Jeyan

Vous êtes plutôt "classic" ou "hardcore" ?

Choisissez le mode qui vous convient  

79 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes plutôt "classic" ou "hardcore" ?

    • Classic
      41
    • Hardcore
      38


Recommended Posts

Moi j'ai voté Classic car le HC c'est un gadGet COD4-5-6

A mes yeux et du haut de mes nombreuses heures sur BF²,

le hardore c'est pour privilégier le fragg,

le mod classic, privilégie le Teamplay

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Une partie hardcore, vous tuez vos ennemis en 1 balle, la carte disparait etc...

Je ne reponds pas pour le moment, car apparement, il y a deja certain serveur HC sur la beta (mais ils sont rare) et toujours apparement, c'est pas une balle, un mort.

Le mort HC reviendrait plutot au mode normal de MWII en considerant qu'on joue avec force de penetration

Donc le mode HC de BFBC 2 serait plutot 3-5 balles (sauf snipe hein), un mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD jipce on n'attend tous la beta sur ps3 (enfin quand je dit sa je pense a toi et a moi surtout^^) sinon moi je suis plus classic mais bon pk pas test en HC

non pas seul du tout ;) Le Team Arcco-187 là aussi militaire-2942.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hardcore pour moi, on viens de le tester sur un serveur US, le hardcore c'est chaud ...mais c'est trop bon !!

- pas de radar

- meilleur touché (c'est pas une balle sauf pour le snipe)

- Véhicules moins résistants

Que du bon ...dur mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun doute meilleur visée en hardcore , moins de touriste, jeu beaucoup plus difficile et pour les non-galériens il reste le classic

hardcore !!!!!!

;) Blood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hardcore pour moi, on viens de le tester sur un serveur US, le hardcore c'est chaud ...mais c'est trop bon !!

- pas de radar

- meilleur touché (c'est pas une balle sauf pour le snipe)

- Véhicules moins résistants

Que du bon ...dur mais bon

Ca confirme ce que je disais plus haut au niveau du nb de balles pour tuer qq'un ?

Et sinon comment vous trouvez les serveurs HC, vous tombez dessus par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a visiblement que les "pro HC" qui donnent leur avis sur le topic, donc on pourrait croire que, mais que neni les votes disent le contraire. :P

Pour tempérer ma réponse initiale, je dirais que ça dépend selon mon humeur du jour, si j'ai envie de jouer tactique ou bourrin.

Sachant que certains "pro hardcore" ont tendance à affubler ceux qui préfèrent jouer en mode classic de noobs qui ont besoin du HUD et d'un radar pour faire un kill (c'est ça que tu appelles des "touristes" ?), etc... polémique stérile <_<

Chaque mode de jeu apporte ses aventages et inconvénients, et tout style de joueur aime ou pas. (y'a pas les bons skillés qui préfèrent le HC, et les noobs ou "touristes" qui préfèrent le classic)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... c est COD FRANCE OU BF FRANCE ici :rolleyes: .

Un seule Mod (X) mixage des 2 et ca dervrait le faire.

Je suis pour les compromis.

Mais ca reste du BF pas du COD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hardcore na rien a voir avec COD alors ne dite pas de sottise , le Hardcore est simplement un mod REALISTE point barre !

Desolé je suis un noob,ca veut dire quoi un mod realiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a visiblement que les "pro HC" qui donnent leur avis sur le topic, donc on pourrait croire que, mais que neni les votes disent le contraire. :P

Pour tempérer ma réponse initiale, je dirais que ça dépend selon mon humeur du jour, si j'ai envie de jouer tactique ou bourrin.

Sachant que certains "pro hardcore" ont tendance à affubler ceux qui préfèrent jouer en mode classic de noobs qui ont besoin du HUD et d'un radar pour faire un kill (c'est ça que tu appelles des "touristes" ?), etc... polémique stérile <_<

Chaque mode de jeu apporte ses aventages et inconvénients, et tout style de joueur aime ou pas. (y'a pas les bons skillés qui préfèrent le HC, et les noobs ou "touristes" qui préfèrent le classic)

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun doute meilleur visée en hardcore , moins de touriste, jeu beaucoup plus difficile et pour les amateurs il reste le classic

hardcore !!!!!!

Je veux bien te croire jusqu au mot <<difficile>>,après ça coince un peu :blink:;)

Par amateur tu entend?;

Amateur du gameplay BF en general ou amateur comme <<noob>> parce que tu play pas en mod HC ?

+1 pour LoulOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est "amateurs" de ce gametype, car au vue des roustes infligées ça m'étonnerai que ce soit dans l'autre sens, au quel cas on aurai un niveau en dessous de amateur :rolleyes:

C'est vrai qu'en HC tu as moins l'obligation de rester en groupe puisque tu peux descendre deux ou trois joueurs seul ce qui est déjà moins réalisable en classique.

