Les Européens au complet pour Cologne

Les 24 et 25 Mars 2015, les qualifications européennes pour les ESL One Spring 2015 de Cologne prenaient fin avec les matchs du groupe C. Quatre équipes c'étaient déjà qualifiées auparavant, il s'agit des Fnatic, des InFamous, des MeetYourMakers et des MhSV eSports.

 

Dans le groupe C, on retrouvait 3 équipes capables de se qualifier avec les Maximum Pro, les Espilon eSport et les SK Gaming mais il n'y avait que 2 places à décrocher et les polonais des Savages BF4 n'allaient pas pour autant baisser les bras. Au niveau des seeds, les polonais étaient les plus mal placés avec le seed 4 qui ne leur offrait guère de chance d’espérer puisqu'ils allaient directement affronter les Espsilon, seed 1. Dans l'autre match, les français de SK Gaming (seed 2) été opposés à Maximum Pro (seed 3).

 

Alors que les deux matchs devaient débuter, un seul pris commença car les Epsilon l'emportaient sur un forfait des Savages. L'autre match entre les SK Gaming et Maximum Pro tenaient toutes ses promesses avec des scores très serrés sur les 2 maps. Malgré tout, les SK l'emportaient à chaque side ceux qui leur permettaient de se qualifier pour la finale winner-bracket. Pour en savoir plus sur les scores de ce match, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous qui sont les 4 screenshots des 4 sides qui ont eu lieu dans ce match :

 

 

La demi-finale looser-bracket voyait donc s'opposer les Maximum Pro aux Savages BF4 mais vu que les polonais n'étaient pas présents, les Maximum Pro passaient en finale looser-bracket où ils allaient donc attendre pour connaître leur adversaire. La finale winner-bracket s’annonçait très serrer entre SK Gaming et Epsilon eSport et personne n'a été déçu. Les sides ont été très serrés mais les SK Gaming ont su reproduire la même performance que face aux Maximum Pro en l'emportant au final 3 maps à 0. SK Gaming est donc qualifié pour Cologne tandis que la dernière place s'est jouée entre Epsilon eSport et Maximum Pro. Lors de ce match Epsilon n'a pas fait de détail et a dominé outrageusement les Maximum Pro pour l'emporter 3 à 0 et prendre leur ticket pour Cologne.

 

Félicitations à toutes les équipes qui ont participé à ce groupe C. Pour voir le bracket, c'est ici : Bracket

 

Les qualifiés européens pour les ESL One BF4 Spring Cup 2015 de Cologne sont donc connues et il n'y a pas de surprise puisque ce sont les favoris de chaque groupe qui sont passés. Voici donc la liste des qualifiés :

 

  • Fnatic
  • Espilon eSport
  • SK Gaming
  • InFamous eSport
  • MhSV eSport
  • MeetYouMakers