All Activity

This stream auto-updates     

1. Yesterday
  2. Petit coup de gueule...Ça y est, encore une manette en moins grâce a bf5... Marre de me faire shooter a couvert, de vider mon chargeur sur un ennemi dans le haut du corps, tête, même pas mal et il me fout deux bastos et suis plus de ce monde, marre de rester bloquer entre deux poutres ou derrière une armoire dans dévastation, bloquer entre deux cailloux sur hamada, galérer a passer à travers les fenêtres, marre de me faire réanimer et qu il se fasse shooter juste avant ma résurrection, et bug...peux plus redéployer, reste allonger par terre entre la vie et la mort et transparent....impossible de faire quoi que soit, marre de respot avec un décompte aléatoire, j arrive a deux secondes et hop pas assez mon petit, le compte a rebours se remet a 10s,marre de revenir aux menus pour changer mes tâches,marre de sniper dans la tête et sa touche une fois sur deux a moins de 50 m avec immobilité totale de l'ennemi... Alors oui, je suis pas un dieu de la manette ni de la PS4... mais l'évidence du shoot ..bof, allez comme pour BF4 et Bf1 je vais mettre ça sur la latence...en moyenne ( avec la fibre) suis entre 190 et 215 ping, j habite a la Réunion, et bizarrement toujours les serveurs allemands mieux lotis, enfin ...jouables et acceptables, pas de serveurs en France? Bref, ce jeu si addictif et jouissif qui me fait passer tant d heures devant ma télé me dégoûte et m obsède...mais bon ça fait plaisir de le dire, Dice ton jeu c est une parodie de beug mais je l'adore....Mais bon je crois que je vais t'envoyer les factures des manettes des joueurs râleurs et colériques comme moi......si vous avez une astuce pour réduire mon temps de réponse en jeu, ou des balles supplémentaires pour mes chargeurs ....suis preneur.. Signé. Le vieux con râleur...laloute974
  3. Last week
  4. Earlier
  5. J'ai besoin de shoutguns de puissance maximale, Spped et la modification de manipulation est très utile. Merci pour le nouveau patch. Tutuapp Appvalley 3utools
  6. bulle-dog

Présentation!!!!

Ola on est deux potes qui jouont ensemble depuis Battlefield 2 (et bien évidemment j'ai fait bf 1942 avant de le connaître, oui on commence à vieillir...), à la recherche de francophones avec qui jouer! Au plaisir!
  7. sariokan

Huawei smartphone

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je cherchais des informations sur les téléphones Huawei. Je ne sais pas quelle série est la meilleure, Mate ou Nova? S'il vous plaît donnez-moi une suggestion. Raconte-moi ton expérience, merci beaucoup Mise à jour: Il semble que Mate 9 ait toujours été apprécié. Même s'il s'agissait d'un téléphone portable publié il y a quelques années, il est vraiment le roi des smartphones.
  8. Tictac68

Team btf5

Hey ! Je suis prêt ! C'est quand tu veux, je m'excuse d'avance pour mon micro de merde
  9. 38_zeus

mise a jour

personne pour m'aider ! aujourd'hui mise a jour du jeu de 784 mo et moi je telecharge 14 go !
  10. wolfy117

Team btf5

Salut Soldat, je souhaite créer une escouade de quelques personnes. Ces personnes allieront le mot jeux avec plaisir et courtoisie. Les spécificités ou tout ce qui est technique sur le jeux ? Rien à faire. Juste le plaisir d avancer en escouade. Tu te rallie à ma cause ?
  11. TheUltrAslan25

La TEAM GFB recrute

bonjour soldat, Si toi aussi tu es un grand fan de BATTLEFIELD et que tu cherche une équipe pour arrêter de jouer solo avec des bleus qui ne jouent pas en teamplay, alors.... Bienvenue dans la GFB. Pour rentrer dans la team, c'est très simple: - être âgé d'au moins 18 ans. - posséder un micro. - être quelqu'un de calme qui sait communiquer avec ses coéquipiers. - être actif sur le forum. Nous ne recherchons pas des Forces Spéciales des jeux vidéo mais des personnes qui souhaitent progresser au sein d'une team et ainsi dans un futur proche, faire de la compétition ! Tu es niveau 0 ou 10 ou 30 ou 50 et tu es français(e) , belge, québécois(e) tu es la bienvenue. Nous espérons te retrouver sur le champ de bataille avec le tag GFB devant ton nom et servir la team GFB avec honneur, Bravoure, et fidélité soldat ! Ps: Pour toute personne intéressé à être recruter c'est ici : http://gfb.xoo.it/f18-Recrutement.htm Pour plus de renseignement me contacter: TheUltrAslan25 Pour ensuite rentrer dans la section battlelog ! Merci soldat !
  12. Le chaos motorisé s'empare du champ de bataille. Découvrez comment relever les défis et débloquer le puissant char StuG IV.Le Chapitre 2 : Coups de foudre entame sa bonne moitié et un nouvel événement se profile à l'horizon : Peau de fer. Il durera du 14 au 20 février et mettra en avant les comba... Voir l'article complet sur le site
  13. teleworm1337

Glossaire des termes ...