Les deux modes sont à jouer, comme dis plus haut, en fonction de l'humeur de chacun. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux descendre deux ou trois joueurs seule ce qui est déjà moins réalisable en classique.

sisi en mode classic je t'affirme que tu peux aussi descendre 2 ou 3 gars d'un seul coup, et sans aucune aide :

avec une grenade bien placée, ou au "lance patate" (ce qui est d'ailleurs assez jouissif :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais plus à la vitesse, quand tu rentres dans une piece (pour désamorcer ou autre) même si tu arrives dans le dos des joueurs ils ont largement le temps de se retourner pour te poutrer avant de tomber et c'est même souvent toi qui fini au sol .. c'est la que je prefère le HC B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais il faut arreter avec les 2 mod déjà COD nous le fait a chaque foi ! depuis le 4 ...

alors ont a le chois entre tiré une balle té mort et un chargeur té mort...

Mais merde ont veut un vrai jeu avec des localisation sur le Corp pas pousser a extrem comme dans ARMA2 Operation Flashpoint ou comme dans Red Orchestra !

exemple HC cod6 tire sur les orteil ont meurs direct ...

un balle dans la tête - mort sur le coup

torse une balle pas mort mais presque état critique !

bras et jambes une balle ont le meut surtout pas mais il nous reste 70% de vie

pour moi si il devrai y avoir une vrai differance entre les mode ca cerrais ca :

en HC : pas de HUB donc rien l'écran pour une meilleur immersion dans le jeu !

en classique : ont la total la petit radar les munition etc... mais avoir le chois d'afficher le ridicule car vraiment bidon de joué avec...

voila j'ai fini mon coupe de gueule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est clair que croire que le mode normal c'est pour des joueurs no skill ou noob sa me fait hurler de rire ^^

entre os un type sur 100% du corp et os un type dans la tête! le hardcore finalement c'est plutot le mode normal ^^

apparament c'est pas comme cod tant mieux(cod hc = only campouze 85% des cas), mais il faut plus de talent/d'expérience de jeu pour jouer en normal sans aucun doute

moi je suis sur que si les armes avait un mode rafale ou coup par coup la plupart des joueurs dirait pas qui faut un chargeur pour kill ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le très faible nombre de serveurs hardcore sur la beta jouable pour une européen, j'ai commencé par le mode normal, et une fois habitué dur de jouer en hardcore. Donc au final, ni l'un ni l'autre, juste une question d'habitude, mais le mode normal est assez sympa quand même et empêche pas de faire des frags tout en jouant en équipe. Et finalement sa aide plus pour le 1vsX dans le sens ou en hardcore tu meurs souvent trop vite face à plusieurs personnes pour avoir le temps de les tuer, même si c'est plus réaliste.

Pourtant sur COD 4 je n'ai fait que du hardcore, je joue à RO, et j'ai pas mal d'heures de jeu pour ces deux fps, mais la dans BFBC 2 c'est pas les mêmes sensations quand je joue en HC, il faut toujours un certain nombre de balles pour tuer pas comme dans COD 4, et le teamplay est assez favorisé par le mode normal, ainsi que l'action "holywoodienne" qui est est une assez grosse part du jeu à priori.

De plus finalement c'est plus difficile de sortir du lot en mode normal qu'en hardcore, et donc de bien/mieux jouer moi qui pensait l'inverse du temps de COD 4 =)

Enfin les deux modes restent quand même complémentaires, et avec le kevlar comme amélioration sa risque de devenir assez chiant en mode normal :( mais on verra bien le moment venu.

moi je suis sur que si les armes avait un mode rafale ou coup par coup la plupart des joueurs dirait pas qui faut un chargeur pour kill

C'est bien le but du mode normal de ne tirer que par rafales =) Le mode auto est vraiment à proscrire sauf a 5m contre 2 ou plus personnes. Cependant les dégats restent quand même faible même pour un tir maîtrisé, y a qu'à voir les dégats des mitrailleuses fixent qui doivent mettre une demi-douzaine de balles pour tuer :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est assez " Chiant " de se faire " Exploser " la face

:D , quand tu est dans le dos du gars et qu'il a le temps de se retourner pour vider son chargeur :'( !

Je préfère largement me faire tuer avec 2 ou 3 balles que par 1 chargeurs complet , si le joueurs tire dès le début comme il faut tu doit mourir et non l'inverse , enfin c'est mon avis perso :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué en HC (sur PC tout court, mon PC ne supporte pas le jeux ) :angry:

Mais de ce que j'ai pu jouer sur la Beta PS3 ils ont nettement amélioré le phénomène un chargeur pour tuer un mec (je compare à BFBC 1). Beaucoup plus agréable même si c'est vrai qu'il faut quand même plus de balles que dans CoD6 en mode normal pour tuer.

Donc je dirai normal mais peut être après avoir test le mode HC BFBC2 je changerai d'avis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant