Battlefield Hardline découverte de Precinct

Après nous avoir fait rêver de sable chaud et de bon vin californien, nous avons droit à un tout autre décor pour la quatrième carte du DLC Robbery qui sera disponible ce mois.

La carte Precinct  7 se déroule au sein de la ville de Détroit, qui malgré une mise à mal de ses finances est toujours debout. C'est dans un des quartiers laissés à l'abandon de la ville que les voleurs doivent opérer pour récupérer tout ce qui a pu être mis sous scellé par la police dans un ancien commissariat. La carte se prête à tout les modes de jeu et tout particulièrement au mode Squad Heist qui est mis en avant dans ce DLC.

 

 

Comme vous avez pu le constater, cette carte se déroule pendant l'hiver et la neige est bien tombée dernièrement . Le commissariat est un véritable labyrinthe sur deux étages et de nombreux batiments se trouvent aux alentours, tels que des maisons ou des lieux de stockage. Il y aura de nombreuses possibilités pour rentrer à l'intérieur du commissariat tel que couper le courant du batiment ou bien se faufiler en douce par les toits ou égouts. En parlant des toits, ces derniers peuvent évidemment permettre de surplomber la scène mais aussi pour ceux qui apprécier les gadgets de nouveaux chemins.

 

Un large choix de véhicules sera mis à disposition des joueurs, que ce soit une moto, ou bien une automobile ou encore un hélicoptère.

 

Cette carte se prêtera à tout ceux qui ont imaginé jouer les voleurs faisant le casse du siècle en pillant les policiers chez eux.