Kraken

Medal of Honor, c'est fini !!!

Recommended Posts

Electronic Arts vient d'annoncer le retrait de la série Medal of Honor de la « rotation », signifiant qu'aucun autre jeu exploitant la licence ne sortira prochainement. Cette décision a été prise en raison de l'impopularité des récents volets.

http://www.generation-nt.com/medal-honor-licence-veille-electronic-arts-mauvaise-ventes-actualite-1688422.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avoir si peu de joueurs malgré une campagne marketing intensive prouve qu'il commence à y avoir un gros problème avec la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COD n'est pas mauvais , c'est les joueurs pour ma part , l'éditeur fait le même jeu et ne change rien si il veut , son but à lui c'est de vendre et on ne peut rien lui reprocher , c'est juste le fait que les joueurs défendent aveuglément COD , par exemple je dis à un pote que BO2 toujours les mêmes graphismes que MW2-3 , il me dit non , c'est mieux qu'avant , les graphismes sont superbes , ils ont changé de moteur Graphique....LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par exemple je dis à un pote que BO2 toujours les mêmes graphismes que MW2-3 , il me dit non , c'est mieux qu'avant , les graphismes sont superbes , ils ont changé de moteur Graphique....LOL.

Bah si, ils ont les plantes en 3D maintenant ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la façon dont est construit le jeu et la communauté sont très liés. Exemple : les développeurs de COD ont dans les derniers opus mis l'accent sur la simplicité (aucun recul sur les armes, peu de balles pour tuer, armes OP...). Ainsi le jeu est abordable aux plus inexpérimentés et de ce fait aux plus jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais loupé cette news étant possesseur du dernier opus de la série (je vous rassure tout de suite je m'en mord les cou...es de cet achat) je peut dire objectivement que ce jeu est une bouse intersidérale Danger Close à fait de la merde avec un grand M, et c'est peu de le dire !

Autant le MoH 2010 n'avait pas fait l'unanimité autant j'ai passé d'excellents moments en multi dessus (peut être parce que DiCE avait fait le multi justement), là sur ce warfighter les graphismes et le gameplay sont totalement naze on cherche (moi et les quelques pigeons qui l'ont pris) ou se cache le moteur Frostbite 2, mais en plus les kills streaks sont en majorité nul (missile guidé qui ne tue pas, tir de mortier (certainement du platre) qui ne tue pas...) des armes qui font un bruit d'airsoft et qui on une ballistique bizare, bref tout est fait pour vouz dégouter jusqu'au menu du jeux qui est un bordel sans nom, on s'y perd !

Le déblocage des armes accessoires je n'ai toujours rien pipé à la progresssion sans compter le truc inutile au possible jusqu'au rang je ne sais plus combien on a droit à un double xp (pour rattraper les quelques mecs qui l'ont eu le jour de la sortie ?)

Ce jeux est une vaste blague (pas drole la blague) Danger Close aurait du se contenter du solo qui était pas trop mal sur MoH 2010 malgrès ses nombreux bug de colision affichage, et laissé une fois de plus le multi à DiCE.

En bref je suis déçut mais à un point je crois qu'on ne peut pas l'imaginer c'est vraiment le premier jeux sur lequel j'ai une tel déception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en mords les coudes ? o_O

Je suppose qu'il fait plutôt allusion aux testicules. (coui..es)

Mais je pense que ça devrait faire mal, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant