TomTho974

Battlefield Wiki

Recommended Posts

J'ai trouvé un Wiki français sur Battlefield mais son fondateur ne l'a pas modifié depuis longtemps

:( Je lance un appel à la communauté de Battlefield sur BF-France.com pour nous aider à améliorer ce wiki !

Battlefield Wiki - Aider-nous !

PS : J'espère qu'un redacteur ou un adminstrateur de BF-France.com verra ce sujet pour mettre au moins une news sur leur site :( Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écris Battlefield sur gogole et tu auras le wiki pour chaque Bf, y compris le 4.

Oui mais c'est en anglais c'est pas pareil ! Sinon si j'ai pas vu passe le lien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci à toi Daffytheduck ^^ voila c'est de Wikia que je veux parler là :P Désolé si je me suis mal fait comprendre :/ Il existe en anglais mais pas en français sur Battlefield ! Donc c'est pour ça que j'ai posté ici ^^ Pour appeller à la communauté de Battlefield à nous aider à modifier ce wiki :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP UP UP !

Comme je vous ai dit dans ma présentation, j'ai repris les rênes de l'affaire !

TomTho974 a abandonné sur sa lancée ('doit se bronzer sur une plage de La Réunion !) et hugoboss47 qui avait commencé BF3 nous a quitté aussi ('doit planter des tomates dans le 47 !)

Donc, on (je) recherche toujours des contributeurs passionés de Battlefield, pour établir des fiches (pages) précises sur tous les aspects (cartes, armes, véhicules) de tous les jeux de la série, de Codename Eagle à Battlefield 4 !

J'en appelle à votre orgueil national !
Car en voyant le Wiki Battlefield anglophone et ses ~2000 pages, j'ai un peu ressenti la honte quand j'ai vu la version française et ses ~40 pages !....

Je vous mets un petit coup de Marseillaise pour vous motiver et je vous attends sur le Wiki Battlefield FR !


@ tout de suite

Modifié par Spliffy33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'intéresse vraiment personne de faire des fiches à propos de son jeu favori !?

C'est pourtant très intéressant !...

Il y a 14 jeux à passer en revue, de Codename Eagle à Battlefield 4 !

Un petit peu comme ce qui a été fait ici (ex : Battlefield 3) et qui d'aillleurs peut nous servir de support mais en plus complet (armes, cartes, véhicules, ...).

Élaborer des fiches accessibles via l'appli mobile GameGuides !...

Venez vite nous rejoindre !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant