bav4ria64

Présentation Xbox 720

Recommended Posts

Voici La Nouvelle Xbox 720 ( encore un fake vont dire certains )

4955463950394437284023502701442911542n.jpg

Mais , Le Magazine World Xbox affirme le contraire, et donc la console aurait comme 1er caractéristiques techniques :

Elle serait prénommée Xbox(720)

Elle comprendrait une caméra Kinect 2.0 (4 joueurs simultanément seraient reconnus, tout comme les doigts)

Elle utiliserait des disques Blu-Ray

Elle aurait une manette innovante (avec écran intégré ?)

Elle aurait un son directionnel

Elle serait capable de gérer la réalité augmentée (avec des lunettes plus tard)

Elle embarquerait 8 Go de Ram

Elle serait dotée d'un processeur Quad Core

Alléchant sur le papier, mais qu'en sera-til réellement ?

Outre le Look de la machine qui n'est pas définitif , qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que ce n'est pas une annonce officiel pour moi c'est un fake.

Après la manette avec écran, j'y crois pas trop, quel serait l'intérêt ? Surtout que Microsoft a sortie smartglass et qu'ils vont sûrement le garder pour la prochaine Xbox.

Le blue-ray, je n'y crois pas non plus, les ventes n'ont jamais décollé et ça coûte plus cher qu'il ne rapporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut tres bien être une fuite et non un fake.

Pour le Blu-Ray, je ne vois pas pourquoi ils s'en passeraient : ça n'est pas si cher et ça offre des possibilités de stockage BIEN supérieures au DVD.

En tout cas ces caractéristiques, quoique plutôt floues, sont très alèchantes ! Je vais rester fidèle au PC mais j'avoue que pour une fois les consoles vont vraiment être à la hauteur des PC et permettre aux développeurs de nous offrir des graphismes encore inédits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une fuite, on aura peut-être une réponse d'ici quelques jours.

Pour le live ça me dérange pas de payer, tant qu'ils nous offre un bon service et du contenue régulièrement comme c'est le cas actuellement, mais je la prendrais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ils y a plusieurs versions de ps3 ? non? , moi j'ai celle où le disque est avalé par la console , mais une fois dans une pub j'ai vus une ps3 ou on levé le haut pour y placer le disque. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était peut être la première Sparadra^^ J'ai la deuxième je crois, en tout cas celle d'avant la nouvelle (qui est, en passant, sublime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso l'esthétique je m'en ... Voilà quoi :D Ce qui m'intéresse c'est ce qu'il y a à l'intérieur et à ce niveau il m'a toujours semblé que Sony était en avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que quelqu'un allait dire ça , c'est pour ça que j'ai dis niveau beauté et non perf...Mais bon c'était sur que quelqu'un allait le dire ! è_é

Niveau perf , je fais confiance à Sony ! *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la Xbox ONE ?

J'attends de voir des vidéos de gameplay pour vraiment me faire un avis, même si les trailers sont très détaillées, ça ne représente pas le jeu.

J'ai beaucoup apprécier l'interaction entre la console et les autres plateformes, à voir si ce sera de même en Europe.

J'ai hâte d'en savoir plus sur le nouveau jeu de crotcroft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant