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  1. 1 point
    Alors comme je l'ai mis, je n'ai pas de serveur pour te donner la bonne solution du premier coup. J'en déduis avec tes informations que la commande pb_sv_say n'est pas activée sur BFCB2 ou en tout cas qu'elle doit être verrouillée avec la version actuelle. Une possibilité serait donc d'utiliser la fonction suivante ? Ce qui donnerait : Cette solution me semblerait un peu farfelue, mais pourquoi pas. 1200 serait mieux que 480, car sur 20 minutes, tu as le temps de faire une map environ. Des séquences de 60 secondes, c'est tout de même très rapproché et ça va peut être gêner les joueurs. Autre solution probable, utiliser Procon pour écrire dans le pbsv.cfg les commandes : Je pense que ça doit pouvoir écrire dans le pbsv.cfg désormais. Valide les par : Content que tu aies obtenu les accès comme je l'avais cité plus haut. Pense à me mettre un petit si tu estimes que ça t'a aidé. Enfin, petite idée stupide, il n'y a pas de version Daemon du Procon ? J'avais cru le lire pour faire tourner en 24h/24 les infos en arrière plan. Tu saurais me confirmer ça ? Bonne soirée.
  2. 1 point
    Bonjour, Pour envoyer des messages automatiques ingame, une des solutions disponibles est le recours aux messages via PunkBuster. N'ayant pas de serveur de jeu, je ne peux pas confirmer la validité des lignes que je vais écrire mais je vais donner les pistes pour avoir la solution. Plusieurs possiblités pour BFBC2 la plus simple étant d'inscrire les lignes de commandes dans un fichier *.cfg du dossier /BFBC2/pb/ du FTP de votre serveur et de rebooter ce dernier, l'autre solution pouvant être de valider les tâches dans la console de manière manuelle. Via la console, je pencherais pour : Avec comme logique : punkBuster.pb_sv_command : La commande nécessaire pour tout commande PunkBuster pb_sv_task : Le recours aux tâches pour automatiser les messages sous forme de cycles A : Temps en secondes pour l'affichage après le démarrage de la séquence 1 B : Temps total pour la rotation (ici 20 minutes) C : Le message à écrire D : le temps d'affichage au milieu de l'écran pour tout le monde en millisecondes E : Le type d'affichage (ici pour tout le monde) Je peux me tromper mais ça semble cohérent. Comprendre que par ces quelques lignes, au bout de 10 secondes il y aura le premier message, 4 minutes plus tard le deuxième, 4 minutes plus tard le troisième et pendant 710 secondes il n'y aura rien. Plus le cycle repartira. Je le répète, je n'ai pas testé, mais ça semble "sur papier" correct. Selon moi, tant que le serveur ne sera pas rebooté, les messages resteront en mémoire. En cas de problème, rebooter le serveur suffira, au plus simple, cette ligne doit pouvoir fonctionner : Enfin, s'il fallait inscrire dans le pbsv.cfg ou le pbsvuser.cfg les mêmes infos, je pencherais pour : Ou bien (celui là a ma préférence) J'espère que ce message saura t'orienter. Bonne soirée.
  3. 1 point
    A noter que dans le trailer de lancement disponible sur le site de EA, on peut clairement voir le CAV en action sur Port Valdez. Et qu'il s'agit d'ailleurs d'une version Conquête de Port Valdez si on regarde bien la mini map
  4. -1 points
    OSEF.... Le foot, c'est bien, quand on le pratique ..... pas quand on le regarde comme un beauf dans son canapé avec un pack...