All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Earlier
  3. bf-france-bot

Festivité en vue !

Le Battlefest est de retour ! Préparez-vous à un mois d’Octobre chargé pour célébrer comme il se doit la communauté Battlefield.Durant tout le mois d’Octobre, les joueurs de Battlefield V auront la possibilité de participer à des évènements communautaires et des défis pour avoir l’opportunité de ... Voir l'article complet sur le site
  4. Battlefield V va accueillir un champ de bataille très attendu ce 3 Octobre. Idéal pour un nouvel article à propos des cartes de Battlefield V !Opération Souterrain se présente comme une héritière spirituelle de la cultissime carte Opération Métro de Battlefield 3. D’ailleurs, cette réinterprétati... Voir l'article complet sur le site
  5. bonjour, j'ai un probleme depuis que je joue au jeux en multi apres 30sec de jeux je meux fais exclure par punkbuster. Avez vous des solutions? mrc d'avance!
  6. Battlefield V WEEKLY DEBRIEF will be released on September 13th, ac market ac market download ac market apk
  7. YatholeN

Salut je cherche des gens pour jouer

Bonjour Zak, j'ai 21 ans, et je suis dispo pour squad avec toi quand tu veux =) Origin : ClaquettesOKLM
  8. Slt moi c Zak j'ai 19 ans je cherche des gens,une team, ou un groupe pour jouer a BF5 PC ajouter moi sur Origin ZoroRB6.
  9. Billythekick-FR

Présentation Billythekick

Salut à tous, moi c'est Jean-François "Billythekick" je suis game leader de la section Battlefield chez les TGV "Team Gameurs Vétérans", j'ai 48 ans (vétérans hein!!) au plaisir de vous croiser en jeux [PC]
  10. Sanguis

Salutations

Bonjour à tous, moi c'est Vincent, alias Sanguis ou VinJace j'ai 35 ans et je suis geek depuis l'age de 15 ans... Et je débute sur BF5, à bientôt IG !
  11. Shad-Killer-game

[XB1] - Vos Gamertag

Sur ps4 shad-Killer-game
  12. Basel1.ch

BF2 est il toujours ok ?

salut, oui bonjour, et merci de partager un max. si vous voulez toujours jouer online à Battelfield 2 en 2019, après la fermeture de gamespy puis battelog, installer simplement ce petit programme qui remplace gamespy, c'est gratuithttps://www.bf2hub.com/home/et voici la liste des serveurs, faites passer le message:https://www.gametracker.com/search/bf2/?sort=3&order=DESC attention vous avez besoin du dernier patch pour jouer, c'est la version 1.50. et bien entendu du jeu original avec sa CD KEY. if you still want to play online at Battlefield 2 in 2019, simply install this little program that replaces gamespy, it's free.https://www.bf2hub.com/home/and the server liste:https://www.gametracker.com/search/bf2/?sort=3&order=DESC
  13. Dark Fouine

recrutement

Bonjour, Tu trouvera surement une team à cette adresse: https://www.bf-france.com/communaute
  14. o_nix31

recrutement

bonjour tout le monde, nouveau sur bf5 pc je cherche une team fr de mon âge pour faire des parties fun mon pseudo -FR-o_Onix cordialement
  15. Sur PS4 les reanimations hasardeuses, les mecs transparents,la latence, les cheaters, les nouvelles cartes qui prennent un tps fous, les ttk, les mecs qui apparaissent devant toi tel un mage, les 220 de dégâts qui kill pas???auront eu raison de mon amour pour Bf, j ai l'impression de jouer dans un beug infini, fidèle depuis ces débuts, même si je reviendrais de tps en tps pour jouer avec mes potes, désolé dice et EA mais là, j en peux plus, je passe du côté obscure et bascule vers cod, votre travail n'est vraiment pas sérieux, sauf sur d'autres plate forme ? Peut-être ? Mais bye......
  16. punkyyy60

Exclu pour Punkbuster

Salut, il est dispo sur le site Even Balance a cette adresse http://www.evenbalance.com/index.php
  17. killer11

Exclu pour Punkbuster

pour moi aussi ca marche pas le lien
  18. Nous y sommes ! Le quatrième chapitre de Sentiers de Guerre est disponible pour tous gratuitement ! Envers et contre tous sera disponible à partir d'aujourd'hui (le 27 Juin 2019) et durera jusqu'au 19 Septembre 2019, de quoi nous garder occupé durant une bonne partie de l'été.Au programme de cett... Voir l'article complet sur le site
  19. Dark Fouine

Cheaters

Bonsoir, Il suffit de les signaler via origin. Après avoir un ping élevé ça n'aide pas.
  20. Laloute974

Cheaters

Bonjour à toutes et tous, fans de Bf comme moi. Mais si les modérateurs me le permettent je vais pousser un ti coup de gueule envers ces joueurs (PS4 me concernant) qui pour entretenir leur ratio et leur réputation de team utilisent les rapid fires, cheats, chronus etc...... Petit joueur lambda que je suis, même si j aime chambrer, suis avant tout dans les games pour le plaisir et la rigolade, de l' île de la réunion, avec un ping entre 200 et 1000 a chaque partie j arrive quand même a kiffé, mais j en ai plein le cul de me faire rafale a la M1a1, au sniper(oui.oui) etc...ou a des automatiques avec des cadences supérieures au siomi (dsl pour l'orthographe) et bizarrement sans recul, et que dire des déplacements de certains qui frisent la vitesse de la lumière ( non je parle pas des 0,02s gagnė dans les réglages).Donc à tous ces casse couilles qui polluent les games, venez comme des bonhommes ou partez chez fortnite et call of, sinon je suis volontaire pour vous prêtez [Censuré]. D'ailleurs suis preneur pour connaître la démarche pour faire bannir ces sans couilles pré pubère.... a bientôt sur le champ de bataille,pour les vrais..... team LGZM, laloute-974...
  21. La dernière semaine du Chapitre 3 est disponible dès maintenant.Remportez le pistolet-mitrailleur des médecins de l'armée italienne - la MAB38 - et continuez à gagner de l'XP dans le Chapitre 3 de Sentier de guerre avant qu'il ne se termine.Jetons un oeil aux tâches. Rappelez-vous que les prérequ... Voir l'article complet sur le site
  22. Il y a maintenant quelques heures c’est tenu à Los Angeles l’édition 2019 de l’EA PLAY. Au programme : Apex Legends, Star Wars : Jedi Fallen Order, FIFA 20, Les SIMS 4 mais également (et surtout) Battlefield V. Pour rappel, DICE avait en amont montré le futur qui attendait Battlefield V notamment... Voir l'article complet sur le site
  23. Remportez le skin Napalm pour le Sturmgewehr 1-5 et augmenter votre niveau de Sentiers de Guerre pour débloquer de nouveaux éléments cosmétiques pour votre compagnie à l’aide des défis suivant :GROUPE DE CHASSEUR - 10,000 XP DE CHAPITREEn escouade, éliminer ou mettre à terre 20 ennemis.AU BUCHER ... Voir l'article complet sur le site
  24. Une fois de plus, DICE nous démontres que nous n’avions encore rien vu concernant le futur contenu de Battlefield V.C’est à travers un nouveau trailer publié aujourd’hui que le studio suédois nous montre ce qui nous attend à travers les Chapitres 4 et 5 de Sentiers de Guerres.Ainsi, préparez-vous... Voir l'article complet sur le site
  25. S’il y a bien une chose que les joueurs de Battlefield V ont reproché au jeu, c’est la progression dans le jeu, plus précisément en multijoueurs. En effet, les 50 niveaux présents depuis la sortie de Battlefield V sont assez faciles à atteindre.Ainsi, DICE nous a présenté aujourd’hui les Promotio... Voir l'article complet sur le site
  26. Le 30 Mai, un nouveau champ de bataille s’ouvrira à nous.Direction la mer Méditerranée, plus précisément en Grèce où une bataille sanglante dans un cadre magnifique vous attend sur Merkur.Merkur s’inspire des évènements de l’opération Merkur de 1941. Plus précisément, vous serez déployé sur la cô... Voir l'article complet sur le site
  1. Load more activity