A voir demain , sinon les ricains ont eu des problèmes de serveur pendant plusieurs heures hier :
Moi ce que j'ai compris , c'est qu'il y a la possibilité d'uniquement téléchargé le pack sans forcement installer le jeu sur ton disque dur .
Après je pense que le travail de Dice sur les consoles a tourné uniquement sur ces packs HD .
Je tiens à vous faire partager un CR qui n'est pas de moi mais qui est plutot interressant :
Mes impressions générales sur le titre de DICE qui est bien à la hauteur des trailers qu'on a pu voir tout au long de cette année. Et franchement, le studio de développement à vraiment assuré et livre une version 360 aux petits oignons.Coté réalisation, après avoir installé le pack de texture HD sur le disque dur, on remarque tout de suite que le jeu est techniquement est une grosse réussite et visuellement, on va s'en prendre plein la tronche avec ce nouveau moteur graphique, le fameux FrostBite2 qui fait tourné le jeu avec une modélisation des armes d'excellente facture, des effets de lumière criant de réalisme, des effets de particules et de fumée de toute beauté sans parler des explosions très reussies, des environnements vastes et variés avec une profondeur de champs très appréciable sans oublier ben sur la gestion des destructions de l'environnement. On continue dans le réalisme avec des animations des personnages de notre escouade juste bluffante à nos scotcher devant l’écran que ce soit in-game ou durant les cinématiques en temps réelles avec une mise en scène de qualité mémorable. Les temps de chargement sont extrêmement court, le jeu est fluide en toute circonstance sans baisse de framerate du debut à la fin du jeu et il n'y a pas d'aliasing à l’écran. Visuellement, cette version 360 est une vraie réussite et ca envoi du lourd.
A cela on ajoute une bande son épique avec le remix des sons de Battlefield associé à des bruitage sonores des armes criant de réalisme. Mettez le son à fond et vivez l’expérience Battlefield 3. !!
Coté gameplay, autant le dire tout de suite, on est mis direct dans le bain, la prise en main est immédiate, les déplacements du soldat sont naturel et fluide, il est possible de s’équiper avec 2 armes, le couteau et les grenades. La possibilité de s’allonger au sol pour ramper sera très utile au combat puisque même en mode normal, il vous sera difficile de rusher comme bon vous semble sous peine de mourir très souvent sous le feu ennemi très agressif qui fait feu avec une cadence de tir élevé et vous obligera donc à procéder avec précaution lors des fusillades et à se mettre à couvert pour éliminer les ennemies hostile un par un, l'IA étant essentiellement cantonnée derrière les abris la plupart du temps. Cela ajoute donc une touche de stratégie assez prononcée et permet donc une immersion complète sur le champs de combat, nous obligeant parfois a revoir notre approche durant certaines fusillade. La plupart des armes sont disponibles allant du fusil a pompe, fusils mitrailleurs et tout type de fusils d'assaut.
On notera également plusieurs séquence de jeu avec la présence de QTE qui sont essentiellement présent durant certaines cinématiques de jeu particulièrement durant les combats au corps à corps et ces QTE sont à vrai dire plutôt bien intégrés.
Concernant les phases de jeu, on joue essentiellement avec une escouade de 4 soldats voir 2 soldats durant certaines séquences, le tout se jouant à 80 % du jeu à pied. Il y a cependant 2 phases de jeu à véhicules, une phase de jeu en avion de chasse assez brève et une phase de jeu plus longue cette fois avec des chars ( celle présenté durant l'E3 2011 ). Pour le reste donc, tout se fait à pieds et on enchaine le jeu à un rythme effreiné et assez soutenu. Il n'y a pas en soit d'originalité marquante dans les objectifs à accomplir mais le rythme de jeu et la mise en scène permet de garder le joueur en haleine et quand on commence, autant le dire tout de suite, on ne va pas s’arrêter de jouer.
Coté scenario, sans spoiler, la narration du jeu se fait un peu comme BlackOps sous la forme d'un interrogatoire (sans la torture) d'un soldat qui va raconter à ses supérieurs son histoire et devra répondre à des questions diverses. Le début du jeu propose de jouer en fait une partie de la fin du jeu et on démarre le jeu 8h plutôt dans le scenario. C'est un scenario plutôt cliché avec une fin assez basique mais l'action est bien au rendez vous bien que la fin du jeu est moins intense par ailleurs. On reste vraiment sur sa faim lorsqu'on voit le générique de fin défilé à l’écran.
Que ce soit dans la réalisation graphique, le gameplay, la mise en scène, l'ambiance sonore, on se régale et pas qu'un peu. Maintenant la question qui fâche... La durée de vie de la campagne solo.. Le jeu se termine en un peu plus de 7h de jeu en mode normal, une durée de vie relativement courte même si le gros morceau reste le jeu en ligne.
Le mot de la fin, après avoir fait le solo de BF3, ca va être très difficile d’apprécier celui de Modern Warfare 3 tant ce dernier essaye de noyer le poisson avec de la surenchère d'effets pyrotechnique explosif pour essayer de cacher un moteur graphique vieillissant c'est le cas de le dire même si la mise en scène sera probablement appréciable mais la logique des chose Activision aurait du vraiment avancer la date de sortie de MW3 pour le sortir avant BF3 et pas après sans parler que si la version 360 propose un rendu presque exceptionnelle, on se demande bien ce que va proposer la version PC en Ultra DX11 1080p avec tous les filtres activés. aie aie aie Bon voila
Temps de jeu : 7 h 25 min
+ Une réalisation graphique à couper le souffle avec le nouveau moteur FrosBite2
+ Une prise en main immédiate
+ Des environnements vastes et variés avec des effets de lumières saisissant
+ Des animations des soldats criant de réalisme
+ Un jeu fluide en toute circonstance
+ Des temps de chargements très court
+ Une mise en scène de très bonne qualité
+ Des dialogues VF de bonne facture
+ Une ambiance sonore de folie
+ Des QTE plutôt bien intégrés
+ Un rythme de jeu intense avec une IA agressive
+ Le jeu en ligne à essayer pour prolonger l’expérience
- Une durée de vie de la campagne solo relativement courte mais honorable.
- Pas de véritable originalité dans les objectifs à accomplir
- Une scenario cliché
- Une fin assez basique
- Pas assez de séquences de jeu avec des véhicules .
Merci à aliasjim2000
Dsl mais sans me montrer indiscret comment as tu eu accès à la campagne alors que le jeux sort dans 5 jours ?
Et sinon les textures sont pas trop dégueu ?
Merci de ta réponse
http://www.youtube.com/watch?v=-TjlXkSCfk4
D'après certaines rumeurs , le pack sera de l'ordre de 3 GO .
Sinon j'ai le même problème que toi Tataf , toujours des téléchargements très long .
Gamertag:Strathymore , 60 % conquete , 40 % ruée , pas de mode extreme .
Je joue avec toutes les classes .
La qualité des deux versions consoles seront similaires , moi ma crainte c'est les maps type opération firestorm à 24 ....
Mdr Cut mode troll today ....
(Pro S va!)
Faux sujet polémique et puis même les graphismes sur les deux consoles sont un peu près similaire .
Comme il est dit précédamment la version PC et consoles sont non comparable .
Après CuT avec son commentaire de troll .... lol quoi .
On peut monter au grade maxi , le grade 50 .
Perso je trouve qu'au niveau custo des armes c'est top ! A mon goût , c'est le point positif de cette beta .
Quand tu poignardes un mec et que l'animation se déclenche et qu'un autre ennemi te tire dessus , un bug se produit , l'ennemi poignardé meurt mais n'est pas recenssé comme mort . ( et toi t'es mort )
Des éclats de mur sont dans les airs, dans le vide , et quand tu balançes une grenade dans cette zone , la grenade se colle à ce(s) petit(s) éclat(s) de mur . Epic fail .
Après une réanimation ,l'arme du réanimé est décomposé.
Les grenades font des dégats même à travers les murs .
- Enormement de bug au niveau de l'animation du couteau .
D'après certaines "rumeurs" , la map caspian border sera disponible à tous les participants de la beta dans le courant de la semaine .
Source : BF3BLOG
ps : Désolé , je vois qu'un topic a déja été ouvert sur ce sujet ...
Bon , mes impressions après une petite heure de jeux .
La beta est très mal optimisé sur console , des bugs à gogo . Qur dire d'autre à part que les graphismes sont pas mal en général , par moment les textures sont un peu dégueu (on sent les pixels) , je trouve que le son est moins bon que sur bfbc2 . Le Teamplay est inexistant , la classe ingénieur à mon goût ne sert à rien dans cette beta . Perso j'ai enormement de bug au niveau du pad , je m'explique , des fois je ne peux plus courir , plus viser ou plus tirer .
Néanmoins , c'est toujours sympas çà jouer , c'est un autre style que bfbc 2 , plus immersif , plus réaliste .
Je ferai un autre com un peu plus tard dans la journée .
55% en 1 heure .....
1% en 5 mins sur xbox
Idem lol ! A l'instant !
Le téléchargement est long parcontre !
Toujours rien en vue ....
Idem , il est bientôt 15 h et toujours rien :/
Y me semble avoir entendu qu'il y aurait des lanceurs manuel , type stinger .
"y me semble" hein .
" Opération Métro a changé et à une nouvelle apparence, c'est pourquoi ils veulent la tester de nouveau"
Enjoy !
Test de la version finale.
dans Espace & Support Consoles
Posté(e)
Black Ops :
J'aime pas cracher sur les gens mais la y a un problème , on sait tous qu'Hiro est un pro cod mais bon il aurait pu au moins essayer un minimum de cacher sa vrai nature quoi ;
Ou il a de la merde dans les yeux ou il y a quelque chose d'autre là . C'est trop gros quoi .