Red-Wizz

Grades Médailles+bouton Résolu

Recommended Posts

Bonjour à tous!:)

Alors voilà ce que je propose : au lieu de mettre des petites boules grises et laides pour indiquer le rang, pourquoi ne pas mettre plutôt une médaille? On pourra améliorer son rang et avoir plusieures médailles. Par exemple la médaille "avoir posté 50 messages" ou "avoir 1 an d'ancienneté".

On pourra voir la médaille en forme de barrette sur un message, mais il faudra aller sur le profil pour la voir complètement avec sa description. Il y aura une médaille complète indiquant son rang et en dessous ces fameuses barrettes.

La deuxième chose est de mettre un petit bouton "Résolu" à côté du bouton "+1". Comme ça, l'orsqu'un utilisateur poste un problème et qu'il est résolu, il cliquera sur le bouton Résolu de l'utilisateur qui a réglé son problème. Et pour éviter les fraudes, il devra marquer "j'ajoute un résolu à...".

Et justement, il pourrait y avoir des médailles à ce propos. "Avoir obtenu 10 résolus... Etc."

Alors, qu 'en pensez vous? Ça pourrait faire plaisir à tout le monde et être super sympa!

Bonne journée.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée ! entièrement favorable, de plus c'est plutot original !

Pour le bouton resolu, c'est vrai que ça manque.

Mais il me semble que tout cela va changer dans quelques temps, donc si ça se trouve Jeyan y a déjà penser ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

J'ai acquis une réputation de rabat-joie avec mon dernier topic mais bizarrement cette idée me plait :lol:

Alors oui mais pas trop envahissant. ;)

On pourait aussi mettre des insigne pour le grade au lieu de l'écrire. Par contre je ne suis pas d'accord sur l'ordre soldat<caporal<sergent<adjudant(?)<lieutenant<capitaine<major<colonel. En tous cas c'est comme ça dans l'armée US. Un grade général pour spidersnow bientôt?

PVT-WW2.jpg

CPL-WW2.jpg

SGT-WW2.jpg

1LTN.jpg

CAPTAIN.jpg

MAJOR.jpg

CNL.jpg

Et général of the Army accordé au 50000ème méssage B)

GOA.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuh non t'es pas rabat-joie, chacun peut exposer ses idées meme si c'est pour critiquer ^^

Ce sont les critiques qui permettent d'améliorer quelque chose ... ;)

Un grade général ?

Pourquoi pas, ca me tenterait bien :P mais c'est pas attribué au 2000 eme post donc à mon avis il va falloir que j'attende le 2500 eme ou le 3000 eme ^^

Un grade général of the army au 5000 eme message ?

Euuuh faut pas déconner non plus, je sais que je post beaucoup mais la va falloir patienter un long moment quand meme :lol: c'est que j'ai une vie sociale à entretenir moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, ce n'est pas parce qu'ils ne l'ont pas encore commenté qu'ils ne l'ont pas lu ... ;)

Crois moi je pense qu'ils attendent impatiemment l'avis des membres pour se faire une idée des envies de la communanautté :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaudrait mieux mettre les grades de bf. Je veux dire les images. Je ne l'ai est pas trouvé.

Plus de sous-grade aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ils peuvent pas etre partout à la fois non plus :rolleyes:

Mais c'est étonnant étant donné qu'une partie du forum doit faire peau neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!:)

Alors voilà ce que je propose : au lieu de mettre des petites boules grises et laides pour indiquer le rang, pourquoi ne pas mettre plutôt une médaille? On pourra améliorer son rang et avoir plusieures médailles. Par exemple la médaille "avoir posté 50 messages" ou "avoir 1 an d'ancienneté".

On pourra voir la médaille en forme de barrette sur un message, mais il faudra aller sur le profil pour la voir complètement avec sa description. Il y aura une médaille complète indiquant son rang et en dessous ces fameuses barrettes.

La deuxième chose est de mettre un petit bouton "Résolu" à côté du bouton "+1". Comme ça, l'orsqu'un utilisateur poste un problème et qu'il est résolu, il cliquera sur le bouton Résolu de l'utilisateur qui a réglé son problème. Et pour éviter les fraudes, il devra marquer "j'ajoute un résolu à...".

Et justement, il pourrait y avoir des médailles à ce propos. "Avoir obtenu 10 résolus... Etc."

Alors, qu 'en pensez vous? Ça pourrait faire plaisir à tout le monde et être super sympa!

Bonne journée.:)

Nous travaillons déjà a la refont du site merci de vos suggestions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, ce n'est pas parce qu'ils ne l'ont pas encore commenté qu'ils ne l'ont pas lu ... ;)

Ce n'est pas parce-que nous ne répondons pas que nous ne lisons pas les sujet poster .

B)

(du flood ? noooon ... juste la preuve que j'avais raison :P )

mais je le comprend ça peut etre un peu frustrant dans ce genre précis de topic, j'ai deja vu le meme genre de situation sur d'autres sites et pour peu que le membre soit un peu impatient il rale vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B)

(du flood ? noooon ... juste la preuve que j'avais raison :P )

mais je le comprend ça peut etre un peu frustrant dans ce genre précis de topic, j'ai deja vu le meme genre de situation sur d'autres sites et pour peu que le membre soit un peu impatient il rale vite ^^

oui tu as tout à fait raison même si râler ne sert pas à grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spider... Tu avais mal lus. J'avais écrit au bout du cinquante millième post :P

Poulpy (et autres), bien que vous ayez lus et tous et tous, juste un petit avis de 2-3 lignes sa serait sympa non?

Ha oui sinon :

Ce n'est pas parce-que nous ne répondons pas que nous ne lisons pas les sujets postés ..

:D Mon arogance me couteras cher un jour... Mais faut m'excusé, c'est tellement rare que je puisse faire ce genre de truc :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spider... Tu avais mal lus. J'avais écrit au bout du cinquante millième post :P

Poulpy (et autres), bien que vous ayez lus et tous et tous, juste un petit avis de 2-3 lignes sa serait sympa non?

Ha oui sinon :

Ce n'est pas parce-que nous ne répondons pas que nous ne lisons pas les sujets postés ..

:D Mon arogance me couteras cher un jour... Mais faut m'excusé, c'est tellement rare que je puisse faire ce genre de truc :P

Je soufre de dysorthographie donc bon ... Je prend déjà beaucoup de temps pour répondre et faire le moin de faut possible . et comme l'avait déjà dit Spidersnow nous somme déjà en trin de refaire le sit je ne pensai pas avoir a redire la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deuxième chose est de mettre un petit bouton "Résolu" à côté du bouton "+1". Comme ça, l'orsqu'un utilisateur poste un problème et qu'il est résolu, il cliquera sur le bouton Résolu de l'utilisateur qui a réglé son problème. Et pour éviter les fraudes, il devra marquer "j'ajoute un résolu à...". Et justement, il pourrait y avoir des médailles à ce propos. "Avoir obtenu 10 résolus... Etc."

Ton système n’empêchera pas les fraudes. Il y aura comme une invasion de compte doublons sur le forum pour utiliser l'action "j'ajoute un résolu à mon compte principale"

L’ajout de point résolu des membres devrait plutôt être un outil (selon moi) pour les membres du staff. Mais ceci n'est qu'un gadget inutile que l'on peut s'en passer. Je ne suis pas spécialement pour.

pourquoi ne pas mettre plutôt une médaille? On pourra améliorer son rang et avoir plusieures médailles. Par exemple la médaille "avoir posté 50 messages" ou "avoir 1 an d'ancienneté".

Ouaip, pourquoi pas. Plus qu'une surcharge qu'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soufre de dysorthographie donc bon ... Je prend déjà beaucoup de temps pour répondre et faire le moin de faut possible .

de toute manière cela reste très largement lisible et compréhensible donc no problem.

Ton système n’empêchera pas les fraudes. Il y aura comme une invasion de compte doublons sur le forum pour utiliser l'action "j'ajoute un résolu à mon compte principale"

Faut quand meme etre un peu tordu ... et avoir le temps ...

L’ajout de point résolu des membres devrait plutôt être un outil (selon moi) pour les membres du staff. Mais ceci n'est qu'un gadget inutile que l'on peut s'en passer. Je ne suis pas spécialement pour.

Ouaip, pourquoi pas. Plus qu'une surcharge qu'autre chose...

certes c'est inutile, mais c'est ce qui apporte une touche de fun à un forum, et donne un aspect attractif, donne envie de revenir ...

un peu comme le sujet "jouez vous pour le chiffre", ou pas mal de monde trovait que les récompenses type médailles/rubans étaient motivantes et donnaient envie de revenir.

Peut etre que ca pourrait s'appliquer à un forum ? :huh:

et un site de la taille de bf france à des concurrents et (à mon avis) ne dois pas négliger des détails comme ceux ci, qui peuvent parfois faire la différence. ('fin moi je vous resterais fidèle hein vous inquiétez pas :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous somme déjà en trin de refaire le sit je ne pensai pas avoir a redire la même chose

Tu m'as tuée!! :lol: :lol: :lol:

Mé tkt no problem kom disé spideur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant