe ? sauf si tu parle du mortar ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snipe anti véhicule ? comme les descriptif sont pas fr j'ai beaucoup de mal a comprendre ^^ tu parle du quel de snipe ? sauf si tu parle du mortar ^^

Le dernier celui qui tire du calibre 50, tu le reconnais aussi grace a son bout particulier, hate de l'entendre celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque part, tant mieux que le snip ne soit pas trop efficace, car vu qu'il n'y a pas de quota de classes, il n'y aurait très rapidement plus de snipers que d'attaquants sur la map, et ça deviendrait injouable.

Je pense que tout comme les autres armes et classes, la balistique est rendue volontairement imprécise et moins meurtrière comme l'expliquait MajorMK dans un autre sujet, afin de préserver le gameplay et la conquête des objectifs.

Sinon ça se transformera vite en combat balistique de distance, et chacun campera sur ses postions de peur de prendre une balle et y rester.

Tu a toute a fait raison LOulOo!!

même si je ne suis pas un amateur du sniper (je préfere rushé) il faut quand même avoué que la balistique est vraiment tres spécial, inpossible de tuer un mec même quand on crois l'avoir en plein tête, au debut je pensé que c'étais moi qui étais nul mais je vois que sa le fait a beaucoup de gens! et puis je trouve que les balles vont vraiment pas vite, on diré des billes qui partent, je ne crois pas que de nos jours on arrive a voir les balles de sniper passé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez lu le sujet des modifs apporté suite la Bêta PS3 vous auriez lu que la mitrailleuse lourde a été équipé d'une vitre blindé ;)

Ce qui ne répond pas a cette question:

pourquoi quand je vise les pieds je n'arrive pas a le toucher non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprem en tirant depuis le batiment de lhéliport (combat) sur la rue entre le 2eme et le 3eme spot j'ai réussi a calibré mon tire environ 0.7cm au dessus de la tête de mes ennemis headshot a tire larigot ! ^^

par contre sur le premier spot pas moyen de calibré mon tire qui me semble largement plus court en plus! c'est un peu du sa touche sa touche pas quoi...

j'ai hâte de test le GOL ^^

j'aimerai bien un capteur de distance de tir afin de pouvoir vraiment gérer le snipe avec les distances (voir la régler soit même ^^)

pour le barrel je pense pas qu'il puisse faire des dégats sur blindé! je vous laisse imaginer la facilité pour dégome un hélico sinon ^^

par contre ont peut toujours os le pilot ! (mais alors la accrochez vous ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte :P:lol:

barret50.jpg

Dans BFBC 1 et 2 il s'appel M95

Pour la petite histoire c'est en faite la version à verrou du M82 semi-automatique calibre 50. OTAN ou 12.7 que l'on voie dans beaucoup de film actuel comme Rambo 4 , Miami Vice , Mission impossible 3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fait one shot alors que j'étais pilote de l'hélico mais ca ma tellement surpris que j'ai pas regardé quel fusil il avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas un truc qui vous choque ?

1 - on peut pas se coucher, avec un sniper , c'est pas très logique

2 - le viseur du snipe bouge autant en étant debout que acroupi

sinon, moi j'ai pas de soucis de visée, il faut juste rester avec la lunette d'origine, et ça marche nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant