All Activity

This stream auto-updates     

1. Last week
  2. rinkymehra19

Signature Dynamique BF4

Alors alors alors c'est pour quand ?
  3. martor30

Presentation Martor

Re à tous, Le BattleFUN et de retour parmi vous nous avons relancé pour avant tout notre plaisir de se retrouver L'adresse du site n'a pas changé toujours www.battlefun.fr nous avons lancer un serveur Bf2 Rank au passage merci bf2 hub et nous avons également un serveur Bf3 de 16 slots pour nous retrouver les soirs donc les FUN's Vous attend avec grands plaisirs sur leur discord que vous pouvez trouver sur la page principale du site au plaisir à bientôt
  4. Earlier
  5. sedge

Battlefield 3

Bonjour J ai acheté la version Premium de BF3 - les extension ont bien été téléchargées , mais je n ai pas trouvé la solution pour les lancer. Dans la bibilothéque des jeux je ne vois que Battlefield 3 ( avec la mention Nouveau) mais impossible de lancer ces damées extensions. Y aurait il quelqu un pour m indiquer la solution ? Merci
  6. Salut je cherche des joueurs mature (plus de 18 ans) avec qui jouer à bfv sur ps4 de temps en temps en mode détente, si ça intéresse quelqu'un hésitez pas à ad j'en ai marre de jouer seul. psn: Copolox
  7. Bonjour à tous je me présent moi c est Sacha j ai 17 ans , et j ai commencer les live twitch je suis débutant dans se milieux et je vous propose de venir me suivre sur ma chaîne je joue à beaucoup de jeux dont battlefield V , si vous voulais des aide sur le jeux ou venir parler et regarder mon gameplay Voici ma chaîne twitch. https://www.twitch.tv/mr_hacci Merci à vous si vous venez follow la chaîne et je vous dit bonne game à tous
  8. je n'arrive pas a règler senssibilitè des sticks analogique horizontal vertical trop senssible pour moi
  9. Stiq

Salutations

24ans Louis, débutant sur bf5 sur ps4. Si vous voulez faire plus ample connaissance... bonne game
  10. Stiq

Recherche compagnons de guerre

J’ai envie d’avoir un pc :/ malheureusement je suis sur console.. je joue seul et nouveau sur bf v ! 24ans joueur débutant, cherche des compagnons histoire de jouer à plusieurs! Plus sympa quand même Psn: ImStiq_
  11. Damelko

Problème d'ATH

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon interface sur PC je n'ai plus d'ATH. Je ne sais plus quoi faire après avoir réinitialisé tous les paramètres d'affiches, utilisé la commande pour activer/désactiver l'ath dans la console je n'ai toujours rien. Les seuls choses que je vois c'est les petites icônes au milieu pour changer le mode de tir, le viseur laser etc... Rien d'autre sur les côtés j'ai tout perdu. Je vous remercie par avance pour votre aide, j'éspère que quelqu'un aura la solution. Rémy
  12. bf-france-bot

Un message à la communauté

Alors que nous commençons seulement le mois d’avril, des changements concernant la planification des mises à jour de Battlefield V sont à constater. En effet, à la vue de la situation actuelle dans le monde, des changements ont dû être établie au sein de DICE afin de permettre le travail à domici... Voir l'article complet sur le site
  13. JuliaGamer37

Conseil pour l'achat d'une chaise gamer

Salut eClazee, Ca fait vraiment longtemps (3 ans quand meme) du coup je ne pense pas que tu sois encore la. Cependant, pour ceux qui verront mon post, d'abord pour choisir ta "chaise gaming" comme tu le dis, il faudra te poser des questions comme: - d'abord regarder combien tu peses ? - Quelle est ta taille ? - Quel est ton budget maximal? Apres avoir posé toutes ces questions, tu seras moins perdu. Je te conseille de lire ce guide d'achat qui m'avait beaucoup aidée: https://chaisepourgamer.com/chaise-gamer-bien-choisir/ Apres, moi perso, j'ai achete une chaise quersus parce-que bon j'aimais beaucoup le design. Si tu ne connais pas la marque quersus, ca pourra t'aider: http://www.quersus.com/fr/
  14. Le théâtre du Pacifique n’a pas dévoilé tous ses secrets. Le 6 février prochain, tous les joueurs de Battlefield V pourront accéder au chapitre 6 de Sentiers de Guerre sobrement nommé : Dans la jungle.Au programme de ce nouveau chapitre : une nouvelle carte, de nouvelles armes, de nouveaux Élites... Voir l'article complet sur le site
  15. Dark Fouine

[PS4] Phenix recrute

Bonsoir, Nous avons un espace dédié pour le recrutement. https://www.bf-france.com/communaute
  16. zakileo

Recherche compagnons de guerre

Salut, Moi aussi je cherche des français avec qui jouer à BF1 sur PC. Zakileo
  17. Bonjour, Nous sommes entrain de constituer une équipe sur BF5 en plus des jeux que nous jouons actuellement (The Division 2, Breakpoint et Battlefront 2) sur PlayStation 4. Nous jouons pour le plaisir tout d'abord, si vous voulez nous rencontrer, voici notre discord : À très bientôt.
  18. Pjbe

Choix Faction

Bonjour ;o) Excusez ma question mais, est il possible de choisir sa faction dans "sentiers de guerre" ou bien c'est aléatoire ? Merci ;o)
  19. Salut a tous, c'est Fanatik. Que vous soyez novices ou même vétéran sur Battlefield, ce sujet pourrait vous aider. Comme vous le savez sur Battlefield, il y a de nombreux réglages dans les options du jeu et elles sont souvent mal comprises donc laisser de coté, et justement s'ils y en a autant, c'est bien pour une raison, nous permettre de régler le jeu a notre façon de jouer ! Je vous ai fais unevidéo tuto sur les paramètres du jeu, que je vous invite a regarder car certain réglage pourrait vous être complètement inconnu. Si vous voulez gagner en fluidité, rapidité et meme en visibilité cette vidéo est faite pour vous ! J'en profite pour vous rappeler que je suis débutant sur Youtube et tout nouveau streamer sur Twitch, donc soyez indulgent Sur ce, n'oubliez pas de cliquer sur le lien ci-dessous pour être redirigé vers mes chaines Twitch et Youtube, de vous Abonner de Follow et d'activer les notifs cela m'aidera grandement
  20. Salut moi c'est Fanatik j'ai 29 ans, (Streamer Twitch) J'ai décidé de tenter l'expérience de streaming sur PS4, avec le matériel de base dans un premier temps pour vous partager mes game-play et mes ressentis sur les jeux du moment Dans un deuxième temps, j'aimerais acquérir plus de matériel pour vous offrir un meilleur rendu, si grâce à votre envie de me suivre me permet de faire grandir cette chaîne. N'hésitez pas a venir jeter un œil a mes vidéos sur Youtube et Twitch, vous y trouverez des rediffs ainsi que des clip des meilleurs moment passer en live. J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch Sur ceux, n'oubliez pas de cliquer sur le liens ci-dessous pour être rediriger vers ma chêne Twitch, de Follow et d'activer les notifs pour ne pas rater le prochain live ▶ Twitch: https://www.twitch.tv/fanatiktvs ▶ Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCtbAI1DP-m6VVBS58shIHRg
  21. Salut moi c'est Fanatik j'ai 29 ans, (Streamer Twitch) J'ai décidé de tenter l'expérience de streaming sur PS4, avec le matériel de base dans un premier temps, pour vous partager mes game-play et mes ressentis sur les jeux du moment puis dans un deuxième temps, j'aimerais acquérir plus de matériel pour vous offrir un meilleur rendu, ce qui seras possible grace à votre envie de me suivre, ce qui permettras de faire grandir cette chaîne. N'hésitez pas a venir jeter un œil à mes vidéos sur Youtube et Twitch, vous y trouverez des rediffs ainsi que des clips des meilleurs moments passés en live. Mais les véritables meilleurs moments sont en direct donc venez me rejoindre en direct sur Twitch Je vous attends également sur l'un de mes lives pour me donner vos avis constructifs. Sur ce, n'oubliez pas de cliquer sur le lien ci-dessous pour être rediriger vers ma chaine Twitch, de Follow et d'activer les notifs pour ne rien rater du prochain direct Twitch: https://www.twitch.tv/fanatiktvs Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCtbAI1DP-m6VVBS58shIHRg
  22. Bonjour, J'ai un soucis d'exclusion par Punkbuster après quelques minutes de jeu (entre 5 et 10). J'ai lu pas mal de topics à ce sujet et ai tout essayé: ouvertures de ports du firewall, coupure du firewall, mise en anglais du jeu, installation et réinstallation manuelle de PunkBuster, MAJ des drivers... Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player (for 0 minutes) ... RESTRICTION: Disallowed Program/Driver [130827] Une idée ?
  23. Bienvenue,les gars tournoi bf a 14h20 sur fortnite mettez vos pseudo epic de fortnite dans l’espace commentaire !!
  24. bf-france-bot

Festivité en vue !

Le Battlefest est de retour ! Préparez-vous à un mois d’Octobre chargé pour célébrer comme il se doit la communauté Battlefield.Durant tout le mois d’Octobre, les joueurs de Battlefield V auront la possibilité de participer à des évènements communautaires et des défis pour avoir l’opportunité de ... Voir l'article complet sur le site
  25. Battlefield V va accueillir un champ de bataille très attendu ce 3 Octobre. Idéal pour un nouvel article à propos des cartes de Battlefield V !Opération Souterrain se présente comme une héritière spirituelle de la cultissime carte Opération Métro de Battlefield 3. D’ailleurs, cette réinterprétati... Voir l'article complet sur le site
  1. Load more activity