Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 04/22/10 in all areas

  1. 2 points
    Bonjour, Déjà je tiens à dire que je suis content de ce nouveau patch, sauf sur 1 point : les fléchettes traceuses. Avant les flèchettes étaient certes un peu difficile à placer, mais avec de l'entrainement c'était niquel. Depuis le nouveau patch, les fléchettes sont beaucoup trop rapide, presque impossible de manquer un marquage. Alors contre un tank me direz-vous, c'est pas grave il suffit pas d'une roquette (et encore suffit d'avoir 4 ingé en face et boum), mais alors sur un hélico, horrible ... La map " Isla Innocentes " devient injouable avec des véhicules : dès le début de la map le camp des assailants se fait marquer ses 2 hélicoptères au spawn, avant même qu'ils ne puissent décoler. Tous les hélicoptères ne dépassent quasiment pas 1 minutes de survie, les flèchettes partent beaucoup trop vite. Le pire c'est que maintenant, on croise même pas mal de snipers adverse marqué à la fléchette. Pour moi c'est une belle ptite boulette de Dice, mais je pense que si nous sommes une majorité à ne pas aimer ce nouveau système, Dice corrigera le tir. Donc voilà c'était juste pour lancer mon petit désacord, un sujet du même genre présent sur le forum BF U-K. Donc ce post servira à avoir le point de vue de notre communauté française. Have Fun
  2. 1 point
    Inscription à ce ladder Fr http://www.bc2-ladder.com/index.php?id1=0
  3. 1 point
    Voilà, plus ca va, plus les joueurs que je croise m'enerve, j'ai l'impression d'etre à "Unskilled Land" où tout le monde joue au LG, M2, sniper en HC et tout autre truc qui deviennent vite chiant quand on en abuse. Ca m'enerve de me faire tuer par des explosifs, par un gars qui va tirer à 1 metre à coté de moi, alors que moi je vise la tete et n'ai pas le temps de le tuer car lui, se croyant fort, joue avec des armes qui tue en 1 coup et ce, meme si tu tire à coté de ta cible. Où est le plaisir de jouer ? Quel interet ? Aujourd'hui j'ai fait du match à mort en squad en HC... tout le monde joué au LG, je me suis dis "bon, ben je vais essayer aussi" ben j'ai pas trouvé ce qu'il y avait de plaisant. Hier je jouais en ruée en normal, je me suis plus souvent fais tuer par des LG, M2, RPG-7 que par des fusils d'assaut. Je ne sais pas si c'est MWII qui à lancé cette mode de jouer avec des armes qui deviennent chiante tres rapidement ou si c'est juste une nouvelle facon de jouer tres apprecié par de nombreux joueurs mais j'arrive à un point où je me demande si ce n'est pas moi qui suis trop exigeant à vouloir jouer à un jeu où le skill, la tactique, sa facon d'analyser le jeu, de s'adapter passe bien avant le simple fait de tirer n'importe où tant que ca fait "BOOM". J'avous aimer les modes de jeu un minimum realiste (Project reality (mod de BF2)par exemple) tel que le mode hardcore, lorsqu'il est bien joué. Mais j'ai desormais l'impression que plus grand monde ne joue à ce genre de mode pour ce qu'il propose vraiment, à savoir, de la patience, du tact, de la precision, de la discretion etc, et non un mode où le frag à l'explosif est encore plus simple qu'en mode normal. Rassurez moi, je ne suis pas le seul à penser ca ? Alors je passe peut etre pour un gars qui se prend pour un PGM (c'est loin d'etre le cas) ou un gars qui se pense au dessus des autres (toujours pas le cas) mais fallait que ca sorte. Donc je vous le demande, que pensez vous de la facon de jouer des joueurs en general ?
  4. 1 point
    Aucun souci, la question était elle même très claire. Tant qu'on peut aider, autant le faire. Il y a un petit en bas à droite de mon précédent message si la réponse a semblé utile, ne pas hésiter à cliquer dessus. Pas certain que ça serve à grand chose mais bon, ça fait toujours plaisir.
  5. 1 point
    Bonjour, Il faut viser un ennemi, appuyer sur la touche. Tout ça pour spotter l'ennemi afin de permettre à tes coéquipiers de le voir sur le jeu et le suivre sur la minimap. Tu gagneras des points d'assistance si tu ne le tues pas au profit d'un autre. Tu as un délai de 2 secondes incompressibles entre 2 actions de spot. C'est un anti spam. Il faut viser un joueur, appuyer sur la touche. Quand tu vises un assaut et que tu n'as plus de munitions, ça lance un message pour approvisionner des munitoons et l'icone de cartouches apparait. Quand tu vises un médic, il voit que tu demandes de la "vie" afin de remonter ton niveau de santé. C'est valable dans tous les sens, si tu vises un joueur et que tu es medic, s'il est blessé, il annoncera un message comme quoi tu peux le soigner. Il faut viser un véhicule, appuyer sur la touche. L'ordre de monter apparait, l'icone de ton joueur change en flèche pour signaler sur la minimap que tu souhaites rentrer dans le véhicules. Si le chauffeur est attentif, il ralentit, recule et te laisse le rejoindre. Idem pour le réparer si tu es en ingénieur. Il faut viser un objectif, appuyer sur la touche. Ceci afin de donner à ta squad un ordre, une croix en diagonale apparait sur l'objectif ou le flag pour l'attaque, redonner l'ordre de défense une fois capturé en revisant l'icone au dessus du drapeau. Si tout ça est coordonné comme il faut, tu gagneras des points d'ordres donnés à chaque flag pris, défendu etc. J'espère que ça aide à comprendre le principe.
  6. 1 point
    Qui a la plus grosse ? Je ne posterai pas les miennes par descence
  7. -1 points
    Question : Pourquoi les médics ont-ils autant de cartouche ? Réponse : C'est un principe de rentabilité, sans cela, pas de kill. Je m'explique, Les 50 premières balles servent à viser, les 50 suivantes servent a ajuster la visée précédente (depuis quand les médics savent viser ??), les 50 suivantes servent à prier pour que le kill se fasse miraculeusement. Petit charriage des médics qui m'horripile à faire du balayage sauvage et finissent avec le meilleurs score.
  8. -1 points
    Un petit sujet en rapport avec notre série de prédilection Tout est dans le titre Voici les miennes :Mes stats bf2 Ah nostalgie quand tu nous tiens...! Bien a vous