All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Last week
  3. Laloute974

Cheaters

Bonjour à toutes et tous, fans de Bf comme moi. Mais si les modérateurs me le permettent je vais pousser un ti coup de gueule envers ces joueurs (PS4 me concernant) qui pour entretenir leur ratio et leur réputation de team utilisent les rapid fires, cheats, chronus etc...... Petit joueur lambda que je suis, même si j aime chambrer, suis avant tout dans les games pour le plaisir et la rigolade, de l' île de la réunion, avec un ping entre 200 et 1000 a chaque partie j arrive quand même a kiffé, mais j en ai plein le cul de me faire rafale a la M1a1, au sniper(oui.oui) etc...ou a des automatiques avec des cadences supérieures au siomi (dsl pour l'orthographe) et bizarrement sans recul, et que dire des déplacements de certains qui frisent la vitesse de la lumière ( non je parle pas des 0,02s gagnė dans les réglages).Donc à tous ces casse couilles qui polluent les games, venez comme des bonhommes ou partez chez fortnite et call of, sinon je suis volontaire pour vous prêtez mon pénis afin de l'insérer dans votre cul de pénible. D'ailleurs suis preneur pour connaître la démarche pour faire bannir ces sans couilles pré pubère.... a bientôt sur le champ de bataille,pour les vrais..... team LGZM, laloute-974...
  4. Earlier
  5. La dernière semaine du Chapitre 3 est disponible dès maintenant.Remportez le pistolet-mitrailleur des médecins de l'armée italienne - la MAB38 - et continuez à gagner de l'XP dans le Chapitre 3 de Sentier de guerre avant qu'il ne se termine.Jetons un oeil aux tâches. Rappelez-vous que les prérequ... Voir l'article complet sur le site
  6. Il y a maintenant quelques heures c’est tenu à Los Angeles l’édition 2019 de l’EA PLAY. Au programme : Apex Legends, Star Wars : Jedi Fallen Order, FIFA 20, Les SIMS 4 mais également (et surtout) Battlefield V. Pour rappel, DICE avait en amont montré le futur qui attendait Battlefield V notamment... Voir l'article complet sur le site
  7. Remportez le skin Napalm pour le Sturmgewehr 1-5 et augmenter votre niveau de Sentiers de Guerre pour débloquer de nouveaux éléments cosmétiques pour votre compagnie à l’aide des défis suivant :GROUPE DE CHASSEUR - 10,000 XP DE CHAPITREEn escouade, éliminer ou mettre à terre 20 ennemis.AU BUCHER ... Voir l'article complet sur le site
  8. Une fois de plus, DICE nous démontres que nous n’avions encore rien vu concernant le futur contenu de Battlefield V.C’est à travers un nouveau trailer publié aujourd’hui que le studio suédois nous montre ce qui nous attend à travers les Chapitres 4 et 5 de Sentiers de Guerres.Ainsi, préparez-vous... Voir l'article complet sur le site
  9. S’il y a bien une chose que les joueurs de Battlefield V ont reproché au jeu, c’est la progression dans le jeu, plus précisément en multijoueurs. En effet, les 50 niveaux présents depuis la sortie de Battlefield V sont assez faciles à atteindre.Ainsi, DICE nous a présenté aujourd’hui les Promotio... Voir l'article complet sur le site
  10. Le 30 Mai, un nouveau champ de bataille s’ouvrira à nous.Direction la mer Méditerranée, plus précisément en Grèce où une bataille sanglante dans un cadre magnifique vous attend sur Merkur.Merkur s’inspire des évènements de l’opération Merkur de 1941. Plus précisément, vous serez déployé sur la cô... Voir l'article complet sur le site
  11. Stillercool

Recherche compagnons de guerre

Hello !! Je viens de m'inscrire a l'instant pour les même raisons ! Donc ci ça t’intéresse de faire équipe avec moi ca sera avec grand plaisir !
  12. Stillercool

hello !!

salut les gas !! Luc kappler, 24 ans ! Me suis inscris sur ce forum pour pouvoir monter ou rejoindre un team !! cordialement,
  13. Petit coup de gueule...Ça y est, encore une manette en moins grâce a bf5... Marre de me faire shooter a couvert, de vider mon chargeur sur un ennemi dans le haut du corps, tête, même pas mal et il me fout deux bastos et suis plus de ce monde, marre de rester bloquer entre deux poutres ou derrière une armoire dans dévastation, bloquer entre deux cailloux sur hamada, galérer a passer à travers les fenêtres, marre de me faire réanimer et qu il se fasse shooter juste avant ma résurrection, et bug...peux plus redéployer, reste allonger par terre entre la vie et la mort et transparent....impossible de faire quoi que soit, marre de respot avec un décompte aléatoire, j arrive a deux secondes et hop pas assez mon petit, le compte a rebours se remet a 10s,marre de revenir aux menus pour changer mes tâches,marre de sniper dans la tête et sa touche une fois sur deux a moins de 50 m avec immobilité totale de l'ennemi... Alors oui, je suis pas un dieu de la manette ni de la PS4... mais l'évidence du shoot ..bof, allez comme pour BF4 et Bf1 je vais mettre ça sur la latence...en moyenne ( avec la fibre) suis entre 190 et 215 ping, j habite a la Réunion, et bizarrement toujours les serveurs allemands mieux lotis, enfin ...jouables et acceptables, pas de serveurs en France? Bref, ce jeu si addictif et jouissif qui me fait passer tant d heures devant ma télé me dégoûte et m obsède...mais bon ça fait plaisir de le dire, Dice ton jeu c est une parodie de beug mais je l'adore....Mais bon je crois que je vais t'envoyer les factures des manettes des joueurs râleurs et colériques comme moi......si vous avez une astuce pour réduire mon temps de réponse en jeu, ou des balles supplémentaires pour mes chargeurs ....suis preneur.. Signé. Le vieux con râleur...laloute974
  14. J'ai besoin de shoutguns de puissance maximale, Spped et la modification de manipulation est très utile. Merci pour le nouveau patch. Tutuapp Appvalley 3utools
  15. bulle-dog

Présentation!!!!

Ola on est deux potes qui jouont ensemble depuis Battlefield 2 (et bien évidemment j'ai fait bf 1942 avant de le connaître, oui on commence à vieillir...), à la recherche de francophones avec qui jouer! Au plaisir!
  16. Tictac68

Team btf5

Hey ! Je suis prêt ! C'est quand tu veux, je m'excuse d'avance pour mon micro de merde
  17. 38_zeus

mise a jour

personne pour m'aider ! aujourd'hui mise a jour du jeu de 784 mo et moi je telecharge 14 go !
  18. wolfy117

Team btf5

Salut Soldat, je souhaite créer une escouade de quelques personnes. Ces personnes allieront le mot jeux avec plaisir et courtoisie. Les spécificités ou tout ce qui est technique sur le jeux ? Rien à faire. Juste le plaisir d avancer en escouade. Tu te rallie à ma cause ?
  19. Le chaos motorisé s'empare du champ de bataille. Découvrez comment relever les défis et débloquer le puissant char StuG IV.Le Chapitre 2 : Coups de foudre entame sa bonne moitié et un nouvel événement se profile à l'horizon : Peau de fer. Il durera du 14 au 20 février et mettra en avant les comba... Voir l'article complet sur le site
  20. teleworm1337

Glossaire des termes ...

Il y a même des serveurs où il y a écrit : '' No Bunny Hope '' xD En gros, interdit de sauter lors des face à face avec un ennemi https://downloadluckypatcher.co
  21. teleworm1337

Chef d'escouade

Tu peux donner des ordres sur des points stratégiques avec la touche A GBWhatsApp
  22. teleworm1337

Battlefield 3

Un vraie médecin n'a jamais peur de la mort et comme c'est un médecin sans fontière parfois il se gourre et essaye de réanimer des ennemis :lol: https://get-shareit.com
  23. slaoslash

Nos impressions sur Battlefield V

ca va chauffé j'attend avec impatience il retardé la sortie pe etre q'uil peaufine un peu plus sur mode Tutuapp 9apps Showbox
  24. papizecI

Serveurs BF5

moi je passe par d' autre serveur une petite configue de mon rooter 192.168.l.l
  25. 38_zeus

Serveurs BF5

pas beaucoup de succès ton post !
  26. 38_zeus

mise a jour

bonjour, j'ai besoins d'aide car la mise du 29 janvier 2019 est un peu prêt de 4 go et moi ça me télécharge 20,58 go ! comment ça ce fait , et la dernière mise a jour ça ma fait la même chose. pouvez vous m'aider merci.
  27. Bonjour, Je demande une petite aide à la communauté en matière de communication pour faire remonter des problèmes majeurs à Dice ou EA-Game. C'est pourquoi je me tourne tout naturellement vers BF-France. Voilà le soucis : un dimanche après-midi (27 janvier) à 14h, je veux faire un conquête avec un ami sur BF5. Résultat : seulement 4 serveurs sur toutes l'Europe de dispo ! C'est décourageant. Du coup, on ne joue pas. Et je ne parle pas de la veille où nous étions 5 et nous avons mis près d'une heure à trouver un serveur pour jouer en conquête ensemble. Please Help
  28. martor30

Presentation Martor

Bonjour a tous, Je relance se poste tres vieux comme nous lol voila les amis je vous dis a tres bientôt les FUN recrute de nouveau sur les BF's ainsi sur d'autre jeux a partir de 18 ans Nous somme des anciens des vieux lol mais revenons pour le FUN est pour le plaisir du FRAG et sans se prendre la tête nous avons plus 20 ans :).Nom de la team : battlefunTag de la team : [FUN]URL : http://www.battlefun.frLe recrutement se fais sur notre site via le forum ou la rubrique recrutementType de joueurs : Tous mais avoir une bonne mentaliteDispo des joueurs : bah si possible des joueurs assez presents genre quelque fois par semaine ou week-end Description team : une team sympa avec du jeux en équipes si possible enfin essayer de privilégier le collectif au points et à l´individualisme car c plus sympa de jouer tous ensembles que de se retrouver un peu partout sur la map. bien sur rien n´empeche d´avoir un helico et un gunner qui joueront de leur coté ou qui pourront nous couvrir.Nous avons de l ambition pour la team mais cela passe par des joueurs motives et assez habile de la gachette lolbon bah si vous etes intéressé postez un petit message postez une demande de recrutement sur notre site ce qui sera plus rapide pour nous.a tres bientot.nico
  1. Load more activity