Il y a même des serveurs où il y a écrit : '' No Bunny Hope '' xD En gros, interdit de sauter lors des face à face avec un ennemi https://downloadluckypatcher.co
  14. teleworm1337

Chef d'escouade

Tu peux donner des ordres sur des points stratégiques avec la touche A GBWhatsApp
  15. teleworm1337

Battlefield 3

Un vraie médecin n'a jamais peur de la mort et comme c'est un médecin sans fontière parfois il se gourre et essaye de réanimer des ennemis :lol: https://get-shareit.com
  16. slaoslash

Nos impressions sur Battlefield V

ca va chauffé j'attend avec impatience il retardé la sortie pe etre q'uil peaufine un peu plus sur mode Tutuapp 9apps Showbox
  17. papizecI

Serveurs BF5

moi je passe par d' autre serveur une petite configue de mon rooter 192.168.l.l
  18. slaoslash

LOCALQ_Tv

lideal c de commencé par posté t video sur les platform les plus en vogue en dehor de twitch meme celle qui sont accessible sur smartphone Bluestacks Kodi Lucky Patcher bon courage on te folow su twitch
  19. 38_zeus

Serveurs BF5

pas beaucoup de succès ton post !
  20. 38_zeus

mise a jour

bonjour, j'ai besoins d'aide car la mise du 29 janvier 2019 est un peu prêt de 4 go et moi ça me télécharge 20,58 go ! comment ça ce fait , et la dernière mise a jour ça ma fait la même chose. pouvez vous m'aider merci.
  21. Bonjour, Je demande une petite aide à la communauté en matière de communication pour faire remonter des problèmes majeurs à Dice ou EA-Game. C'est pourquoi je me tourne tout naturellement vers BF-France. Voilà le soucis : un dimanche après-midi (27 janvier) à 14h, je veux faire un conquête avec un ami sur BF5. Résultat : seulement 4 serveurs sur toutes l'Europe de dispo ! C'est décourageant. Du coup, on ne joue pas. Et je ne parle pas de la veille où nous étions 5 et nous avons mis près d'une heure à trouver un serveur pour jouer en conquête ensemble. Please Help
  22. martor30

Presentation Martor

Bonjour a tous, Je relance se poste tres vieux comme nous lol voila les amis je vous dis a tres bientôt les FUN recrute de nouveau sur les BF's ainsi sur d'autre jeux a partir de 18 ans Nous somme des anciens des vieux lol mais revenons pour le FUN est pour le plaisir du FRAG et sans se prendre la tête nous avons plus 20 ans :).Nom de la team : battlefunTag de la team : [FUN]URL : http://www.battlefun.frLe recrutement se fais sur notre site via le forum ou la rubrique recrutementType de joueurs : Tous mais avoir une bonne mentaliteDispo des joueurs : bah si possible des joueurs assez presents genre quelque fois par semaine ou week-end Description team : une team sympa avec du jeux en équipes si possible enfin essayer de privilégier le collectif au points et à l´individualisme car c plus sympa de jouer tous ensembles que de se retrouver un peu partout sur la map. bien sur rien n´empeche d´avoir un helico et un gunner qui joueront de leur coté ou qui pourront nous couvrir.Nous avons de l ambition pour la team mais cela passe par des joueurs motives et assez habile de la gachette lolbon bah si vous etes intéressé postez un petit message postez une demande de recrutement sur notre site ce qui sera plus rapide pour nous.a tres bientot.nico
  23. Salut tout le monde ! Alors voila, étant un adepte de la licence Battlefield depuis le 1er opus (Battlefield 1942), j'ai acquis quasiment toute les versions de BF1942 à BF V en passant par les incontournables BadCompany ou encore l'inoubliable BF2.. On à eu le droit "récemment" à la sortie de Battlefield V qui pour beaucoup rejoint l'esprit/gameplay présent dans BF3. Cependant, j'ai l'impression de faire parti de ceux qui prend très peu de plaisir à jouer à ce jeu.. Je m'explique, j'ai fait pas mal de partie avant de retourner définitivement (?) sur BF1 . Tout d'abord, je trouve l'ambiance du jeu vide comparée à son prédécesseur.. J'ai adorer l'environnement chaotique qui régnais dans BF1. Chose que n'arrive pas à retrouver sur le V.. Pareil pour le ressenti des armes, l'impression dans BF V d'avoir perdu la sensation de puissance lors des tires (effet sonore et ressenti manette). De plus, il s'avère que la visibilité des ennemis est mal gérée (surtout sur les ennemie allongé).. Je suis "d'accord" pour la suppression du Spot ennemi (j'avoue avoir tendance a spammer la touche R1 sur BF1 ) Quoique.. une réduction du temps de Spot aurai suffit mais cela reste mon avis perso'.. Enfin, j'ai l'impression que l'esprit TeamPlay de ce BF V a pris un coup dans la gueule.. Personne pour te réanimer, et encore moins pour te fournir des munitions.. Après je suis peut être tombé sur des partie foireuse mais bon au bout d'un moment tu commence à rager.. Tout ce petit pavé pour savoir si d'autre personnes étaient dans le même cas que moi, si possible en me faisant part de leurs expérience personnelle après avoir jouer aux deux opus. Peace !
  24. Battlefield V accueillera le nouveau chapitre de Sentier de Guerres dès demain à savoir le 15 Janvier 2019. Ce Chapitre 2 : Coups de Foudres ajoute deux nouveaux modes de jeux, Conquêtes en Escouade et Rué, une nouvelle Grande Opération ainsi qu'un mode de jeu coopératif jusqu'à 4 joueurs. Plusie... Voir l'article complet sur le site
  25. punkyyy60

creation de team

il faut faire partie d'une section.
  26. gtimag59

creation de team

bonjours je voudrait savoir comment cree une team visisble dans le jeux a cote de mon gamertag
  27. punkyyy60

manette

Clavier souris > All. Plus sérieusement, oui les manettes Xbox sont reconnus nativement par la plus grande majorité des jeux.
  28. punkyyy60

Recrutement Team ps4

Les recrutements sont interdits sur le forum. Merci de passer sur notre page dédié. Cordialement.
  1. Load more activity