Rominetto

Connextion serveur perdue BC2 Vietnam

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je souhaite me connecter à un serveur pour jouer à battlefield bad company 2 vietnam, le jeu me renvoie sur la page d'acceuil. Merci de me venir en aide.

Cordialement,

Rominetto

EDIT: Grosse faute d'orthographe dans le titre: "Connexion" désolé !

411734bug.jpg

Modifié par Rominetto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela doit être en lien avec les attaques des serveurs Dice et EA, patientez voir si cela s'améliore ou non.

Bonjour,

Je peux me connecter sur n'importe quel serveur au choix sur battlefield bad company 2 en mode de base, il n'y a pas de soucis.

Mais quand je vais sur le mode vietnam, je suis toujours renvoyé sur la page d'acceuil avec ce message "Connexion au serveur perdue[...]et réessayer"

Juste au moment ou le jeu va se lancer: 227405buug.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous regardé si d'autre personnes avaient ce problème ?

Car je pense que ce soit un bug des serveurs EA uniquement sur le DLC. Après je ne peux pas vous aider davantage, je n'ai pas assez d'informations à vous procurer pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous regardé si d'autre personnes avaient ce problème ?

Car je pense que ce soit un bug des serveurs EA uniquement sur le DLC. Après je ne peux pas vous aider davantage, je n'ai pas assez d'informations à vous procurer pour le moment.

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour vos réponses. Les serveurs de BC2 sont uniquement privés sauf 2 ou 3 de EA. Toutefois on peut remarquer qu'il y a des joueurs qui y jouent. Une autre question me turlupine, pourquoi BF3 n'est pas dispo sous XP ? Et est-ce que BF4 sera dispo sous XP ? Merci

(C'est dommage pour EA de perdre des acheteurs en faisant l'impasse sur ce OS !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le jeu a entièrement été codé sous Windows 7, à vrai dire même sous Windows Vista le jeu n'est pas très optimisé, XP est quand même assez vieux, il est plus utile de codé des jeux sous des OS récents..

Pour revenir à votre problème initial, il y a peut-être votre anti-virus ou votre FireWall qui bloque l'accès à Battlefield Vietnam, regarder voir si votre FireWall ne se lance pas pendant la chargement d'une carte, vérifiez de ce côté là et dites moi quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour. je viens d'acheter l'extension vietnam et j'ai le meme problème. En bf2 bad compagny 2, je n'ai aucun souci mais dès que je passe en vietnam, la partie se connecte puis au moment de s'ouvrir le message de connexion perdue apparait. un seul serveur fonctionne dans la multitude que j'ai testé. J'ai desintallé et reinstallé bf2. idem punkbuster, avec verificateur de punkbuster pour voir si tous les ports et services sont ok...en vain !

je ne sais quoi faire^^

avez vous une idée ?

Modifié par CyrLorrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas ça donne pas envie d'acheter bf4, parce que s'il y a les même pb de connexion que bfbc2 vietnam, c les boules !

quels sont les recours contre ça ? on ne peut même pas se faire rembourser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant